CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

AS Saint-Etienne

fan_de_l_asse
fan_de_l_asse
Niveau 10
21 décembre 2003 à 23:15:04

Vous svaez que si on compte pas le match LAVAL/ASSE, ca fait une serie, de 8 matchs sans defaites, dont 6 victoire...plus 3 victoire en coupe je crois.

DONC 9 victoires dans les 11 dernieres matchs et invaincus !

La derniere defaite date alors du 27 septembre !

Devil107
Devil107
Niveau 10
21 décembre 2003 à 23:16:59

:salut: fan on est tres fort dis moi Gourvennec serait sur les tablettes pour remplacer mendy????????????? ( CAN)

fan_de_l_asse
fan_de_l_asse
Niveau 10
21 décembre 2003 à 23:21:20

Je sais pas, mais vous faites pas trop d´illusion, on doit d´abord remburser nos dettes avant de penser a recruter. Mais je pense qu´on va se faire preter 2-3 joueurs avec option d´achat, enfin c´est mon avis.

Devil107
Devil107
Niveau 10
21 décembre 2003 à 23:24:57

on aura pas le choix car Mendy et ilunga parte a la CAN je pense que ce sera des prets

reillo
reillo
Niveau 10
22 décembre 2003 à 01:19:49

cool 2eme :)

assefan
assefan
Niveau 10
22 décembre 2003 à 11:19:24

dla bombe ! !
tro bon week end pr moi ( a par ma maladie ! ! lol) : victoire des verts, victoire de mon ékip é g mi 1 but 1 passe décisiv & en + c lé vacances ! !!

Dusyl
Dusyl
Niveau 10
22 décembre 2003 à 11:27:16

super pour l´asse je trouve sa cool mai ki est un supporter(1er je suis psg) mai le pire c mon pere alors il est super content la des rumeur pour renforcer l´effectif

HawkBoy
HawkBoy
Niveau 10
22 décembre 2003 à 12:39:40

ouais ALLEZ LES VERTS ! !!!!

assefan
assefan
Niveau 10
22 décembre 2003 à 12:44:35

Dusyl Posté le 22 décembre 2003 à 11:27:16
super pour l´asse je trouve sa cool mai ki est un supporter(1er je suis psg) mai le pire c mon pere alors il est super content la des rumeur pour renforcer l´effectif

>je compren pa les mots ke tu assembles entre eux

HawkBoy
HawkBoy
Niveau 10
22 décembre 2003 à 12:45:41

[Venez voter à La coupe des clubs préférés 3 y a le match ASSE-Ajaccio ! !!]

asseforever
asseforever
Niveau 10
22 décembre 2003 à 12:57:45

mouais mouais bof bof gourvennec

asseforever
asseforever
Niveau 10
22 décembre 2003 à 12:59:07

Frédéric Antonetti : " On dédie cette victoire aux supporters"

Pour leur dernier match de l´année, les Verts ont offert du spectacle et une victoire largement méritée aux 20000 spectateurs du stade Geoffoy-Guichard

Julien Sablé : " Ce fut un beau match. Nous voulions mettre beaucoup de conviction et d´envie pour nos supporters qui nous ont beaucoup aidé ces derniers temps. Ce soir, nous avons eu le résultat et mis la manière même si nous aurions pu nous mettre davantage à l´abri. Nous sommes très heureux de pouvoir partir en vacances l´esprit libre."

Nicolas Marin : " Comme face à Lille, nous avons su exploiter les espaces. Nous sommes montés en puissance au fil des matches. Nous l´avons encore démontré, ce soir. Le plus important est de rester dans le haut du classement. C´est mon meilleur match à domicile depuis le début de saison. Nous allons pouvoir décompresser pendant une semaine. A la rentrée, un gros mois de janvier nous attend. Nous allons jouer les coups dans toutes les compétitions."

Lilian Compan : " Nous sommes 2e avec 35 points. Tout le monde donne son maximum et ça marche. Nous prenons du plaisir sur le terrain. Nous prendrons chaque match un par un et nous verrons jusqu´ou nous pourrons aller. Nous allons savourer les vacances car nous sommes fatigués."

Frédéric Antonetti : " Cette victoire conclut notre très bonne année 2003 qui avait commencé dans la douleur. Nous étions 20e le 29 janvier et aujourd´hui, nous sommes 2e. Dans le football, tout va très vite dans un sens comme dans l´autre. Nous devons rester les pieds sur terre. Le football, c´est une école d´humilité. Quand on l´oublie, on se ramasse.

Je tiens à féliciter les joueurs qui ont fait un match plein face à une équipe qui a joué. Si je devais faire la fine bouche, je dirais que nous n´avons pas suffisamment concrétisé nos occasions. Les supporters nous ont souvent reproché de n´avoir pas une équipe digne de son public. Ce soir, nous leur avons apporté la réponse. On leur dédie la victoire.

Nous savourons ces bons moments et continuerons de prendre les matches les uns après les autres. Ce qui est important, c´est la progression individuelle et collective. Nous n´avons pas le droit d´être euphorique si on se rappelle de la défaite face à Gueugnon. Je n´ai pas oublié les 1, 2 et 3-0 chambré par notre public, ce soir-là.

Jean-François Domergue ( entraîneur du Havre) : " C´est une défaite logique malgré une bonne entame de match. Le second but stéphanois nous a fait très mal psychologiquement. Ce fut très dur de repartir après la pause mais le groupe n´a pas baissé la tête. Notre objectif affirmé par le Président est clair : la montée. Mathématiquement, nous avons 7 points de retard sur le trio de tête. Notre premier rendez-vous de l´année face à Lorient sera capital."

HawkBoy
HawkBoy
Niveau 10
22 décembre 2003 à 13:00:01

:ok:

reillo
reillo
Niveau 10
22 décembre 2003 à 13:02:32

. ..tombe la neige

assefan
assefan
Niveau 10
22 décembre 2003 à 13:10:18

allé lé verts, tes supporters sont là ! !

assefan
assefan
Niveau 10
22 décembre 2003 à 13:25:17

ha
ben ya pa bcp de supporters des verts ki sont connectés a l´instant

HawkBoy
HawkBoy
Niveau 10
22 décembre 2003 à 13:26:12

c´est pas souvent qu´on est tous ensemble ! !!

assefan
assefan
Niveau 10
22 décembre 2003 à 13:27:08

lol c clair ! !

reillo
reillo
Niveau 10
22 décembre 2003 à 13:58:39

++ je v reviser

reillo
reillo