CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

§§FC girondins de BORDEAUX§§

Mpenza
Mpenza
Niveau 10
08 mars 2004 à 22:38:34

ok merci bien

Et bonne chance pour jeudi :-)

moucroraft
moucroraft
Niveau 10
09 mars 2004 à 20:35:20

en parlant de caneira...

Selon Le Parisien, Pauleta ferait le forcing auprès de son compatriote Caneira pour que celui-ci le rejoigne à Paris.
Etant encore sous contrat avec Bordeaux pour 3 ans, la nouvelle ne devrait pas inquiéter mais quand on connaît le sens des valeurs de nos crétins de dirigeants le pire est toujours à craindre.

ils ont pas interet a le laisser partir sinon je supporte plus bordeaux, s´ils le vendent alors kil lui reste 3 ans de contrat pour un club rival qui est paris c se foutre de la gueule du monde et la triaud trouvera pas d´excuses surtout qu´il est tres bon et qu´il a refuse une offre de paris l´an dernier alors kil etait sans contrat ca prouve bien qu´il veut rester alors s´il part c kon le fout dehors.

jekifplanus
jekifplanus
Niveau 6
10 mars 2004 à 14:48:07

ça fait un baille que je suis pas venu!!! mais je voit que guronsan et cuistot vienne plus trop non plus!!
et aussi qu´on est passé en 4eme position des forum!!
c´est bien que le niveau a baisser!!
allez au hasard d´une rencontre au stade a plus!!!
j´espere que ça va le faire demain soir!! allez bordeaux!!

Mpenza
Mpenza
Niveau 10
10 mars 2004 à 18:35:33

Une interview de Marc Wilmot concernant la rencontre de jeudi.

Marc Wilmots a accompagné, dimanche, l´entraîneur bordelais à Bruges-Anderlecht

DONGELBERG Consacré sur le tard en équipe nationale, Marc Wilmots a également marqué l´histoire des clubs qu´il a fréquentés. Il est le bienvenu à Saint-Trond et au Standard. Il retournera un jour à Schalke 04. Il a évolué moins longtemps à Bordeaux -une saison, en 2000- 2001- mais la confrontation européenne entre les Girondins et le Club Bruges lui poserait presque un petit problème de conscience. «Je me sens viscéralement belge. Je suis donc tenté de soutenir notre dernier représentant en Coupe d´Europe. Mais j´ai aimé Bordeaux au point que j´y ai acheté une maison, à Saint- Aubin-de-Médoc. Je retourne en Gironde tous les trois ou quatre mois. Je serai donc partagé, jeudi soir...»

Il le sera d´autant plus qu´il a suivi, dimanche, le choc entre Bruges et Anderlecht. Il servait de cicérone à Michel Pavon, l´entraîneur des Girondins: «Michel fut mon capitaine d´équipe en Aquitaine avant de répondre à une sollicitation du Betis Séville. Il habite à cinq cents mètres de ma maison. Il la surveille de temps à autre. Il a trois garçons, moi, deux. Quand nous nous retrouvons, nous improvisons de fameuses parties de ballon.»

Marc Wilmots et Michel Pavon ont dialogué en entraîneurs, dimanche, dans la Venise du Nord: «Michel n´est pas un adepte de longues palabres. Il sait très bien ce qu´il veut. Son discours fait d´autant plus vite mouche que sa vision du football est lumineuse. Tactiquement, il voit très clair.»

Le Bordeaux d´aujourd´hui est plus anonyme que celui de Wilmots. «Frédéric Roux, le suppléant du gardien Rame, Jemmali, Basto et Feindouno étaient substituts à mon époque. Ils étaient jeunes, aussi. Ils ont beaucoup progressé aujourd´hui. La jeunesse est d´ailleurs une caractéristique de cette formation. Les Girondins disputent un championnat moyen parce que les transferts qu´ils ont réalisés n´ont pas instantanément répon- du à l´attente. Deivid n´a pas vraiment remplacé Pauleta. Il est tout jeune. Au Brésil, il avait inscrit quinze buts en dix-huit matches. Venu du Real, Celades a mis du temps à s´imposer. Riera est excellent. Mais il n´a, lui aussi, que vingt-deux ans. Chamakh, qui remplace Darcheville, a vingt ans, tout comme Planus, le défenseur titulaire. Costa est un authentique espoir brésilien.»

Marc Wilmots n´émet aucun pronostic: «Cette confrontation de styles m´allèche vraiment. Je m´attends à deux belles parties. Athlétiquement, le Club est supérieur aux Girondins. S´il peut presser haut et exploiter les coups de coin et les coups francs, il peut se qualifier. Les deux équipes sont proches l´une de l´autre.»

Quel conseil Marc Wilmots dispenserait-il à Trond Sollied? «Je l´inciterais à exploiter la taille supérieure de ses joueurs. Je le convaincrais de faire reculer les Girondins et de multiplier les centres.»

A Michel Pavon, Marc Wilmots a suggéré: «Jouez à ras de terre, ressortez les ballons proprement. Surtout, ne balancez pas de longs services!»

Dimanche, un attaquant brugeois a crevé l´écran de Marc Wilmots: «Verheyen m´a épaté! Comme il court intelligemment! Il est malin comme un singe: toutes ses actions sont efficaces. Dans les grands matches, il répond toujours présent.»

Marc Wilmots se réjouit aussi du bon esprit qui a présidé au premier match: «Le Club et les Girondins se sont, très courtoisement, échangé deux cassettes de leurs matches. C´est bien...»

Le Hesbignon n´a pu honorer l´invitation bordelaise. Mais il se réjouit déjà d´assister au match retour...

source: http://www.dhnet.be

cuistot
cuistot
Niveau 10
12 mars 2004 à 13:15:21

:up: allez bordeaux belle victoire
domage pour vous les belges hain oskitz :-p

aghahowa40
aghahowa40
Niveau 5
12 mars 2004 à 16:48:36

oui c sur bel victoire mai sa fai chié davoir encaisé se but sa fai un chtit dangé encore o match retour imaginon on per 2-0 c fini!
mai bordo va gagné! vive lé bordelais et lé devils!

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
12 mars 2004 à 16:59:43

Il reste le match retour :-) Si Bruges retrouve son niveau, au lieu de " jouer" comme ils l´ont fait hier, tout est possible.

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
12 mars 2004 à 17:00:34

Encore un truc, le jeune Mavuba a l´air très bon.

Chamakh
Chamakh
Niveau 10
12 mars 2004 à 18:36:57

jvé vou fer mon avi sur les joueurs:

Ramé ( 3.5): Il a eu 3 actions: un tir qui passe juste a coté de Mendoza où il est battu, le but de Vereyen où il peut pas grand chose, et uns sortie sur Mendoza qui aurait pu finir en pénalty

Jemalli ( 3.5): J´en suis encore à me demander si il a touché un ballon! Remplacé par Basto à la mi-temps.

Basto ( 3.5): un ou deux bons centres, mais de mauvaises relances et une erreur de marquage qui donne le but de Bruges.

Planus et Caneira ( 6): J´ai regroupé les 2 car ils ont été a peu près pareils: un jeu aérien parfait, une bonne couverture et des relances intéressantes.

Juretti ( 6.5): Une première mi-temps exceptionnelle avec de très bonnes montées et une bonne défense. En seconde, il passe à droite où il participe moins au jeu mais effectue une bonne mi-temps quand même.

Costa ( 6): Une bonne récupération, un moteur offensif, c´est l´homme à tout faire à Bordeaux même si il n´était pas aussi actif que d´habitude ce soir.

Mavuba ( 6): Un excellent récupérateur, des relances précises, rien à redire.

Feindouno ( 5): On ne l´a pas vu beaucoup mais sur son côté droit il a bien passé les défenseurs adverses. Il est l´auteur de la superbe ouverture vers Riera lors du 3eme but.

Celades ( 6): Des relances lentes et approximatives, mais son sang-froid lors de ses 2 buts sauve l´equipe: chapeau!

Riera ( 4.5): Mêmes défaults que Celades avec des centres ratés en plus. Mais son but donne une bonne chance de qualification aux bordelais.

Chamakh ( 4.5): Il s´est bien battu mais n´a pas pu se procurer beaucoup d´occasions faute à Riera et Celades. Un tête dans les arrêts de jeu aurait pu assurer Bordeaux de la qualif.

HawkBoy
HawkBoy
Niveau 10
14 mars 2004 à 19:09:37

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8636-504255-1-0-1-0-0.htm

Venez votez à " La coupe des clubs préférés", y a le match Bordeaux - Niort ! :-)

moucroraft
moucroraft
Niveau 10
15 mars 2004 à 19:49:39

defaite de bordeaux...

cuistot
cuistot
Niveau 10
17 mars 2004 à 02:26:35

oui rien a dire ils etaient creves du match de coupe uefa

OokapiO
OokapiO
Niveau 10
21 mars 2004 à 15:52:16

A 9 contre 12, 1 partout chapeau, et triaud a lieu de gueuler sur Rorh et des problème externe, écoute les supporters gors connard

Chamakh
Chamakh
Niveau 10
21 mars 2004 à 15:55:49

clair fuck triaud

OokapiO
OokapiO
Niveau 10
21 mars 2004 à 16:05:09

Hum, Pauleta fait le forcing sur les dirigeants parisiens pour kil recrute Caneira... Ca me fait peur cette histoire, avec les dirigeants de feu que Bordeaux posséde, l´année prochaine,les supporters vont se réabonné pour revoir Bordeaux a la 9-10-11 ème place.. Cela s´annonce passionnant

sylva74
sylva74
Niveau 10
21 mars 2004 à 17:33:13

ookapio Posté le 21 mars 2004 à 16:05:09
Hum, Pauleta fait le forcing sur les dirigeants parisiens pour kil recrute Caneira... Ca me fait peur cette histoire, avec les dirigeants de feu que Bordeaux posséde, l´année prochaine,les supporters vont se réabonné pour revoir Bordeaux a la 9-10-11 ème place.. Cela s´annonce passionnant

je suis au courant mais tu peux me donner la source?

sylva74
sylva74
Niveau 10
21 mars 2004 à 17:40:00

venez sur le chat de http://www.girondins.com/index2.html ta personne!!!

elie-baup
elie-baup
Niveau 3
25 mars 2004 à 03:43:42

:up:
une petite victoire face a bruges nous ferai du bien :-p

cuistot
cuistot
Niveau 10
26 mars 2004 à 10:57:59

victoire 1-0 des bordelais bravo nous voila en quart

madrid23
madrid23
Niveau 10
27 mars 2004 à 17:32:03

Joli choc pour demain mais notre défense est amoindri, attention!

La vidéo du moment