CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

AS Saint-Etienne

badgone14
badgone14
Niveau 10
13 octobre 2004 à 20:24:25

je t´avoue que je n´avais pas compté avec mes doigts dans le stade ! !!!!!

et je ne venais pas pour st etienne, mais avec un ami de violeau, voilà tu sais tout !

asseforever
asseforever
Niveau 10
13 octobre 2004 à 20:26:44

Pourtant a la mi-temps et pendant tout le match le nb l´affluence est incrite sur les panneaux, impossible de les loupes . ..

badgone14
badgone14
Niveau 10
13 octobre 2004 à 20:37:29

et tu te souviens de ça toi ? ?????
chapeau, bravo !
moi j´ai fait tilt en voyant le stade pas plein, et en voyant le nombre le lendemain dans l´équipe.
car à gerland, c´est souvent très très rempli donc là ça choquait !

asseforever
asseforever
Niveau 10
13 octobre 2004 à 20:39:35

je me souvenais de 26 000, apres je suis aller fair des recherches mais bon 21 000 tu etait loin :sarcastic:

oula mais c que jo poste a une cadence infernale ce soir, comme au bon vieux temps ^^

fan_de_l_asse
fan_de_l_asse
Niveau 10
13 octobre 2004 à 22:09:42

j´ai jamais dit que y´avais pas de public a lyon, quantité mais encore qualité, ca viendra t´en fais pas

patience et longueur de temps...tu coné la suite

bg11
bg11
Niveau 4
14 octobre 2004 à 14:06:36

bg11
Posté le 12 octobre 2004 à 17:51:55
asse for ever ça me fait penser à un titre de claude francois mais je pense que tu n´etais pas né quand il chantait!!!!
va donc plutot faire tes devoirs au lieu de perdre ton temps!!!
t un vrai cal vert jpierre françois!!!

-> juste que je pensais que c´etait un forum année 70!!!!
et pour jpierre francois ça c´etait un joueur digne de joué dans un club legendaire!!!

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
14 octobre 2004 à 14:07:44

Venez voter à la Miss academy , on elit la miss du forum :ok: :merci:

bg11
bg11
Niveau 4
14 octobre 2004 à 14:27:06

au " spectateurs" de GG je croient que vous avez la memoire courte ! lorsque que vous etiez aux portes du national l´années dernière et que votre equipe sortait sous les sifflets ? vous appellez ca un public? et les supporters des verts qui retourne une ville en coupe l´année dernière ou encore à grenoble et ceux qui viennent à gerland avec les devils?c ça c du supporters de base!!!

badgone14
badgone14
Niveau 10
14 octobre 2004 à 14:30:45

mémoire courte chez les stephs !
c comme pour le passé, on se souvient des titres avec les toiles d´araignées, mais par contre la caisse noire ne revient jamais sur le tapis...

bg11
bg11
Niveau 4
14 octobre 2004 à 14:32:44

et les faux passeports????????

seb_bes_2003
seb_bes_2003
Niveau 9
14 octobre 2004 à 15:00:38

La caisse noire aucun pb, on peut en parler, comme pour OM-VA, ça n´enlève rien à la ferveur des supporters marseillais ou stéphanois. Ce sont des affaires passées et les clubs ont été sanctionnés pour ça et ont payé leurs dettes.

Le grand scandale actuel, c´est que Aulas fait des turluttes à ne plus pouvoir respirer à Thiriez et compagnie. Ms évidemment, le salaud il ne laisse pas de traces parcequ´il avale tout...

badgone14
badgone14
Niveau 10
14 octobre 2004 à 15:03:08

ah bon ? si tu veux !
mais bon, les buts c´est ni aulas ni thiriez qui les mettent !
et c´est bien le guen et son équipe qui gagnent des titres.

seb_bes_2003
seb_bes_2003
Niveau 9
14 octobre 2004 à 15:08:16

et les peno grassement accordés aussi, ça vient des joueurs. Ah si, on peut dire qu´on a un bo comédien qd juninho plonge tellement que ça en devient si grotesque que les stéphanois le regardent en attendant un carton jaune pour simulation de l´arbitre, ms que celui ci( et bien sûr Aulas, Thiriez et cie ne sont pour rien là dedans :sarcastic: ) laisse l´action continuer et Govou marquer comme si de rien était.

Laisse moi rire et honte à Lyon et à la LFP!!! :honte:

badgone14
badgone14
Niveau 10
14 octobre 2004 à 15:10:59

c pathétique !
et ça fait vraiment ridicule et mauvais joueur.
tu veux qu´on parle du faux coup-franc qui ammène le 2eme but de feindouno ? carton pour Cris en + sur une faute inexistante.

fan_de_l_asse
fan_de_l_asse
Niveau 10
14 octobre 2004 à 17:14:57

Je n´ai jamais sifflé mon equipe, je sais que c´est n´est pas le cas de tous, mais je ne sifflerez jamais les verts, c´est ainsi, je trouve ca ridicul en plus de ca.

nonotorfly
nonotorfly
Niveau 8
14 octobre 2004 à 18:27:37

badgone14 retourne sur ton topic de merde et fains-nous pas chié!
:sors:

asseforever
asseforever
Niveau 10
14 octobre 2004 à 18:30:41

bg11
Posté le 14 octobre 2004 à 14:06:36
bg11
Posté le 12 octobre 2004 à 17:51:55
asse for ever ça me fait penser à un titre de claude francois mais je pense que tu n´etais pas né quand il chantait!!!!
va donc plutot faire tes devoirs au lieu de perdre ton temps!!!
t un vrai cal vert jpierre françois!!!

-> juste que je pensais que c´etait un forum année 70!!!!
et pour jpierre francois ça c´etait un joueur digne de joué dans un club legendaire!!!

Ok, tu veus que je fasse lol ou mdr ?

asseforever
asseforever
Niveau 10
14 octobre 2004 à 18:58:57

Saint-Etienne : Le club se déclare « surpris » par l’homologation du contrat de Medjani à Lorient
14 octobre 2004 - 08 h 40 -

Dans un communiqué de presse, l’AS Saint-Etienne se déclare « surprise » par « l’homologation du contrat de Carl Medjani avec le FC Lorient par le nouveau conseil d’administration de la Ligue de Football Professionnel. » « Il s’agit là d’une décision qui fera date puisque, pour la toute première fois, la Ligue de Football Professionnel autorise un joueur ayant quitté son club formateur à revenir jouer en France un an après » prévient l’ASSE.

Communiqué de l’AS Saint-Etienne :

La SASP ASSE Loire se déclare très surprise et prend acte de l’homologation du contrat de Carl Medjani avec le FC Lorient par le nouveau conseil d’administration de la Ligue de Football Professionnel.

Contrairement à ce que prétend le Président Thiriez, les 290 000 euros d’indemnités de formation versées par Liverpool à la SASP ASSE Loire n’éteignaient en aucun cas la faculté de l´AS Saint Etienne de faire usage de l’article 259 de la charte de football professionnel, interdisant au joueur de signer dans un autre club membre de la LFP pendant un délai de trois ans.

La SASP ASSE Loire précise que le 17 août 2004, la commission juridique de la LFP avait rejeté le contrat signé entre Carl Medjani et le FC Lorient.

Le conseil d’administration de la LFP a pris une décision opposée à celle prise par la commission juridique, alors que cette dernière est supposée avoir compétence pour procéder à l’homologation de tous les contrats professionnels, conformément à l’article 175 des règlements de la LFP.

Il s’agit là d’une décision qui fera date puisque, pour la toute première fois, la Ligue de Football Professionnel autorise un joueur ayant quitté son club formateur à revenir jouer en France un an après.

Par ailleurs, elle vide de son sens l’article 259 de la charte du football professionnel dont la finalité est de protéger le système de la « formation à la française ».

La SASP ASSE Loire demande au Président de la Ligue de Football Professionnel, qui a fait de la protection de la formation, l’une des priorités de son nouveau mandat, de réfléchir sans délai à de nouvelles dispositions pour protéger un système de formation désormais bien affaibli.

encore un fois la ligue nous baise

bg11
bg11
Niveau 4
14 octobre 2004 à 20:23:52

asseforever Posté le 14 octobre 2004 à 18:58:57

Ok, tu veus que je fasse lol ou mdr ?

je veux juste que tu mettes un " x" au verbe vouloir paysan!!!

asseforever Posté le 14 octobre 2004 à 18:30:41
encore un fois la ligue nous baise

et par procuration " aulas" aussi
:rire2:

fan_de_l_asse
fan_de_l_asse
Niveau 10
14 octobre 2004 à 20:42:47

ce qui fait de nous des mal baisés !
lol ca craint cte histoire mdr

La vidéo du moment