CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

AS Saint-Etienne

fan_de_l_asse
fan_de_l_asse
Niveau 10
20 octobre 2004 à 23:20:57

SI vous etes chez vous et que le mot d´ordre es : allez les verts, cela montre que vous aimez les verts, alalla sacré virus cete fievre verte :p

Lineker42
Lineker42
Niveau 10
20 octobre 2004 à 23:22:43

moi je suis fiere d´un truc avec un pote on a convaincu une lyonnaise detre supportice des verts en habitant Lyon resultat elle supporte les verts :content:

reillo
reillo
Niveau 10
20 octobre 2004 à 23:59:21

qui y va contre bordeaux?

Lineker42
Lineker42
Niveau 10
21 octobre 2004 à 16:26:18

moi jy serais OBLIGE

fan_de_l_asse
fan_de_l_asse
Niveau 10
21 octobre 2004 à 18:25:19

beh moi comme d´hab
en plus on va gagner, donc c encore mieux !

reillo
reillo
Niveau 10
22 octobre 2004 à 00:12:52

up

nonotorfly
nonotorfly
Niveau 8
22 octobre 2004 à 10:04:53

jy vé!
povre BG ils savent plus koi fére télement ke leur topic é pouri il doivent alé voir des topics ki sont bien et ki parle de bon foot c a dire de l´asse!!!!

badgone14
badgone14
Niveau 10
22 octobre 2004 à 11:05:51

non non tu te trompes, si tu veux voir du bon foot, tu allumes ta télé le mardi et mercredi et tu verras ya des matches de LDC, vous ne connaissez pas encore je sais mais bon...
et l´OL à Fenerbahce c´etait très très fort, comme contre prague ou manchester d´ailleurs.

seb_bes_2003
seb_bes_2003
Niveau 9
22 octobre 2004 à 11:16:55

Moi si je veux voir du bon foot, je vais ts les 15 jours à GG. Là c´est quelque chose. Sinon, la ligue des champions, bof bof, trop c trop. Surtout que maintenant la coupe de l´UEFA s´est aussi mise à la formule de poules.

Attention à l´indigestion... Et qd il n´y a pas de match à GG et que j´ai envie de foot, je chausse mes crampons et je vais jouer avec mes potes, où à la rigueur je me remate les buts d´alex contre l´OM ( 5-1). Quel pied!

fan_de_l_asse
fan_de_l_asse
Niveau 10
22 octobre 2004 à 13:36:28

J´adore voir le foot et le LDC, mais voir jouer l´ASSE ´est pour moi bien different, c mieux, c tout.
Stresse, pulsion, emotion, espoir, deboire, victoire...tout ce qui fait que le foot est plus qu´un sport, tout ce qui fait la difference entre un match de l´OL ou on voit du foot ( meme du bon je l´avoue) et un match de l´asse ou l´on vit le foot.

seb_bes_2003
seb_bes_2003
Niveau 9
22 octobre 2004 à 14:18:12

" tout ce qui fait la difference entre un match de l´OL ou on voit du foot"

:oui:

seb_bes_2003
seb_bes_2003
Niveau 9
22 octobre 2004 à 14:18:48

Vivre le foot... mais le vivre en VERT!!!

fan_de_l_asse
fan_de_l_asse
Niveau 10
22 octobre 2004 à 14:56:03

C´est vachement beau ce que j´ai dis en fait..chuis trop fort loool

badgone14
badgone14
Niveau 10
22 octobre 2004 à 15:28:22

je suis d´accord avec vous, voir un match à GG c´est bien.
c´est meme pour cela que je préfère le derby là-bas plutot qu´à Gerland, être en infériorité numérique au niveau du public c´est excellent.
mais je redis encore une fois que les supporters des verts m´ont déçu cette fois-ci, c´etait vraiment vulgaire envers les lyonnais et sutout c´etait toutes les 5 minutes et là ça ne ressemble plus à un bon public.
le tifo avec aulas c´etait nul et franchement ça ne donne rien de bon pour votre public encore une fois. je suis meme surpris que ceux qui ont entrepris cela n´est pas pensé à tout le négatif que ça peut apporter maintenant. un journaliste en à parlé sur TPS Star lors de l´emission du dimanche soir, et forcément pas en bien pour le public stéphanois, c´est dommage.
bonne chance contre bordeaux.

Lineker42
Lineker42
Niveau 10
22 octobre 2004 à 15:52:12

le tifo sur Aulas etait amplement justifié ton président nous a bien niké lors des faux passeports il mérite amplement cette jolie photo et out ce qu´ila dit sur sainté ty a pensé alors a& de sortir des aneries plus grosses que toi

seb_bes_2003
seb_bes_2003
Niveau 9
22 octobre 2004 à 16:07:20

Tu m´étonnes, Aulas et c déclarations foireuses, le tifo était encore à mon goût un peu trop gentil.

Au plus profond de son anatomie que les stéphanois lui mettent la carotte...

Allez les verts, et bon courage à Istres, parce que les Lyonnais sont actuellement dans une bonne passe et jouent donc très bien. Mais en tant qu´ancien Martégal, je fais confiance à mes ex-voisins de l´étang de Berre pour profiter de l´usure des joueurs Lyonnais et de l´impact négatif que pourrait avoir la répétition des matchs sur leur condition physique.

Allez Istres et allez Sainté!!!

badgone14
badgone14
Niveau 10
22 octobre 2004 à 16:28:12

vous etes vraiment trop lourds, je disais que faire cela à aulas ou un autre ne donnait pas une bonne image du public.
vous pensez quand meme pas que ça touche aulas avec tout ce qui prend tout le temps dans la tete quand meme ?
bilan : vous passez pour des anes.
mais lui, il est tranquille, c´est pas une banderole qui va changer quoique ce soit.
et je parlais des repercussions forcément pas bonnes, pas de votre action, ensuite si vous la jugez intelligente... ben c exactement ce que je disais sur le public du derby !
comme quoi, ça se rejoint !
et en +, souhaiter qu´Istres gagne c très con aussi, ils vont lutter avec vous pour le maintien !
mais bon tant pis, bonne chance quand même !

Sangoten
Sangoten
Niveau 10
22 octobre 2004 à 16:39:51

Salut ! :ok:

Lineker42
Lineker42
Niveau 10
22 octobre 2004 à 16:41:15

:salut: mon pote alors comment vas tu?

Sangoten
Sangoten