CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

AS Saint-Etienne

badgone20
badgone20
Niveau 9
06 octobre 2004 à 23:37:15

Salut les gars alors toujours vert de rage!!!!
Prenez une écharpe rouge et bleu ça ira mieux!

Et petite question? Pourquoi Le crom n´est pas titulaire? Il est quand même au dessus de Janot le tigre qui saute sur les poteaux!

Ps Badgone14 a raison, il faut vivre dans son époque surtout que pour la plupart maintenant l´épopée vous ne l´avez vécu qu´en souvenir!!

A propos de souvenir, regardez l´équipe de france samedi, coupet, wiltord et un certain govou cela va vous rappelé des souvenirs récent.....92ème et but de govou, victoire de l´OL à GG.

TITRE DE FF: Les verts ne font plus la loi!!!

asseforever
asseforever
Niveau 10
06 octobre 2004 à 23:46:21

badgone20
Posté le 06 octobre 2004 à 23:37:15
Salut les gars alors toujours vert de rage!!!!
Prenez une écharpe rouge et bleu ça ira mieux!

:d) Non non, on est pas vous, c pas a la moindre defaite qu´on va se mettre a a changer d´equipe, fiere de nos couleur.

Et petite question? Pourquoi Le crom n´est pas titulaire?

:d) Parce que c janot, tu lui reproche quoi ? d´avoir arreter un penalty qui a le malheur de retombes sur a lyonnais, d´avoir encaisse un coup-franc de juhnino ( suremment le meilleur tireur en france ) alors qu´il venait d´en arreter un, d´avoir pris le troisieme but ou il ne peut strictement rien ? Alors, tu lui reproche quoi ?

Il est quand même au dessus de Janot le tigre qui saute sur les poteaux!

:d) Sa c ton jugement, perso je prefere le jugement d´un coach de L1, qui a deja gagner le championnat et plusieurs fois europeens, que l´avis d´un simple supporter de football, lyonnais qui plus est.

Ps Badgone14 a raison, il faut vivre dans son époque surtout que pour la plupart maintenant l´épopée vous ne l´avez vécu qu´en souvenir!!

:d) Et ? Je n´aime pas l´asse pour ses 10 titres, je ne les jamais connus, ni les epopées européene. L´asse, c´est indescriptible. Mais sa ne m´empeche pas d´etre fiere u passé, ne pas oublier l´histoire du club. Ce qui fait en partie son " ame " chose que n´as pas ce club pre-fabrique qu´est lyon

A propos de souvenir, regardez l´équipe de france samedi, coupet, wiltord et un certain govou cela va vous rappelé des souvenirs récent.....92ème et but de govou, victoire de l´OL à GG.

:d) C vrai que le triple champions de france qui bat un promu dans les arrets de jeu c un exploit . ..

badgone20
badgone20
Niveau 9
06 octobre 2004 à 23:57:11

asseforever sois pas aigri c´est juste pour chambrer un peu! vous auriez gagné on aurait eu droit au même tarif ( il y a un match retour...qui SAIT????)
Sur ce je vous souhaite quand même un bon résultat à marseille ( la nigaud team)surtout que cela nous arrangera!

ps: la victoire de dimanche c´est pas le champion contre le promu mais l´histoire d´un derby ( tj incertain cf monaco nice)

asseforever
asseforever
Niveau 10
07 octobre 2004 à 00:02:52

aigri ? moi ? laisse moi rire . ..

Sinon tu ne m´as pas repondu, que reproche tu as janot ?

En fait tu n´en sait rien, tu est pitoyable, tu as lu sur le forum de l´ol que janot patati patata, alors toi pour faire bien tu le ressort

badgone20
badgone20
Niveau 9
07 octobre 2004 à 00:10:18

Pas du tout, je le trouve pas trés rassurant même si contre lyon ce n´était pas son pire match!
Mais le crom a plus d´expérience 79m de L1 contre 19, de plus à guingamp il a été plutôt bon. Ensuite dans les sorties aérienne 1m87 contre 1m76 à Janot.

badgone14
badgone14
Niveau 10
07 octobre 2004 à 10:34:44

il a raison, et je suis certain de Baup aimerait mettre Le Crom, mais bon, Janot est " l´enfant du peuple vert " ! lolllll
ce Janot il aime l´histoire des verts lui c clair, il a meme voulu remmettre les poteaux carrés !
en tous cas, forzaaaaa les verts à Marseille ! aidez-nous dans la conquète du´un 4eme titre de suite ! nous on va battre prochainement istres et caen ce qui va vous aidez aussi dans la course au mintien !

asseforever
asseforever
Niveau 10
07 octobre 2004 à 10:44:49

Il y a une chose que j´aimerais, mais alors que j´aimerais a un point,

C´est que le titre se joue entre lyon et monaco, sur la derniere journée, et devinez contre qui joue monaco la derniere journée . ..

badgone14
badgone14
Niveau 10
07 octobre 2004 à 11:24:36

et allez, les rageux continuent !
il a du mal à passer ce but de notre n°14 !

GIB42
GIB42
Niveau 4
07 octobre 2004 à 12:33:30

Vous pouvez rire longtemps de temps de janot, mais dites vous bien qu´il fait partie des meilleures détentes de L1. C´est pas parce qu´il est plus petit ke les otres qu´il ne vaut rien. Vous sois disant supporters de lyon, vous êtes vraiment pitoyable certainement parce que vous êtes à l´image d´un certain yulé de JMA ( on se comprend). Maintenant tant mieux pour vous, criez victoire avant l´heure, on verra bien qui seront les rageux en fin de saison.Et pour finir j´ai vu un sondage à la télé pour savoir qui était prêt à investir dans un club français si il était en bourse, et devinez...lyon est bien derrière l´asse. L´engouement populaire, mettez vous ça bien ds la tête, la popularité ça ne s´achète pas, elle se mérite. :rire:

Sangoten
Sangoten
Niveau 10
07 octobre 2004 à 13:01:07

Juste un p´tit bonjour à tous les Stéphanois !

Allez les verts !

badgone14
badgone14
Niveau 10
07 octobre 2004 à 13:59:27

ok GIB42, gagne 3 titres dans les années 2000 en jouant en + chaque années la LDC, c´est à dire environ une dizaine de match de + que les autres et on en reparle !
la preuve que le côté " tout joli tout beau" ne compte pas, sinon on serait encore vierge de tous palmarès !
et moi je préfère que mon club gagne des titres proprement, plutot que faire de les fanfarons en L2 avec des maillots manufrance et des chansons de 76.
marseille est le club le + populaire mais pourtant depuis 93... le bide total.
st etienne est populaire mais trichait ( caisse noire, faux passeports,etc...).
marseille populaire aussi mais achetait des matches.
donc nous, on est soit disant pas populaire, mais au moins on est propre, club sans magouille et sérieux.

[doom37]
[doom37]
Niveau 10
07 octobre 2004 à 14:06:03

badgone20 Posté le 06 octobre 2004 à 23:57:11
Sur ce je vous souhaite quand même un bon résultat à marseille ( la nigaud team)surtout que cela nous arrangera!

> les supporters de la nigaud team ont en tous cas une chose en commun avec les supporters des verts: c´est qu´ils détestent Lyon et ses supporters en papier maché comme toi badgone le décérébré ou forzaboulet

ah oui et j´oubliais les 2 clubs ont une histoire et leur supp. n´ont pas découvert le football en 2001

[doom37]
[doom37]
Niveau 10
07 octobre 2004 à 14:08:10

marseille populaire aussi mais achetait des matches.
donc nous, on est soit disant pas populaire, mais au moins on est propre, club sans magouille et sérieux.

> à mourrir de rire , à part VA-OM t´es au courant d´autres matchs achetés ?

et si l´OM l´a fait à cette époque-là , à mon avis c´était loin d´être le seul club à magouiller

badgone14
badgone14
Niveau 10
07 octobre 2004 à 15:13:44

[doom37] Posté le 07 octobre 2004 à 14:06:03

> les supporters de la nigaud team ont en tous cas une chose en commun avec les supporters des verts: c´est qu´ils détestent Lyon et ses supporters en papier maché comme toi badgone le décérébré ou forzaboulet

ah oui et j´oubliais les 2 clubs ont une histoire et leur supp. n´ont pas découvert le football en 2001

OK, il y a + de 20 000 abonnés à Gerland depuis la saison de Tigana entraîneur en 1994, mais bon, ça ne devait pas être des supporters en fait !
des extraterrestres ou je ne sais quoi !
mais pas des lyonnais qui aiment le foot, non non !
et les supporters de lens, ils le sont depuis leur titre en 98 ?
et auxerre depuis le leur en 95 ?

et juste pour info, Lyon a le meilleur taux de remplissage en L1 derrière l´OM ( source: l´Equipe d´il y a 15 jours environ) c´est à dire devant lens, paris et tous les autres.
mais attention : 40000 spectateurs mais 40000 merdes, les bons sont à st etienne et marseille, c´est bien connu ! en + ils n´insultent jamais, ils sont nickels, bref des supporters modèles... bon, juste un peu jaloux des titres continuels de lyon mais bon...

fan_de_l_asse
fan_de_l_asse
Niveau 10
07 octobre 2004 à 18:14:22

Vous savez je vais vous parlez un peu.

Lyon a eu tres belle equipe qui vient de nous battre, bravo pour avez emporter le derby avec la qualité qu´il faut: la volonté.

Vos supporters ont été explemplaire, votre soucis c´est que vous avez pas assez de ce genre de supporter, ca viendra surement avec le temps.

Quand a moi, je supportais l´asse avant de connaitre son palmares, mais j´en reste tres fier.

Pour Janot, je le trouve tres bon, meilleur gardien de L2 quoi qu´on en dise, les experts disent du bien sur lui, ca detente compense tres bien sa taille moyenne, ensuite rassurant ou pas, il a pas fait de boulette en L1, il doit s´affirmer, mais pour ca il faut le laisser jouer et qu´il continue a faire des matchs, parceque c´est ce qu´il fait quand meme avant tout.

ofjv
ofjv
Niveau 6
07 octobre 2004 à 18:41:29

[doom37]
Posté le 07 octobre 2004 à 14:06:03

:d) Je trouve ca très facile de dire que le public lyonnais est en papier maché. Je pense que tu n´ai jamais venu a Gerland donc se baser sur des préjuger c est pas très objectif. Peut Etre que l´ambiance de Gerland n´est pas la meilleur de France mais elle fait parti au moins des 5-6 meilleures aujourd hui. Des supporters lyonnais il y en a toujours eu. Le foot a Lyon il existe peut etre depuis moins longtemps qu´a Marseille ou a St Etienne mais je vois pas pourquoi on nous accuse de gagner des titres: on dirait que seulement les clubs qui ont déja un palmares on le droit de jouer au foot. Il faut se faire une raison, aujourd hui l´OL fait parti des meilleur club français et Européen. On est en 2004 et pas en 90 ou en 1970, c´est tout.

fan_de_l_asse
Posté le 07 octobre 2004 à 18:14:22
Vous savez je vais vous parlez un peu.

Lyon a eu tres belle equipe qui vient de nous battre, bravo pour avez emporter le derby avec la qualité qu´il faut: la volonté.

Vos supporters ont été explemplaire, votre soucis c´est que vous avez pas assez de ce genre de supporter, ca viendra surement avec le temps.

Quand a moi, je supportais l´asse avant de connaitre son palmares, mais j´en reste tres fier.

:d) Voila quelqu un qui a compris quelque chose au foot et qui ne reste pas il y a 10 ou 30 ans en arrière.

Bonne chance a St Etienne pour le maintient

et aller l´OL!!

fan_de_l_asse
fan_de_l_asse
Niveau 10
07 octobre 2004 à 19:00:33

Disons que j´ai tellement entendu parler de foot que je ne peux pas me rabaisser a parler comme un fanatic, bien que je sois un tres grand supporter.
Fan et supporter y´a une difference, l´est un objectif, l´autre pas.
Mais bon, je prefererai pas que Lyon sois champion, la rivalité ca s´oublie pas comme ca, et je compte bien prendre notre revanche apres notre triste defaite.

ForZaTotti
ForZaTotti
Niveau 10
07 octobre 2004 à 19:03:37

il est difficile a digerer ce but de govou a la 92 eme minute on dirait ? je me trompe ?

GIB42
GIB42
Niveau 4
07 octobre 2004 à 20:23:55

http://www.asmousquetaires.com/pic/fake/11commandements.jpg

fan_de_l_asse
fan_de_l_asse
Niveau 10
07 octobre 2004 à 20:27:20

Il etait deja largement digerer par contre vous, ca semble tellement exeptionnel de gagner que ce derby que vous arretez pas d´en parler.
C´est de bonne guerre :)

La vidéo du moment