CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

§§FC girondins de BORDEAUX§§

jekifplanus
jekifplanus
Niveau 6
11 décembre 2003 à 14:03:33

j´ai la mémoire courte moi!!! t´es qui toi pour me dire ça??? lassina a craché sur le nom du club pour pouvoir se barré y a 4 ans et maintenant il a plus de club!! qu´il aille se faire voir et qu´on prenne un vrai mdc! je ne renit rien du passé et justement mon petit coundo, je n´oublie rien!!

Tschawy
Tschawy
Niveau 8
11 décembre 2003 à 19:13:31

Vos pronos pour Paris ?
je verrais bien 1-1 comme la saison dernière mais bon je sais pas pkoi mais je sens la grosse valise là... :doute:
en tout cas j´y vais au parc et FORZA BORDEAUX ! !

moucroraft
moucroraft
Niveau 10
11 décembre 2003 à 20:30:23

moi aussi j´y vais au parc et je dis 2-1 pour bordeaux on va les dechirer!
riera,alicarte et jemmali blessés pour le match a paris.
diabaté pourrait signer si pavon le trouve assez performant ce qui m´etonnerait!
kallstrom va signer a rennes dans les prochaines heures on s´est fait niké*.En meme temps je pense que pavon recherche des joueurs plus experimentés.

Bordeaux tjrs a la recherche d´un recuperateur et d´un attaquant.J´ai plein d´idées:en mdef y´a battles,dhorasoo et en attaque y´a pagis,ljuboja,moreira...

ALLEZ BORDEAUX!!!

Enzo-33
Enzo-33
Niveau 10
12 décembre 2003 à 13:25:47

Grondic en UEFA!!!! C´est prenable meme si faut faire gaf car ils ont éliminé le herta berlin et surtout Manchester City au tour précédent, mais bon...en étant sérieux c´est du tout bon!!! :oui: :ok:

ALLEZ BORDEAUX!!!!

Espérons que notre Pauleta nous fasse pas de mal demain!! :-)))

moucroraft
moucroraft
Niveau 10
12 décembre 2003 à 21:05:28

strasbourg est aussi pret a vendre bassila!

16eme de l´uefa on joue contre groclin ca va meme s´ils ont eliminés manchester city et le herta berlin,surtout que c pas comme heart c une equipe qui fait du jeu ca peut nous avantager.Par contre si on passe et que toutes les grosses equipes passent voila les equipes en 8eme:
barca parme benfica om celtic psv bordeaux valence galatasaray bruges inter liverpool majorque asrome auxerre newcastle!!!Impressionnant!

demain 17h15 psg-bordeaux je vais au parc ca va chier aller bordeaux!On connait pas l´equipe mais on sait deja qu´il y aura 3 absents,l´equipe probable:
rame
basto caneira pochettino jurietti
costa celades
feindouno francia
chamack darch

remp:
roux
planus
miranda ou sahnoun ou beda
paulo costa
deivid

ALLEZ BORDEAUX!!!

Tschawy
Tschawy
Niveau 8
13 décembre 2003 à 20:57:59

´tin 2-1...
et qu´est-ce qui nous a tenté le Darche sur le péno ?
GRRRRRR
Dommage on méritait ptet le nul
Les meilleurs : Celades ( énorme), Paulo Costa
Les bides : Costa, Darche

Sylvain_Wiltord
Sylvain_Wiltord
Niveau 10
13 décembre 2003 à 21:21:12

psg 2-1 bordeaux!!!
darcheville!!

Tschawy
Tschawy
Niveau 8
13 décembre 2003 à 23:39:30

Grosso modo on a pas trop mal joué...mais put1 quasiment toutes les attaques ont été menées côté gauche, yavais personne à droite.
Celades a vraiment fait un gros match ( en + il marque). Ramé, du bon ( le péno arrêté), du moins bon ( le 1er but, pas normal), Pochett + Caneira bons, Basto s´est bien battu, Béda moyen, Jurietti moyen ( rop nerveux), Eduardo Costa trop fébrile, Feindouno incisif mais trop de déchets, Paulo Costa, Très remuant et percutant, Darche décevant
Les remplaçants : Deivid, pas eu le temps de faire grand chose, Chamack, grosse présence devant ( provoque le péno).

Voilà c´est un peu décevant on aurait pu faire nettement mieux, en profitant des 10-15 min après l´ouverture du score où les parisiens ont fait nimp.

moucroraft
moucroraft
Niveau 10
14 décembre 2003 à 20:41:02

putain* defaite 2-1...G t au stade et c t un super match mais paris a eu TROP DE CHANCE C VRAIMENT PAS POSSIBLE!!!Sur l´ensemble du match on a joué mieux qu´eux.Mais ce qui m´enerve c quand je vois ecrit:"reinaldo trop fort un but et une passe decisive".Mais ces gars la ont pas vu le match!Sur le premier but il veut centrer,rate son centre,rame va l´avoir et y´a un put1 coup de vent qui fait rentrer le ballon...Sur le 2eme but,il veut frapper,rate COMPLETEMENT sa frappe et ca fait une super passe decisive pour pauleta...Depuis le debut de saison,paris a trop de chance et bordeaux pas alors que bordeaux joue mieux comme hier...Et darch qui rate le peno dans les arrets de jeu...Je suis degouté car on meritait au moins le match nul,dans la 1ere mi temps bordeaux a trop bien joué mais en 2eme mi temps comme d´hab on devient moyen et on tien pas les 90 mn...

pour les perf des joueurs,g pas trop vu ca comme vous:
ceux qui ont bien joués:ramé, caneira, jurietti, celades, feindouno, darcheville.Darch a fait un super match a part le peno sur le but il joue trop bien!
les moyens:paulo costa,costa,pochett,basto et beda.Paulo costa,il est remuant mais il est JAMAIS passé...costa ca va mais il nous a habitué a mieux,basto bof bof les 2 buts viennent de son coté,et pochett tres moyen...

L´an dernier a la meme epoque on avait EXACTEMENT le meme nombre de pts et on a finit 4eme a 1 pt de la ldc donc fo tjrs esperer surtout si on continue a jouer comme ca.Y´a un match tres important mardi a la tele contre lens a lens en coupe de la ligue(car c la facon la plus simple d´etre en uefa...) puis un match samedi,le dernier des matchs allers a domicile contre metz qu´il fodra gagner absolument.Et prendre comme l´an dernier 41 pts aux matchs retours...

De toute facon fo se qualifier pour l´europe d´une maniere ou d´une autre!

ALLEZ BORDEAUX!!!

Tschawy
Tschawy
Niveau 8
15 décembre 2003 à 01:22:48

en tout cas Celades, il m´a bien impressioné, grosse présence !
c dommage qu´on ai eu personne à droite
C´est sur qu´en jouant comme ça, je ne me fai pas trop de soucis pour la fin desaison

Enzo-33
Enzo-33
Niveau 10
15 décembre 2003 à 13:05:46

Voilà un bon vieux derby contre libourne st serin en coupe de france qui se profile!! Je pense que meme si c´est une national il va y avoir une bonne ambiance au stade!!

Moi non plus je me fais pas de soucis pour la fin de saison meme si sa va etre dur de décrocher une place en UEFA

moucroraft
moucroraft
Niveau 10
15 décembre 2003 à 19:34:33

beaucoup de nouvelles aujourd´hui:

1-Tirage au sort des 32emes de la coupe de France et la gros choc car bordeaux recoit libourne!!!Ca va etre un gros match!

2-Pour le match de demain a lens en coupe de la ligue il manque:rame(malade), planus(malade), alicarte(blesse), riera(blesse), kossogonov(blesse) et darcheville(blesse)...Pavon a convoqué 17
joueurs:rame,roux-jemmali,jurietti,pochet,caneira,
basto,beda-costa,celades,sahnoun,miranda,paulo costa,francia-deivid,chamack,feindouno.

3-bordeaux serait interessé par un mo bulgare jouant au cska sofia,elu meilleur joueur du championnat auteur de 13 buts en 15 matchs(ca me rappelle quelqu´un...).Par l´intermediaire de Tresor,Bordeaux aurait fait 4 offres la plus grosse de 1M mais le club ne voudrait pas le lacher a moins de 2M.Il s´appelle gargorov et l´ajax et leverkusen seraient interessés.
source:www.planetfootball.com et voila l´article en anglais.
" bulgarian champions cska sofia have rejected an offer from bordeaux for emil gargorov. les girondins have made four offers for gargorov, the latest for €1 million ( £700,000), but the bulgarians have told the french outfit each time to up their bid. the 22-year-old was voted the club´s best player last season and the goalscoring midfielder has caught they eye with an impressive 13 goals in 15 matches this season. the parc lescure outfit have sent chief scout, former french international marius tresor, to watch the schemer on several occasions and he has come back with glowing reports. " we will do everything to bring gargorov into our team in the winter transfer window," confirmed tresor. " he seems like a perfect solution for our midfield." bayer leverkusen and ajax have also shown an interest in the player, but cska will be reluctant to let their star man leave for less than €2 million, as they battle bitter rivals levski sofia to clinch their domestic title."

4-D´apres sud ouest,bordeaux est a sec nivo argent,et les rumeurs de transferts ne pourraient se concretiser seulement si bordeaux vend un de ces 4 joueurs:rame,costa,feindouno ou deivid.Ils annoncent par ailleurs que costa va partir a l´inter a la fin de la saison et que pavon veut absolument au moins 2 joueurs,un recuperateur et un attaquant mais qu´il n´est pret a laisser partir personne.Ils annoncent comme arrivéees probables pagis, jeunechamp, carriere, diabaté, afanou.

Lens-bordeaux demain soir a la tele sur la 2 et ALLEZ BORDEAUX la victoire est imperative NOUS SERONT EN EUROPE COMME TOUJOURS

moucroraft
moucroraft
Niveau 10
16 décembre 2003 à 19:37:56

nouvelles:

d´apres le ff special transfert,pavon ne veut pas recruter etranger(il a raison) donc exit le joueur bulgare(tant mieux).On cherche tjrs un attaquant et un recuperateur mais pas cher bien sur car m6 ne veut rien donné...Les pistes les plus chaudes pour le recuperateur sont jeunechamp et diabaté, et pour l´attaquant pagis et bamogo.Mais le plus important c de pas vendre...

Ce soir lens bordeaux a la télé il FAUT gagner ALLEZ BORDEAUX!!!

Tschawy
Tschawy
Niveau 8
16 décembre 2003 à 20:01:57

put1, mais ils sont là pkoi M6 ? ????
Est-ce que réellement vous avez vu un gros changement au niveau du recrutement depuis qu´ils sont là ?

Tschawy
Tschawy
Niveau 8
17 décembre 2003 à 00:36:44

2-0 put1...
bon ben ya plus que la coupe de france et le championnat...

moucroraft
moucroraft
Niveau 10
17 décembre 2003 à 19:49:09

Bon le match d´hier fo bien avoué que de toute ma vie j´avais jamais vu une equipe jouait aussi mal que bordeaux hier...On a tout simplement rien fait,on a ete nul tres loin du match de paris.C´est peu etre parce qu´on avait de nombreux absents(rame riera darch alicarte planus...) mais meme les titulaires classique ont ete mauvais...Seulement 2 joueurs ont ete bons,francia(il m´a impressioné) et roux.Les plus nuls ont ete deivid et costa,qui en plus de RIEN faire n´avaient aucune envie...Certains comme jurietti,basto,caneira ont ete moyens mais au moins ils se sont battus...Nous voila elimines de la coupe de la ligue.En coupe de france y´a peu d´espoir,alors il restera que le championnat:qu´esperer???En etant objectif,je pense qu´on peut terminer derriere monaco lyon psg om sochaux lens auxerre soit 8 eme synonime d´intertoto.
Mais c pas etonnant sachant que par rapport a il y a 1 an et demi on a perdu 12 joueurs(et oui...)dont 1 par ligne INDISPENSABLES:Sommeil, smertin, savio et pauleta.Sur la pelouse hier,il y avait que 4 joueurs qui etaient la a cet epoque:roux,jemmali,costa et basto...Bien sur on sait que c la faute de m6 et triaud mais maintenant que faire alors qu´on a des joueurs du centre de formation(francia) qui jouent 10 fois mieux que des joueurs achetes 5M d´euros(deivid)???
La seule solution est de ne pas vendre ce qui nous reste de joueurs et d´acheter un recuperateur et un attaquant pas cher,avec de l´experience qui puissent redonner l´envie de vaincre a bordeaux(style pagis) et esperer remonter au classement.Et des joueurs francais pour qu´il mettent pas un an avant de s´adapter!

Sinon diabaté pourrait signer a lorient.

Bordeaux metz samedi la victoire est Imperative.

la reaction de pavon il est pas content il a raison j´espere qu´il va engueuler les joueurs et les remettre a leur place.

Michel Pavon : « La victoire de Lens est méritée. On est passé au travers. C´est comme ça. Il faut accepter cette défaite car on a été en dessous dans tous les compartiments du jeu. On ne peut pas être tout le temps à cent pour cent.

Bien sûr, on voulait aller au bout de cette compétition mais il y a tellement d´aléas dans une coupe, et notamment le tirage au sort.

Prendre Lens n´était pas forcément le meilleur tirage. Nous avons été calamiteux en première mi-temps, puis mieux en seconde, mais je m’y attendais. Cela fait deux mois que l’on joue des matches à l’arraché.

Les Lensois voulaient beaucoup plus la victoire que nous. Ils ont fait preuve de puissance et d’agressivité. Il fallait contrôler le ballon et on n’a pas su le faire. Je suis bien entendu déçu du résultat, mais surtout du comportement de mes joueurs. J’ai vu des erreurs de placement, de marquage, des gestes qui n’avaient pas lieu d’exister, comme des ailes de pigeon, alors que Lens nous rentrait dedans … C’est la première fois que cela m’arrive. Il y a beaucoup plus de noir que de positif dans cette défaite. »

ALLEZ BORDEAUX!!!

moucroraft
moucroraft
Niveau 10
18 décembre 2003 à 19:40:13

Les objectifs de la saison ne pouvant être atteints, recruter lors du prochain mercato ne semble pas être au programme des Girondins.
Heureusement ce ne sont que des dires de notre guignol présidentiel ce qui laisse espérer le contraire.

Dans les faits et même si la cure d´austérité reste d´actualité, il serait plus qu´étonnant qu´aucune arrivée ne soit à signaler dans les prochaines semaines. En effet, outre le retour au bercail d´Afanou, voire éventuellement de Diabaté, Bordeaux pourra difficilement se passer de renfort offensif. Le secteur n´est déjà pas très réjouissant actuellement mais il sera encore plus affaibli quand Feindouno et Chamack auront rejoint leurs sélections respectives pour la CAN 2004.

Pour ce renfort en attaque, un nom revient régulièrement : Pagis. L´attaquant sochalien qui se déclare " pro-bordelais" est en délicatesse avec son entraîneur et, à 30 ans, il ne souhaite plus perdre de temps à cirer le banc. Son profil intéresserait Pavon qui pourrait demander son recrutement lors de la réunion prévue avec les dirigeants dimanche prochain.

Côté départ, on évoque toujours le départ de Sahnoun ( Lille ? ) ainsi que le retour de Pochettino en Espagne mais d´autres mériteraient le même sort.
A ce niveau le plus difficile sera de trouver des clubs aussi compétents que le nôtre en matière de recrutement pour nous débarasser de notre collection de boulets.

article marineetblanc.com

moucroraft
moucroraft
Niveau 10
19 décembre 2003 à 19:16:23

y´a plus personne!!!

darcheville tjrs blessé contre metz,riera revient.

Pagis proche de bordeaux,il a dit qu´il voulait venir ca devrait se faire si triaud veut donner un minimum d´argent.
Carriere a aussi dit qu´il voulait partir et serait interessé par bordeaux!Ca se ferait sous forme d´un pret.
Et enfin le nom de jeunechamp est souvent cité(equipe de today) si on pouvait avoir les 3 ca tue!

Par contre diabaté devrait signer a lorient, et bamogo rester a montpellier car ils veulent bcp d´argent(6M d´euros).Pas de nouvelles pour afanou et un possible depart de pochettino.

demain je vous met les annees de contrat qu´ils restent aux girondins pour faire le point.

ALLEZ BORDEAUX!

jekifplanus
jekifplanus
Niveau 6
20 décembre 2003 à 00:33:19

heureusement que t´es la moucro!!!

allez demain il faut qu´on dechire metz!! on as plus le choix

cuistot
cuistot
Niveau 10
20 décembre 2003 à 00:34:19

SALUTjekif alors ca va a cestas