Frédéric Antonetti : " On dédie cette victoire aux supporters"
Pour leur dernier match de l´année, les Verts ont offert du spectacle et une victoire largement méritée aux 20000 spectateurs du stade Geoffoy-Guichard
Julien Sablé : " Ce fut un beau match. Nous voulions mettre beaucoup de conviction et d´envie pour nos supporters qui nous ont beaucoup aidé ces derniers temps. Ce soir, nous avons eu le résultat et mis la manière même si nous aurions pu nous mettre davantage à l´abri. Nous sommes très heureux de pouvoir partir en vacances l´esprit libre."
Nicolas Marin : " Comme face à Lille, nous avons su exploiter les espaces. Nous sommes montés en puissance au fil des matches. Nous l´avons encore démontré, ce soir. Le plus important est de rester dans le haut du classement. C´est mon meilleur match à domicile depuis le début de saison. Nous allons pouvoir décompresser pendant une semaine. A la rentrée, un gros mois de janvier nous attend. Nous allons jouer les coups dans toutes les compétitions."
Lilian Compan : " Nous sommes 2e avec 35 points. Tout le monde donne son maximum et ça marche. Nous prenons du plaisir sur le terrain. Nous prendrons chaque match un par un et nous verrons jusqu´ou nous pourrons aller. Nous allons savourer les vacances car nous sommes fatigués."
Frédéric Antonetti : " Cette victoire conclut notre très bonne année 2003 qui avait commencé dans la douleur. Nous étions 20e le 29 janvier et aujourd´hui, nous sommes 2e. Dans le football, tout va très vite dans un sens comme dans l´autre. Nous devons rester les pieds sur terre. Le football, c´est une école d´humilité. Quand on l´oublie, on se ramasse.
Je tiens à féliciter les joueurs qui ont fait un match plein face à une équipe qui a joué. Si je devais faire la fine bouche, je dirais que nous n´avons pas suffisamment concrétisé nos occasions. Les supporters nous ont souvent reproché de n´avoir pas une équipe digne de son public. Ce soir, nous leur avons apporté la réponse. On leur dédie la victoire.
Nous savourons ces bons moments et continuerons de prendre les matches les uns après les autres. Ce qui est important, c´est la progression individuelle et collective. Nous n´avons pas le droit d´être euphorique si on se rappelle de la défaite face à Gueugnon. Je n´ai pas oublié les 1, 2 et 3-0 chambré par notre public, ce soir-là.
Jean-François Domergue ( entraîneur du Havre) : " C´est une défaite logique malgré une bonne entame de match. Le second but stéphanois nous a fait très mal psychologiquement. Ce fut très dur de repartir après la pause mais le groupe n´a pas baissé la tête. Notre objectif affirmé par le Président est clair : la montée. Mathématiquement, nous avons 7 points de retard sur le trio de tête. Notre premier rendez-vous de l´année face à Lorient sera capital."