CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

§§FC girondins de BORDEAUX§§

moucroraft
moucroraft
Niveau 10
03 décembre 2003 à 19:19:39

kuranyi c clair t´as grave raison!

rien de neuf today

Bordelais4ever
Bordelais4ever
Niveau 9
03 décembre 2003 à 22:16:59

hop
Venez vous inscrire avec bordeaux à la quizz connexion

dsl pr la pub

moucroraft
moucroraft
Niveau 10
04 décembre 2003 à 19:46:18

up

cuistot
cuistot
Niveau 10
04 décembre 2003 à 19:47:01

kallstrom vers rennnes :(

moucroraft
moucroraft
Niveau 10
05 décembre 2003 à 19:47:36

t´es ouf c loin d´etre fait!
prono demain bordeaux 2 lille 0!

Enzo-33
Enzo-33
Niveau 10
05 décembre 2003 à 20:10:13

Moi je dis un ptit 1-0 pour nos girondins!!!! :ok: :oui:

Bordelais4ever
Bordelais4ever
Niveau 9
05 décembre 2003 à 22:24:45

:up: allé lé marines et blanc fo gagner demain

Tschawy
Tschawy
Niveau 8
06 décembre 2003 à 00:57:16

ouais 1-0 pour moi et 2 poteaux :rire2:

moucroraft
moucroraft
Niveau 10
06 décembre 2003 à 19:33:47

lol!
les joueurs selectionnés pour le match de ce soir:
rame et roux
jemmali-jurietti-basto-planus-caneira-alicarte
costa-celades-feindouno-paulo costa-francia
deivid-darcheville-chamack

pochett pas selectionné comme beda et sahnoun et riera blessé.

ALLEZ BORDEAUX!!!

cuistot
cuistot
Niveau 10
06 décembre 2003 à 23:32:28

nouvel victoire de bordeaux 2 A 1 face a lille dans la douleur en deuxieme mi tps mais encore un tire sur le poteau ! !
girondins allezzzzzzzzzzzz

Tschawy
Tschawy
Niveau 8
07 décembre 2003 à 19:07:26

lol 2 poteaux encore...
´tin on est balèze quand même, c´est carrément + dur de la mettre sur le poteau que dans le but

---------> ok ok... []

moucroraft
moucroraft
Niveau 10
07 décembre 2003 à 19:29:50

c clair lol!
on a fait une super 1ere mi temps par contre on a chié en 2eme.Francia,chamack trop forts.Feindouno et costa ont fait une bonne 1ere mi temps mais en 2eme ils ont ete nul.Darch tres moyen et la defense a bien fonctionné.L´important c les 3 pts et de revenir progressivement en haut du classement.Prochain match samedi prochain au parc a paris et j´y vais!Ca va etre de la balle!

ALLEZ BORDEAUX!

jekifplanus
jekifplanus
Niveau 6
07 décembre 2003 à 23:01:29

un petit message en passant : Nicolas Sahnoun pourrait quitter Bordeaux au mois de décembre pour le club de Pérouse. Des émissaires italiens sont venus à plusieurs reprise le superviser.

moucroraft
moucroraft
Niveau 10
08 décembre 2003 à 20:22:50

exact
autre nouvelle:si bordeaux finit a la treve dans les 10 ers achat d´un mdef et d´un att(savinaud et pagis sont cités) sinon on fait avec les jeunes!

ALLEZ BORDEAUX!

cuistot
cuistot
Niveau 10
08 décembre 2003 à 20:24:13

bonsoir
jkiffplanus on te voit plus bcp tu es surbooké :-p a cestas :lol: allez bordeaux

jekifplanus
jekifplanus
Niveau 6
09 décembre 2003 à 15:10:19

non c´est pas ça mais les topic et l´esprit général du forum l´entraineur ne m´interesse plus trop!! par contre je lis tout les jours le topic de bordeaux, meme si je laisse pas de message je vous lis les gars!!!

continuez comme ça ! !!

moucro je crois que savinaud a dit que c´était mort!!!

Tschawy
Tschawy
Niveau 8
09 décembre 2003 à 19:49:35

On parle du retour d´ Afanou au mercato... et du départ de Pochettino en espagne

moucroraft
moucroraft
Niveau 10
10 décembre 2003 à 20:19:46

INFOS SUR BORDEAUX:
Selon L´Equipe du jour, Kodjo Afanou pourrait revenir à Bordeaux dès le prochain mercato. Son épouse, restée en Gironde, ayant quelques problèmes de santé il pourrait résilier son contrat de prêt pour revenir au club à qui il appartient toujours.
Dans le même article, il est également fait état d´un possible départ de Pochettino vers l´Espagne. La rumeur n´est pas toute neuve mais est relancée par la possibilité du retour d´Afanou tout comme par le fait que l´Argentin n´a pas été aligné lors des deux dernières rencontres.

Pour finir, ce papier confirme que Bordeaux, à la recherche d´un attaquant pouvant pallier aux futures absences pour cause de CAN de Chamack et Feindouno, serait intéressé par Mickael Pagis. Français, expérimenté et de caractère, on peut penser que c´est Pavon qui souhaite la venue de l´attaquant sochalien. Sera-t-il entendu ? Mickaël Pagis, buteur du FC Sochaux, ne se satisfait pas de sa condition de remplaçant : «je suis footballeur et mon seul désir reste d´être sur le terrain. Vu la situation à Sochaux, si des clubs s´intéressent à moi, il n´est pas anormal que j´étudie ces propositions.
J´ai franchement très envie de jouer. Si on ne me fait plus confiance ici, alors...» a déclaré Pagis dans les colonnes du quotidien régional L´Alsace. Bordeaux serait, notamment, intéressé par sa venue.

Pour afanou et pochett ca change pas grand chose!
Par contre pagis ca serait de la balle mais mauvaise nouvelle:
Dans les colonnes de l’Est-Républicain, Guy Lacombe entrebâille la porte pour un départ de Mickaël Pagis qui vit mal son statut de remplaçant : « Mike est dans l´effectif, c´est un bon joueur. S´il a des propositions et que le club s´y retrouve, il faut voir. Si un transfert se faisait, il faudrait aussi que le club puisse à son tour recruter à compétence égale. Mais bon, on ne dit jamais jamais. »

Mais le président de Sochaux, Jean-Claude Plessis a lui refermé cette porte : « C´est vrai qu´on ne dit jamais ´´fontaine, je ne boirai pas de ton eau´´. […]La saison est longue, il aura des opportunités. Qu´on en reparle s´il faut en fin de saison mais je ne vois pas un départ au mercato. Surtout si c´est pour renforcer des équipes adverses. »

Fait chier le president c un connard il fait pas jouer pagis et il veut pas le vendre alors que le joueur veut partir c n´importe quoi!

pour savinaud c mort t´as raison jekiffeplanus.

ALLEZ BORDEAUX!!!

jekifplanus
jekifplanus
Niveau 6
11 décembre 2003 à 09:04:18

L´ancien joueur des Girondins de Bordeaux, Lassina Diabaté, qui est actuellement sans club, a été aperçu hier sur les pelouses du Haillan. A la recherche d´un club, l´ivoirien s´entraîne actuellement avec le groupe Bordelais. Michel Pavon avait évolué aux côtés de Lassina lors du titre de champion de France décroché en 1999.
est ce lui le nouveau mdc??? j´espere pas

Coundo
Coundo
Niveau 9
11 décembre 2003 à 09:09:42

T´as la memoire courte jekifplanus!!!
Diabaté a réalisé de super matchs avec les girondins!!!!! Mais bon!!!