badgone20
Posté le 06 octobre 2004 à 23:37:15
Salut les gars alors toujours vert de rage!!!!
Prenez une écharpe rouge et bleu ça ira mieux!
Non non, on est pas vous, c pas a la moindre defaite qu´on va se mettre a a changer d´equipe, fiere de nos couleur.
Et petite question? Pourquoi Le crom n´est pas titulaire?
Parce que c janot, tu lui reproche quoi ? d´avoir arreter un penalty qui a le malheur de retombes sur a lyonnais, d´avoir encaisse un coup-franc de juhnino ( suremment le meilleur tireur en france ) alors qu´il venait d´en arreter un, d´avoir pris le troisieme but ou il ne peut strictement rien ? Alors, tu lui reproche quoi ?
Il est quand même au dessus de Janot le tigre qui saute sur les poteaux!
Sa c ton jugement, perso je prefere le jugement d´un coach de L1, qui a deja gagner le championnat et plusieurs fois europeens, que l´avis d´un simple supporter de football, lyonnais qui plus est.
Ps Badgone14 a raison, il faut vivre dans son époque surtout que pour la plupart maintenant l´épopée vous ne l´avez vécu qu´en souvenir!!
Et ? Je n´aime pas l´asse pour ses 10 titres, je ne les jamais connus, ni les epopées européene. L´asse, c´est indescriptible. Mais sa ne m´empeche pas d´etre fiere u passé, ne pas oublier l´histoire du club. Ce qui fait en partie son " ame " chose que n´as pas ce club pre-fabrique qu´est lyon
A propos de souvenir, regardez l´équipe de france samedi, coupet, wiltord et un certain govou cela va vous rappelé des souvenirs récent.....92ème et but de govou, victoire de l´OL à GG.
C vrai que le triple champions de france qui bat un promu dans les arrets de jeu c un exploit . ..