CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

§§FC girondins de BORDEAUX§§

pticlown
pticlown
Niveau 9
08 avril 2004 à 18:04:57

:ok:

pticlown
pticlown
Niveau 9
08 avril 2004 à 18:30:32

coup d envoi dans 45mn

pticlown
pticlown
Niveau 9
08 avril 2004 à 23:24:24

je crie au scandale
on c fait volé par l arbitre rosbeef

Tschawy
Tschawy
Niveau 8
09 avril 2004 à 01:03:27

ouais il parait...
Mavuba se fait expulser alors qu´il se fait balancer...
y´en a qui y sont allé ?

SpawnTheEternal
SpawnTheEternal
Niveau 10
09 avril 2004 à 14:20:45

Je suis pour Marseille, je n´aime pas Bordeaux, mais en Coupe d´Europe, je suis derrière les clubs français. Hier soir, l´arbitrage a été limite scandaleux à votre égard ! !! :( Carton rouge imaginaire ( tout au plus un carton jaune si l´arbitre avait un doute...) et pénalty " oublié" pour la faute sur Chamakh ( désolé pour l´orthographe du nom...) alors que l´arbitre met un jaune pour simulation... :honte: Lamentable pour un match de Coupe d´Europe ! !!
( comme le jaune donné à Drogba, comme les rouges qu´auraient mérités certains joueurs de l´Inter, comme le pénalty " oublié" pour la faute sur Meriem...)

OokapiO
OokapiO
Niveau 10
11 avril 2004 à 19:03:16

J´étais au SUD, l´ambiance était super jusqu´à l´égalistation puis le second but, c´est dommage, la soirée aurait pu etre superbe. Beau match malgrès tout et je voudrai poussé un énorme coup de gueule contre les supporter(enfin, spectateur) de la tribune de face qui siffle dès qu´il y a un résultat négatif

pticlown
pticlown
Niveau 9
12 avril 2004 à 21:03:10

moi je suis encore vener

OokapiO
OokapiO
Niveau 10
14 avril 2004 à 13:18:31

on s´est fait baisé par l´arbitrage c´est tout. A 11 contre 11 j´ose même pas imaginer combien y´aurait eu, en tout cas 2 voir 3 à 0.
En tout cas, y´avait bel et bien pénalty sur chamack, et a 2-0, le match aurait pu être different. Que des regrets

pticlown
pticlown
Niveau 9
14 avril 2004 à 18:27:35

ca c clair ce soir c est le match retour et je encore vener en plus Deivid qui a deja des difficultés en temps normal n a plus jouer depuis je ne c plus combien de temps alors la c mort il faudrait un exploit
meme gagner 1/0 ne suffit pas
alors mettre 2 buts sans attaquant a la meilleure def d espagne c mort

haikey
haikey
Niveau 5
14 avril 2004 à 18:59:07

moi je suis pas pr bordeaux, mais je pense ke contrairement à marseille ils vont passer ce soir, à l´arraché ( prolongations ou3-1)!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
foutez vs de moi mais vous verrez
valence s´en fout complétement de l´uefa, pas bordo

pticlown
pticlown
Niveau 9
14 avril 2004 à 19:03:46

oui je vois ce que tu veux dire mais faut etre réaliste ce soir valence titularise ses titulaires ce n est pas la meme equipe qu a l aller et surtout ils sont conscients qu ils ont deu bcp de reussite
et vu comme bordo est diminué c mort
en plus arrivé en 1/4 de finale d une coupe d europe et etre quasi qualifié pour la 1/2 tu peux pas faire genre tu t en fous surtt quand les autres equipes sont pas meilleures

pticlown
pticlown
Niveau 9
14 avril 2004 à 23:13:59

comme prévu bordo a tenu quasiment 1 heure ( 55mn) et vient d encaisser 2 buts presque coup sur coup
ca fait 2/0
c vraiment tres cher payé j ai encore ce rossbeef en travers de la gorge

pticlown
pticlown
Niveau 9
14 avril 2004 à 23:19:31

petit espoir bordeaux réduit le score par eduardo costa

sylva74
sylva74
Niveau 10
15 avril 2004 à 13:05:22

Regardez les déclarations de Caneira après le match:

J’ai envie de faire quelque chose de bien avec ce club. Je sens que le club a le potentiel pour aller très haut l’année prochaine. J’ai envie que Bordeaux ait une très grosse équipe l’année prochaine. On est déjà pas mal cette année. L’équipe est jeune. Elle démontre à chaque sortie qu’elle peut faire de belles choses. Il faut absolument garder tout le monde pour faire un truc de bien l’année prochaine. »

Ca voudrait dire que Caneira veut rester et ne pas aller a Paris...Tant mieux :ok:

pticlown
pticlown
Niveau 9
15 avril 2004 à 13:16:44

clair mais il se plait a bordeaux c eux qui l ont relancé et puis il y a du talent avec les jeunes pousses
alors en recrutant malin on pourra jouer les outsiders l année prochaine

OokapiO
OokapiO
Niveau 10
15 avril 2004 à 16:11:49

Bonjour, je suis de retour de Valencia. Sans déconner, je croyais que Valencia avait un stade plus impressionant, mais bon, y´avait environ 30.000 personnes.
Deivid, vous auriez vu comment il s´est défoncé par rapport à d´habitude. francia a était aussi exellent mais limite physiquement face a tout le talent qu´il y avait en face.
Enfin, tout c´est jouer lors du match aller qui ma fait pensé a la venu de Manchester United il y a 3-4 ans lorsqu´on mené 1 a 0 avant d´etre reduit a 10 et finalement cédé 2-1.

Et j´espere que Triaud va se bouger le cul pour retrouver au plus vitre une place parmis l´Europe.

pticlown
pticlown
Niveau 9
18 avril 2004 à 17:51:33

oui c clair il faut surtt essayer de garder les memes joueurs et se renforcer d un joueur par ligne
je pense que ce sera difficile mais bon... un gars comme Pagis devant ca serait pas mal

sinon ce soir c est le match a rennes on va voir jouer kallstrom qui devait venir jouer chez nous pendant un moment
en face ce sera aussi une equipe assez jeune
allez bordeaux debut du match dans 10 minutes

Celades
Celades
Niveau 10
18 avril 2004 à 17:57:37

pticlown Posté le 18 avril 2004 à 17:51:33 kallstrom qui devait venir jouer chez nous pendant un moment

tu veux dire ke kallstrom va jouer a bordeaux l´année prochaine???

pticlown
pticlown
Niveau 9
18 avril 2004 à 17:59:34

sinon ce soir c est le match a rennes on va voir jouer kallstrom qui devait venir jouer chez nous pendant un moment

attend celades la phrase est quand meme claire
il y a marqué " qui devait venir jouer chez nous pendant un moment"
ca veut dire que bordeaux le voulait quand il etait en suede
mais maintenant c mort puisqu il est a rennes

Celades
Celades
Niveau 10
18 avril 2004 à 19:00:22

:ok: pticlown sinon je dis : :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2:
rennes 1-0 bordeaux