CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

AS Saint-Etienne

seb_bes_2003
seb_bes_2003
Niveau 9
18 octobre 2004 à 09:37:14

Je voudrais vraiment pas paraitre parano, ms la logique d´un complot anti-stéphanois, mis en place par la lfp auprès des arbitres me semble de plus en plus probable.

Oui, les Verts sont de retour en L1 et ça doit en faire chier plus d´un.
Oui, les Verts produisent un beau football avec peu de moyen, et ça, c´est vraiment très agaçant pour certains.
Oui, aucun club ne suscite autant de passion et de ferveur populaire que Saint-Etienne, et forcément ça doit faire des jaloux parmi les gros porcs qui dirigent le foot français et qui ont un peu le bras long.

Mais quand même, làa ça fait bcp, l´arbitre contre l´OL était vraiment contre l´ASSE, ce qui n´enlève rien à la prestation des lyonnais faut bien le reconnaître. Mais quand même, pour le match au vélodrome, il ne restera une fois de plus que la sensation de s´être fait volé.

L´ASSE est de retour, et ça n´a pas fini de polémiquer!!!!

ALLEZ LES VERTS ! !!

BAMB
BAMB
Niveau 10
18 octobre 2004 à 10:12:00

c´est grave ça...

t´es vraiment parano.

si ton équipe avait été bonne t´aurais pu jouer 20 minutes sans te prendre de buts.

6 changements ça fait déja 3 minutes...

seb_bes_2003
seb_bes_2003
Niveau 9
18 octobre 2004 à 10:19:47

oui, 3 minutes + 1 pour la blessure de Hellebuyck

= 6 d´après l´arbitre... :sarcastic:

Vraiment de quoi se poser des questions...

Miguelito29
Miguelito29
Niveau 10
18 octobre 2004 à 14:15:10

Oué ptet que je suis bigluex mais que les même conditions de jeu n´arrivent pas a Marseille cette saison contre un adversaire qu´ils aimen,t pas du genre Paris car la je verrais la réction des marseillais et je leur ressortirais texto ce que tu as dis hier pour les stephanois.

ledivinchauve
ledivinchauve
Niveau 10
18 octobre 2004 à 15:29:00

oh faut se calmer un peu

que les stephanois soient rageux je peut le comprendre car ils ont perdu pas mal de points en fin de match

ceci dit j´aimerais vous rappeler que l´om a deja marquer 2 fois avant dans les arrets de jeu donc cette saison pour l´instant ils ont la gnak en fin de match

pour la faute sur hellbuyck vous etes vénère d´accord, mais 2 minutes avant il aurait pu casser la jambe a ferreira donc 1-1 au nivo des grosses fautes. faut pas non plus avoir une mémoire sélective.

Bon finis pour la polémique, sinon moi je tenais a félicité les verts car ils ont tres bien jouer hier, un peu moins bien que contre lyon mais on sent qu´il y a du potentiel.
Bonne chance pour la suite du championnat.

ClemenzaTheReal
ClemenzaTheReal
Niveau 7
18 octobre 2004 à 15:34:07

Je voudrai rajouter un truc.

1 ou 2 stéphanois se sont prit un jaune pour avoir ralenti le jeu ( corners . ..) + la faute d´hellebuyck + 6 changements, l´arbitre aurait pu donner 4 5 6 minutes ct pareil.

Faut pas pleurer parce que l´om a marquer a la 94 95 ou 96 ieme minute.Je vous signale que les verts ont defendu tout le match et n´ont meme pas joués les contres ( degageons le ballon).

Alors certe c chiant pour vous, retenez le point prit, la solidité defensive plutot que de pleurez sur l´arbitrage qui ( est le seul maitre du terrain).

Pk les arbitres et la lfp seraient contre les verts, ca doit etre le club avec l´om qui fait le plus vendre.

Voila, on retient plus la bonne prestation des verts que la contre performance de l´om :ok:

Stoo
Stoo
Niveau 10
18 octobre 2004 à 15:54:41

SAINT-ETIENNE, 18 oct ( AFP) - Le contrat de Mickaël Dogbé, attaquant togolais de l´AS Saint-Etienne, qui courait jusqu´en juin 2006, a été résilié à l´amiable, a-t-on appris lundi auprès du club stéphanois.
Arrivé dans le Forez au cours de la saison 2002 en provenance de Grenoble, Dogbé n´a jamais réussi à s´imposer sous le maillot vert et ses seuls faits de gloire resteront deux buts, inscrits en début de championnat de Ligue 2 la saison dernière, qui avaient permis à l´ASSE de s´imposer à l´extérieur.

Mickaël Dogbé, 27 ans, est aujourd´hui libre de tout engagement.

seb_bes_2003
seb_bes_2003
Niveau 9
18 octobre 2004 à 17:01:32

" Pk les arbitres et la lfp seraient contre les verts, ca doit etre le club avec l´om qui fait le plus vendre."

Je comprends pas trop l´argument... Les produits dérivés ça va ds les caisses du club, pas ds ceux de la ligue, jusqu´à preuve du contraire! Donc je ne pense pas que ta casquette bleue et blanche de l´OM ou que mon écharpe verte de Sainté approte le moindre kopek à la ligue, enfin j´espère!!!

Ce que je veux expliquer c que la ligue rêve de faire de la France un championnat identique à l´Italie, l´Espagne ou l´Angleterre, avec 3 ou 4 équipes issues des grosses métropoles ( Paris, Lyon, Marseille)qui se battraient pour le championnat et qui représenteraient chaque année la Fr en LDC.

Espagne : Madrid, Barcelone, Valence
Italie : Turin, Milan, Rome
Ang : Londres(Arsenal), Manchester, Liverpool

Forcément, les clubs comme Lens ou Saint-Etienne, malgré leur popularité, font un peu tache ds ce gigantissime projet de foot-pognon...

ClemenzaTheReal
ClemenzaTheReal
Niveau 7
18 octobre 2004 à 17:08:36

L´arbitre pdt le match a boucoup parlait, a interrompu svt le jeu pour parler prevenir les joueurs + les blessures + hellebuyck donc 6 minutes bah 6 minutes c comme ça, malheureux pour vous que ça arrive a la fin, on aurait pu ne pas marquer et il n´y aurait pas eu de débat donc . ..

Faut retenir quand meme que vous nous avez fais chier tout le match bien défendu . ..Je pense pas qu´il y ai de anti st etienne, c comme contre lyon vous etes pas chanceux sur le coup vous méritiez mieux.

C´est mieux pour vous et ça sera bcp plus bénéfique de regardez devant et de vous dire que vous pouvez accrocher l´uefa vu le potentiel.

:ok: parole de marseillais.

fan_de_l_asse
fan_de_l_asse
Niveau 10
18 octobre 2004 à 17:25:23

Le truc qu´il faut m´expliquer, c´est ok on prend un jaune pour gain de temps mais dans ce cas en rajoutant il nous penalise 2 fois...tu m´expliques la?

asseforever
asseforever
Niveau 10
18 octobre 2004 à 17:39:14

surtout que sur le carton feindouno etait la cible de projectible . ..

fan_de_l_asse
fan_de_l_asse
Niveau 10
18 octobre 2004 à 22:53:56

:) allez les verts

reillo
reillo
Niveau 10
18 octobre 2004 à 23:16:53

seb_bes_2003 Posté le 18 octobre 2004 à 09:37:14
Je voudrais vraiment pas paraitre parano, ms la logique d´un complot anti-stéphanois, mis en place par la lfp auprès des arbitres me semble de plus en plus probable.

Oui, les Verts sont de retour en L1 et ça doit en faire chier plus d´un.
Oui, les Verts produisent un beau football avec peu de moyen, et ça, c´est vraiment très agaçant pour certains.
Oui, aucun club ne suscite autant de passion et de ferveur populaire que Saint-Etienne, et forcément ça doit faire des jaloux parmi les gros porcs qui dirigent le foot français et qui ont un peu le bras long.

Mais quand même, làa ça fait bcp, l´arbitre contre l´OL était vraiment contre l´ASSE, ce qui n´enlève rien à la prestation des lyonnais faut bien le reconnaître. Mais quand même, pour le match au vélodrome, il ne restera une fois de plus que la sensation de s´être fait volé.

L´ASSE est de retour, et ça n´a pas fini de polémiquer!!!!

ALLEZ LES VERTS ! ! !

faut arreter les conneries
y a pas de complots ! !!
c´est sur que ca fout les boules et que les 6mn d´arret de jeu sont illogique mais si l´OM n´avait pas marque cette affaire serai deja dans les cartons au fond de la cave
faudrait ptetre dire au stephanois de jouer jusko coup de sifflet final
parce que strasbourg, ajaccio ( voir lyon meme si c´est + discutable) ca c´est de vrai point perdu sans aide de personne
je compatie kan meme ! !! ca fout les boules ! !

ALLEZ LES VERTS ! !

badgone14
badgone14
Niveau 10
18 octobre 2004 à 23:32:17

arretez de pleurer, battez les mal classés, et ce sera bon pour vous, vous avez une équipe correcte, ça va payer bientot.

seb_bes_2003
seb_bes_2003
Niveau 9
19 octobre 2004 à 09:35:30

allez sainté

ClemenzaTheReal
ClemenzaTheReal
Niveau 7
19 octobre 2004 à 11:21:40

fan_de_l_asse Posté le 18 octobre 2004 à 17:25:23
Le truc qu´il faut m´expliquer, c´est ok on prend un jaune pour gain de temps mais dans ce cas en rajoutant il nous penalise 2 fois...tu m´expliques la?

Explique moi aussi pk un jour de finale uefa barthez prend rouge + carton ? Le joueur prend un jaune parce qu´il fait expres de gagner du temps puis logiquement le temps perdu l´arbitre le rajoute a la fin de la rencontre ce sont les regles du foot ça.

ClemenzaTheReal
ClemenzaTheReal
Niveau 7
19 octobre 2004 à 11:29:07

bah suis pas du matin moi, je voulais dire pk barthez prend rouge + penalty.

De plus dans les matchs lorsqu´un joueur est expulsé, l´arbitre rajoute tjs le temps puis l´arbitre rajoute du temps pour le jeu pas pour favoriser telle ou telle ekipe.Nan y a pas a flipper c logique le truc c que c rageant.

fan_de_l_asse
fan_de_l_asse
Niveau 10
19 octobre 2004 à 16:25:16

Ouais de toute facon, ca ne sert a rien de speculer, il a eut match nul on y peut rien, c´est ainsi nous l´accepterons.
Nous gagnerons les autres matchs, je ne me fais pas de soucis vu le niveau de jeu que l´on developpe.

Lineker42
Lineker42
Niveau 10
19 octobre 2004 à 18:07:15

clair le jeu produit est tres bon c´est de bonne augure pour la suite

asseforever
asseforever
Niveau 10
19 octobre 2004 à 19:40:55

perso j´ai trouvé que contre l´om ct notre plus mauvais matche de la saison ( excepte lens ) surtout en deuxieme mi temps

La vidéo du moment