CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

AS Saint-Etienne

nonotorfly
nonotorfly
Niveau 8
13 octobre 2004 à 13:03:13

:up: :oui: :oui: oui: :up:

seb_bes_2003
seb_bes_2003
Niveau 9
13 octobre 2004 à 18:48:26

Le public lyonnais est une grosse merde, et qui ne soutient son équipe que lorsqu´elle est championne.

Gerland est un stade qui pue. Y a que deux stades en France qui m´ont marqué : Le Vélédrome où j´allais de tps en tps lorsque je travaillais à Martigues, et le Chaudron de la ville de mon coeur : Saint-E.

Le stadium à Toulouse, autre ville que j´ai connue, pas terrible l´ambiance.

Ms avec Gerland, on atteint le fond : y a à peu près la même ambiance que dans les cantines de Rhodia et Atofina à St-Font à la pause déjeuner...

Restez chez vous bien à l´abri les quenelles, et profitez bien de votre titre de champion : c´est le dernier ! !!!!!!

asseforever
asseforever
Niveau 10
13 octobre 2004 à 18:59:51

bg11
Posté le 12 octobre 2004 à 17:51:55
asse for ever ça me fait penser à un titre de claude francois mais je pense que tu n´etais pas né quand il chantait!!!!
va donc plutot faire tes devoirs au lieu de perdre ton temps!!!
t un vrai cal vert jpierre françois!!!

euh . .. Le rapport ?

badgone14
badgone14
Niveau 10
13 octobre 2004 à 19:14:38

eh oh ! on se reveille !
le dernier match des verts en coupe d´europe c´était en . ... 1981 ! !!!!
vous n´êtes plus dans la cour des grands, alors laissez la place et allumez votre télé le mardi et mercredi, faute de mieux !
et dire qu´il n´y a pas d´ambiance à gerland, c´est en fait ne pas venir, sinon tu ne pourrais pas dire cela ! donc tu as raison, reste chez toi, mais ne critique pas !
moi je suis allé à GG pour asse-auxerre, y´avait 21000 personnes !
les 15000 billets restant, ils en ont fait quoi ? ??? jeté dans la Loire ? il était en vacances votre super public ? ???
et je suis revenu pour le derby et là, sur 90 minutes environ 75 min à insulter les lyonnais alors bof...
il me semble que vous etes 8eme au niveau du nombre d´abonnés alors encore une fois... pas terrible ! ce serait bien pour un club normal, mais pas bien pour un club légendaire comme le votre ! !!!!
y´a 10000 abonnés de + à lens et la ville doit être 10 fois plus petite que sainté !
bref, querelle de clochers encore une fois, mais tjs critiquer le club qui réussit c´est petit, comme vos insultes permanentes à GG.
meme aulas à dit du bien du match et de vous, mais caiazzo... pas entendu ! là y´a du grand président !
et le pauvre piquionne ( qui reve de jouer à l´OL entre parenthèses) s´est fait insulter et jeter son maillot à la tete, qu´il allait pourtant offrir aux magics flans ayant fait le déplacement à sochaux, tout ça parce qu´il était aller voir OL-Manchester ! !! leur intelligence avait par contre pas du prendre le car pour Sochaux ! !!
bonne chance quand meme à marseille, arrangez nous, on va tacher de le faire aussi si on bat caen et istres lors des 2 prochains matches.

nonotorfly
nonotorfly
Niveau 8
13 octobre 2004 à 19:22:46

badgone14 , si ya un match contre une ékipe po terible ki se passe un mercredi , yora 40000 personnes a gerland?

retourne sur ton forum o lieu de nous fére chié!

badgone14
badgone14
Niveau 10
13 octobre 2004 à 19:25:36

oui monsieur
:ok:

nonotorfly
nonotorfly
Niveau 8
13 octobre 2004 à 19:27:57

voila

badgone14
badgone14
Niveau 10
13 octobre 2004 à 19:29:31

je peux grand chef ?
:rire:

nonotorfly
nonotorfly
Niveau 8
13 octobre 2004 à 19:32:01

casse toi tu fé ta masse deriére ton clavier mé je suis sur ke ta 13 ans a tou caC ( vu ta mentalité)
:sors:

badgone14
badgone14
Niveau 10
13 octobre 2004 à 19:35:27

comment tu sais ? ???????

nonotorfly
nonotorfly
Niveau 8
13 octobre 2004 à 19:43:32

a non 14 ( badgone 14) allé gamin va fére tes devoirs é fais nous plu chié, kan tora une bonne ékipe et surtout un bon PUBLIC on vera!
ce né pas parce ke le taux de remplissage é élevé ke le public est bon pr otant!
alors CHUT et va voi ta maman elle ta fé ton biberon!!!
vite , aprés o lit!

fan_de_l_asse
fan_de_l_asse
Niveau 10
13 octobre 2004 à 19:45:51

Je vais t´expliquer un truc badgone, c´est de l´economie pure et dure.
Notre stade est plus beau ( meme si plus beau) que le votre, de ce fait les places a " prix bas" sont moins nombreuses.
De ce fait, comme vous le dites souvent, la pauvreté stéphanoise n´a pas forcément les moyens de s´abonner dans des tribunes demandant de meilleur budget.
Sache que nos kops sont toujours, mais alors toujours plein cette saison comme avant d´ailleurs.
Voila faute de moyen les abonnement, souvent c´est un reel investissement de s´abonner.
Et le foot meme si preponderant notre culture passe quand apres les besoins primaires.

badgone14
badgone14
Niveau 10
13 octobre 2004 à 19:46:56

ok grand chef !
mais vous, attendez pas d´avoir une grande équipe par contre !
sinon quelle perte de temps !
planète ligue des champions mardi n´oubliez pas !

asseforever
asseforever
Niveau 10
13 octobre 2004 à 19:48:32

badgone14
Posté le 13 octobre 2004 à 19:14:38
eh oh ! on se reveille !
le dernier match des verts en coupe d´europe c´était en . . .. 1981 ! ! !!!

:d) Et apres, tu st le footix parfait qui " supporte" son equipe quand elle a des résultats . ..

vous n´êtes plus dans la cour des grands,

:d) Ou a tu vu que j´ai dit que l´asse jouait le titre ?

alors laissez la place et allumez votre télé le mardi et mercredi, faute de mieux !

:d) Oui pour voire Man Utd ou le Barça

et dire qu´il n´y a pas d´ambiance à gerland, c´est en fait ne pas venir, sinon tu ne pourrais pas dire cela ! donc tu as raison, reste chez toi, mais ne critique pas !

:d) Ok a gerland meilleur ambiance d´europe, j´avoue

moi je suis allé à GG pour asse-auxerre, y´avait 21000 personnes !

:d) Tu fait le déplacement pour voire jouer une equipe que tu trouve ridicule ? ??
et pour les 21 000 personnes achete toi des yeux, il y avait 26 649 personnes soit 76 % de taux de remplissements du stade.
Score tout a fait honorable vu que le matche etait en pleine semaine et que la majorite des supportere de l´asse n´habite pas saint-etienne

les 15000 billets restant, ils en ont fait quoi ?

:d) 10000 . ..

? ?? jeté dans la Loire ? il était en vacances
votre super public ? ? ??

:d) non, il n´habitaient pas saint-etienne

et je suis revenu pour le derby et là, sur 90 minutes environ 75 min à insulter les lyonnais alors bof...

:d) apres les problemes aux yeux c´est des problemes aux oreilles, decidement la nature t as pas gatée

il me semble que vous etes 8eme au niveau du nombre d´abonnés alors encore une fois... pas terrible ! ce serait bien pour un club normal, mais pas bien pour un club légendaire comme le votre ! ! !!!

:d) encore une fois tu habiterais, en bretagne, en savoie, a paris, en suisse, en belgique, dans l´ain, tu ne pourrais pas venir tous les matches, prendrais tu quand meme ton abonnement ?

y´a 10000 abonnés de + à lens et la ville doit être 10 fois plus petite que sainté !

:d) alors la mon petit t´est vraiment pas malin, avec cet argument je peux le retourne sur toi, combien d´habitans a lyon ? + d´ 1 000 000 alors qu´a sainte a peine 200 000

bref, querelle de clochers encore une fois, mais tjs critiquer le club qui réussit c´est petit, comme vos insultes permanentes à GG.
meme aulas à dit du bien du match et de vous, mais caiazzo... pas entendu ! là y´a du grand président !

excuse moi, mais c vrai que " Pendant qu´on inventait le cinema, vos ancetres crevaient ds les mines " ou " emmenez moi a geoffroy guichard, enmmenez moi au pays des batards" c pas des insultes

et le pauvre piquionne ( qui reve de jouer à l´OL entre parenthèses)

a bon ? la source

s´est fait insulter et jeter son maillot à la tete, qu´il allait pourtant offrir aux magics flans ayant fait le déplacement à sochaux

A sochaux ? tiens donc ! especes de footix,

, tout ça parce qu´il était aller voir OL-Manchester ! ! ! leur intelligence avait par contre pas du prendre le car pour Sochaux ! ! !

des cons y en a partout
bonne chance quand meme à marseille, arrangez nous,

tiens donc ? vous avez besoin de nous ? vous etes pas la formideables equipes qui doit tout balayer sur son chemin ?

on va tacher de le faire aussi si on bat caen et istres lors des 2 prochains matches.

on verra si vs gagnez

badgone14
badgone14
Niveau 10
13 octobre 2004 à 19:51:24

fan_de_l_asse Posté le 13 octobre 2004 à 19:45:51
Je vais t´expliquer un truc badgone, c´est de l´economie pure et dure.
Notre stade est plus beau ( meme si plus beau) que le votre, de ce fait les places a " prix bas" sont moins nombreuses.
De ce fait, comme vous le dites souvent, la pauvreté stéphanoise n´a pas forcément les moyens de s´abonner dans des tribunes demandant de meilleur budget.
Sache que nos kops sont toujours, mais alors toujours plein cette saison comme avant d´ailleurs.
Voila faute de moyen les abonnement, souvent c´est un reel investissement de s´abonner.
Et le foot meme si preponderant notre culture passe quand apres les besoins primaires.

je comprends tout à fait, mais il n´y a pas que des riches à lyon ! ce serait trop beau ! et l´OL ne fait pas forcément de cadeaux sur les prix tu sais !
et c´est idem pour le remplissage des kops, comme vous, heureusement d´ailleurs, sinon se serait grave !
mais les gens doivent croire que se sont 40000 cravates qui viennent à gerland je pense, c´est quand meme bizarre, il y 4 kops de supporters dans le stade, dont le plus gros, les badgones87.

fan_de_l_asse
fan_de_l_asse
Niveau 10
13 octobre 2004 à 19:54:39

Seulement que nous, nos kop ne font que 10 000 abonné, et vous surement 15000, donc a partir de la..

Mais je dis pas que vous etes riche, mais globalement plus aisé. Un abonnement pr un lyonnais est moindre que pr un stephanois, c´est certain ca.

badgone14
badgone14
Niveau 10
13 octobre 2004 à 19:56:43

tu as raison.
mais va faire comprendre aux gens qu´il y a un public à lyon !
pourtant les chifres parlent !
mais bon tant pis !

asseforever
asseforever
Niveau 10
13 octobre 2004 à 20:08:12

et en matiere de chiffre avance et qui sont faux tu est un champions

badgone14
badgone14
Niveau 10
13 octobre 2004 à 20:18:20

si tu parles du nombre de spectateurs lors de st etienne-auxerre, alors c l´Equipe du lendemain du match qui à tout faux ! je ne suis pas devin !

asseforever
asseforever
Niveau 10
13 octobre 2004 à 20:22:44

ben je croyais que tu etait au stade ? tu nous aurais mentis ? :sarcastic:

La vidéo du moment