badgone14
Posté le 13 octobre 2004 à 19:14:38
eh oh ! on se reveille !
le dernier match des verts en coupe d´europe c´était en . . .. 1981 ! ! !!!
Et apres, tu st le footix parfait qui " supporte" son equipe quand elle a des résultats . ..
vous n´êtes plus dans la cour des grands,
Ou a tu vu que j´ai dit que l´asse jouait le titre ?
alors laissez la place et allumez votre télé le mardi et mercredi, faute de mieux !
Oui pour voire Man Utd ou le Barça
et dire qu´il n´y a pas d´ambiance à gerland, c´est en fait ne pas venir, sinon tu ne pourrais pas dire cela ! donc tu as raison, reste chez toi, mais ne critique pas !
Ok a gerland meilleur ambiance d´europe, j´avoue
moi je suis allé à GG pour asse-auxerre, y´avait 21000 personnes !
Tu fait le déplacement pour voire jouer une equipe que tu trouve ridicule ? ??
et pour les 21 000 personnes achete toi des yeux, il y avait 26 649 personnes soit 76 % de taux de remplissements du stade.
Score tout a fait honorable vu que le matche etait en pleine semaine et que la majorite des supportere de l´asse n´habite pas saint-etienne
les 15000 billets restant, ils en ont fait quoi ?
10000 . ..
? ?? jeté dans la Loire ? il était en vacances
votre super public ? ? ??
non, il n´habitaient pas saint-etienne
et je suis revenu pour le derby et là, sur 90 minutes environ 75 min à insulter les lyonnais alors bof...
apres les problemes aux yeux c´est des problemes aux oreilles, decidement la nature t as pas gatée
il me semble que vous etes 8eme au niveau du nombre d´abonnés alors encore une fois... pas terrible ! ce serait bien pour un club normal, mais pas bien pour un club légendaire comme le votre ! ! !!!
encore une fois tu habiterais, en bretagne, en savoie, a paris, en suisse, en belgique, dans l´ain, tu ne pourrais pas venir tous les matches, prendrais tu quand meme ton abonnement ?
y´a 10000 abonnés de + à lens et la ville doit être 10 fois plus petite que sainté !
alors la mon petit t´est vraiment pas malin, avec cet argument je peux le retourne sur toi, combien d´habitans a lyon ? + d´ 1 000 000 alors qu´a sainte a peine 200 000
bref, querelle de clochers encore une fois, mais tjs critiquer le club qui réussit c´est petit, comme vos insultes permanentes à GG.
meme aulas à dit du bien du match et de vous, mais caiazzo... pas entendu ! là y´a du grand président !
excuse moi, mais c vrai que " Pendant qu´on inventait le cinema, vos ancetres crevaient ds les mines " ou " emmenez moi a geoffroy guichard, enmmenez moi au pays des batards" c pas des insultes
et le pauvre piquionne ( qui reve de jouer à l´OL entre parenthèses)
a bon ? la source
s´est fait insulter et jeter son maillot à la tete, qu´il allait pourtant offrir aux magics flans ayant fait le déplacement à sochaux
A sochaux ? tiens donc ! especes de footix,
, tout ça parce qu´il était aller voir OL-Manchester ! ! ! leur intelligence avait par contre pas du prendre le car pour Sochaux ! ! !
des cons y en a partout
bonne chance quand meme à marseille, arrangez nous,
tiens donc ? vous avez besoin de nous ? vous etes pas la formideables equipes qui doit tout balayer sur son chemin ?
on va tacher de le faire aussi si on bat caen et istres lors des 2 prochains matches.
on verra si vs gagnez