CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

AS Saint-Etienne

asseforever
asseforever
Niveau 10
17 octobre 2004 à 23:07:58

Que dire ? Pfff blasé . ..

fan_de_l_asse
fan_de_l_asse
Niveau 10
17 octobre 2004 à 23:09:17

laisse tombé, chuis deg

magicfan
magicfan
Niveau 6
17 octobre 2004 à 23:15:11

que dire si y a en a ral le bol de ces arbirtes de merde

badgone14
badgone14
Niveau 10
17 octobre 2004 à 23:16:16

chance pour marseille incroyable, arrets de jeu non justifié, belle prestation des verts.

fan_de_l_asse
fan_de_l_asse
Niveau 10
17 octobre 2004 à 23:37:08

oué merci, mais bon, encore 2pts laissé...

[doom37]
[doom37]
Niveau 10
17 octobre 2004 à 23:39:32

Koke marque à la 94è minute, pas à la 96è

mais c vrai qu´à votre place je l´aurais en travers de la gorge

asseforever
asseforever
Niveau 10
17 octobre 2004 à 23:41:04

95 eme

Lineker42
Lineker42
Niveau 10
17 octobre 2004 à 23:47:06

faut faire arbitrer des étrangers en France

Alain-Perrin
Alain-Perrin
Niveau 5
17 octobre 2004 à 23:57:41

Je vais le refaire ici pour les rageux non logique.

Alain-Perrin Posté le 17 octobre 2004 à 23:54:01
VOUS ETES ENERVANT.

Le but n´a pas été mis à la fin de la 96ème minute mais avant les 5 minutes d´arret de jeu.

Qui va oser dire que ça ne méritait pas 5 minutes d´arret de jeu :question: Tous les remplacements effectués de chaque coté + la longue blessure à la lèvre d´un stéphanois ( alors qu´il était sur le terrain). ALORS ARRETEZ, c´est évident que le but est justifié, mais peut etre pas les 6 minutes. Mais la question ne se pose pas, on n´a pas gagné en marquant à la 95ème minute et 55 secondes. Si tu n´es pas d´accord, je suppose que c´est également le cas lors du but de la france en finale de l´euro 2000, c´est ça :question:

SUJET CLOS.

Miguelito29
Miguelito29
Niveau 10
18 octobre 2004 à 00:09:05

Nan mais attend alain perrin moi je men fous perso jsuis pas spécialement pour l´asse mais la faut quand même reconnaitre qu´il y a eu trop d´arrêt de jeu. Je te souhaite que ca arrive cette situation contre Paris par exemple et la ta citation sur le but de wiltord je le ressortié on verra comment elle sera pris par les supporter marseillais

Miguelito29
Miguelito29
Niveau 10
18 octobre 2004 à 00:10:45

J´espère pour vous les stefanois que cette malchance " arbitisque"( ajaccio, paris , lyon puis maintenant marseille) va s´arrêter parce que la ca commence a faire beaucoup

Alain-Perrin
Alain-Perrin
Niveau 5
18 octobre 2004 à 00:15:36

tu es bigleux, tetu, borné ou quoi miguelito29
:question: le but a été mis à la 94ème minute, tu comprends que le fait qu´il y est 6 ou 10 minutes d´arret de jeu ça change rien :question:
5 minutes d´arret de jeu était logique si tu as vu la seconde pèriode. Dis moi le contraire et c´est de la mauvaise foi, les 6 minutes on s´en branle vu que le but a été mis avant ( vers la 94ème), tu comprends ou pas :question:

asseforever
asseforever
Niveau 10
18 octobre 2004 à 00:16:59

Alain-Perrin
Posté le 18 octobre 2004 à 00:15:36
tu es bigleux, tetu, borné ou quoi miguelito29
le but a été mis à la 94ème minute

95 EME c toi le bigleux

Alain-Perrin
Alain-Perrin
Niveau 5
18 octobre 2004 à 00:22:06

ah oui :question: alors que lorsque le jeu a repris dans le rond central, la 95ème minute n´était pas passé :question: Donc c´est pas logique ce que tu dis

coachladislas
coachladislas
Niveau 10
18 octobre 2004 à 00:38:04

asseforever Posté le 17 octobre 2004 à 17:12:38
Lol ! les mf ou les green qui l´ont voles ? et ct ecrit quoi dessus ?

c qui sont rancuniers les lillois
=============================================

Non on aime pas ce faire niquer, je ne sais pas ce qu´il était marquer sur la borderanle

dommage que vous vous etes fait avoir encore a la fin

reillo
reillo
Niveau 10
18 octobre 2004 à 07:13:51

vraiment dommage ! !
on viens de perdre 9pts sur des conneries
j´espere que ce ne sera pas prejudiciable pour la fin de saison

asseforever
asseforever
Niveau 10
18 octobre 2004 à 07:25:57

Elie Baup : " Je vis ce dénouement comme une injustice. Nous avons beaucoup de circonstances défavorables. Concernant la durée des arrêts de jeu, s´il n´y en avait pas eu six, il y en aurait eu dix, peut-être douze. Il fallait que l´OM égalise. Nous allons continuer à nous battre et à travailler. Tout ce qui ne tue pas rend plus fort. Nous avions su rester en place. La défense avait bien tenu le coup. Nous sommes les Verts et j´ai l´impression que certains ont du mal à le supporter. Il faut qu´il y ait quand même une certaine justice dans le football. Nous n´avons que huit points au compteur et nous devons gagner pour prendre des points."

asseforever
asseforever
Niveau 10
18 octobre 2004 à 07:26:32

concernant elie baupe je suis d accord avec ce qu´il dit surtout sa :

Concernant la durée des arrêts de jeu, s´il n´y en avait pas eu six, il y en aurait eu dix, peut-être douze. Il fallait que l´OM égalise.

asseforever
asseforever
Niveau 10
18 octobre 2004 à 07:27:43

Julien Sablé : " C´est une énorme déception même si, avant le match, nous aurions signé pour un tel résultat. Nous n´avions pas faibli. Heureusement que notre préparateur physique nous fait bien bosser car nos matches durent plus de 100 minutes. C´est unique dans les annales et difficile à avaler. Nous ne devons pas baisser la tête. Nous avons fait douter Marseille au Vélodrome. Un jour, la roue tournera. Ce n´est pas possible autrement. Nous devons nous concentrer sur la réception de Bordeaux qui est très importante pour notre coach et Pascal ( Ndlr. Feindouno).

Lilian Compan : " Six minutes d´arrêts de jeu, c´est du jamais vu. On ne nous aide pas vraiment. Nous avons eu droit à un arbitrage maison. Nous ne sommes pas abattus mais révoltés. Finalement, prendre un point au Vélodrome, ce n´est pas mauvais."

Frédéric Piquionne : " Une fois de plus, nous pensions tenir la victoire mais nous avons joué face à 12 personnes. Nous avions l´impression que l´arbitre ne sifflerait pas tant que Marseille n´avait pas égalisé. Nous avons fait preuve de beaucoup de solidarité. Nous devrons gagner face à Bordeaux pour engranger des points."

BAMB
BAMB
Niveau 10
18 octobre 2004 à 08:18:51

quelle mauvaise foi...

je n´aime pas marseille mais faut être bon joueur

La vidéo du moment