CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

§§FC girondins de BORDEAUX§§

pticlown
pticlown
Niveau 9
02 avril 2004 à 00:13:25

héhé a ce rythme on va rattrapper tous les autres topic

marius trésor

pticlown
pticlown
Niveau 9
02 avril 2004 à 00:14:09

bon allé ce coup la je v vraiment au dodo

dominique Dropsy

pticlown
pticlown
Niveau 9
02 avril 2004 à 18:16:15

toujours pas un bordelais sur le forum

Marouane Chamack

cuistot
cuistot
Niveau 10
03 avril 2004 à 03:53:20

up

pticlown
pticlown
Niveau 9
03 avril 2004 à 10:34:34

ca y est je ne suis plus seul !
cuistot me vient en aide
bon ce soir faut qu on batte les strasbourgeois
masi la si on n y arrive pas c est vraiment que le championnat ne nous va pas car ils n ont plus Ljuboja evidemment mais surtout Niang ( out juska fin saison) et comme Le Pen s est fait aracher la jambe par meniri ( tient il nous manquait lui) l attaque ca va etre chapuis mouloungui faut predre les 3 pts moi j y croi a l UEFA mais bon ce sera chaud

Tommy-Angelo-10
Tommy-Angelo-10
Niveau 10
03 avril 2004 à 10:38:34

ALLEZ BORDREAUX ! !!

pticlown
pticlown
Niveau 9
03 avril 2004 à 10:56:58

voila un cri qui vient du coeur

pticlown
pticlown
Niveau 9
03 avril 2004 à 11:13:17

« Nous sommes en crise »
Bordeaux - Strasbourg Strasbourg ( Bas-Rhin) DE NOTRE CORRESPONDANT

LES CHIFFRES parlent d´eux-mêmes. Depuis la trêve hivernale, Strasbourg n´a gagné qu´un seul match ( contre Le Mans, 3-0, 23 e journée), n´a pris que six points, n´a marqué que neuf buts, le tout en onze matchs. Un bilan digne d´un relégable.
Un bilan qui a plongé le Racing à la 14 e place de la L 1 et, jamais cette saison, la menace de la descente en L 2 n´avait été aussi présente ( quatre points d´avance sur Metz). « Nous sommes dans une situation d´alerte. D´une certaine manière, nous sommes en crise », dit d´ailleurs le directeur sportif, Marc Keller. Pourtant, en début de saison, les Strasbourgeois d´Antoine Kombouaré avaient le vent en poupe. Ils marquaient ( 30 buts fin décembre), développaient un jeu séduisant et certains les considéraient même comme l´une des bonnes surprises du championnat, notamment après leur victoire sur l´OM ( 4-1) le 17 octobre. Mais tout ça s´est envolé dès le début 2004. « Depuis deux ou trois ans, le club connaît une période délicate en janvier-février. Donc nous avions anticipé ce coup de moins bien, confie Keller. Mais maintenant, ça suffit ! S´il y a eu des circonstances, à présent, il faut que chacun se sorte les tripes. » Le ton est tout aussi rentre-dedans chez le président. « Quand nous avions repris le club, ce que personne ne voulait faire, précise Egon Gindorf, nous avions dit aux joueurs que nous prenions un risque, que ce club n´allait pas très bien. Nous nous sommes mis au travail et nous attendons d´être payés en retour par les joueurs. Un sportif ne doit pas uniquement avoir en tête l´argent qu´il peut gagner, mais il doit penser à ce que porter le maillot du Racing représente pour les gens. » Pour Keller, comme pour Gindorf, la responsabilité des joueurs est donc clairement engagée dans les résultats actuels.

pticlown
pticlown
Niveau 9
03 avril 2004 à 11:14:46

Remobiliser les troupes Dimanche matin, après la défaite face à Rennes ( 0-3), Marc Keller et Antoine Kombouaré ont rappelé à l´ensemble du groupe certaines priorités. « Antoine a expliqué qu´il voulait des soldats prêts à partir au combat », relate Keller. Car la fin de la saison s´annonce délicate. Après Bordeaux, ce soir, les Alsaciens recevront Lyon, Paris, Monaco et Toulouse lors de l´ultime journée. Le tout entrecoupé de déplacements à Lille, Bastia et Montpellier. Pour remobiliser les troupes, les joueurs sont partis en stage au Cap-Ferret, mercredi dernier. Un stage dont ont été écartés Cyril Chapuis, Fabrice Ehret et Vincent Fernandez, pas suffisamment « morts de faim » ces derniers temps, selon leur entraîneur.

Jean-Claude Darcheville, l´attaquant bordelais forfait face à Strasbourg ce soir, consultera ce samedi matin à Paris l´ostéopathe Philippe Boixel. Touché au cartilage du genou droit depuis trois mois et demi, le Bordelais mettra un terme à sa saison en cas de diagnostic défavorable. Eduardo Costa, le milieu de terrain des Girondins, jouera contre Strasbourg son dernier match de championnat avant le déplacement à Lille le 8 mai. La commission de discipline de la Ligue l´a suspendu pour trois matchs après son coup de pied dans le dos de Romain Pitau lors de Bordeaux - Nice le 20 mars. Un geste qui n´avait pas été sanctionné par l´arbitre Alain Sars. La suspension, qui ne prendra effet que le 5 avril, est « totalement injuste », selon son entraîneur, Michel Pavon

Tout ca selon Le Parsien

pticlown
pticlown
Niveau 9
03 avril 2004 à 12:11:55

bon selon l equipe chapuis a été écarté et Le pen jouera peut etre

pticlown
pticlown
Niveau 9
03 avril 2004 à 13:27:37

celades vient parler ici c est mieux

pticlown
pticlown
Niveau 9
03 avril 2004 à 13:49:35

Bordeaux - Strasbourg
Strasbourg est encore loin d´avoir assuré son maintien en L1. L´équipe alsacienne évoluera sans Vincent Fernandez, Fabrice Ehret et Cyril Chapuis, qu´Antoine Kombouaré a choisi d´écarter, en raison de leur mauvais rendement sur le terrain. David Kobylik ( entorse cheville) et Abdelillah Fahmi ( reprise) sont forfaits. Bordeaux, qui n´a plus grand chose à espérer de la saison, récupère Deivid, Jemmali, Celades et Planus. Jean-Claude Darcheville est de nouveau blessé ( voir ci-contre).

pticlown
pticlown
Niveau 9
03 avril 2004 à 13:50:12

SAISON FINIE POUR DARCHEVILLE ?
L´attaquant des Girondins de Bordeaux, Jean-Claude Darcheville, de retour sur les terrains dimanche à Marseille ( 1-1) en Ligue 1, après une absence de plus de trois mois, n´écarte pas de devoir mettre un terme à sa saison. Le Guyanais, qui participait jeudi matin à une séance de tirs avec les autres attaquants bordelais au Haillan, a dû s´arrêter par précaution, ressentant une douleur au genou droit, suite à sa blessure contractée le 13 décembre au Parc des Princes à Paris. Darcheville ne jouera pas samedi contre Strasbourg

pticlown
pticlown
Niveau 9
03 avril 2004 à 14:43:07

je suis content il n a pas mis basto arriere gauche a priori mais jurietti

pticlown
pticlown
Niveau 9
03 avril 2004 à 14:46:12

bordeaux division 2, saison 91/92
gb: huard sence
def: milojevic senac raschke lizarazu bade
mil: ernst fernier plancque dogon ferratage gimenez monbrun
att: dugarry fargeon gudjohnsen lalane lavaud

OokapiO
OokapiO
Niveau 10
05 avril 2004 à 07:36:33

Hum, l´équipe 2 des girondins coule en championnat de CFA :s Il était second, maintenant que l´équipe 1 à besoin des jeunes pousses de l´équipe reserve, il sont 6ème.
J´éspere que Bordeaux recrutera à l´intersaison, sinon, j´ai bien peur que l´année prochaine, Bordeaux rejoue le milieu de tableau.
La preuve samedi dernier face à Strasbourg.

Un grans :up: pour Bordeaux et Porto

OokapiO
OokapiO
Niveau 10
05 avril 2004 à 07:36:52

grand* lol pas grans

jekifplanus
jekifplanus
Niveau 6
06 avril 2004 à 14:57:21

vous avez vu?? c´est enfin fait!! je sais pas ce qui valent mais bon..

Ribeiro Thiago et Adônis à Bordeaux. Les deux brésiliens de Rio Branco ont d´aprés le président du club Sud Américain signé pour les Girondins pour un montant total de pres d´un millions d´€uros. Thiago est un attaquant tandis que Adônis un milieu de terrain.

pticlown
pticlown
Niveau 9
08 avril 2004 à 17:14:02

bon c ´est un match interessant ce soir
on va pouvoir se mesurer a l equipe qui fait douter le real... sur toute une saison
Je pense que ce sera un match difficile car Valencia possede une defense tres solide et joue tres rapidement en zone offensive grace a des passes courtes
Heureusement pour nous Aimar sera absent et ils ont souvent connus des 1er match difficile lors de leurs tours précédent leur coach faisant tourner un peu l effectif
A nous de saisir les moindres petites chances comme l a fait Monaco
allez bordeaux

MaJaFiLdAr
MaJaFiLdAr
Niveau 4
08 avril 2004 à 18:01:42

Bonne chance pour ce soir faites un beau match.
Tous derriere Bordeaux et l´Om ce soir!!

un supporter lyonnais

La vidéo du moment