CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

AS Saint-Etienne

Lineker42
Lineker42
Niveau 10
25 août 2004 à 13:27:44

c´est SCANDALEUX sérieux et Compan qui est sur la touche tout comme hernandez alors que le duo magique piquionne fait des ravages ( Camara joue pour l´adversaire 3 buts pour l´adversaire à son actif et Piquionne le super attaquant qui n´a encore pas marqué à l´entrainement c´est une vrai bille ce mec) et baup continue à les faire jouer :honte:

reillo
reillo
Niveau 10
25 août 2004 à 19:45:01

up
dommage pour bridonneau

Sangoten
Sangoten
Niveau 10
25 août 2004 à 19:51:42

:(

le_pro42
le_pro42
Niveau 10
25 août 2004 à 21:11:10

po d´accord Baup dehors!!!!!!
Caiazzo IDEM DEHORS

asseforever
asseforever
Niveau 10
25 août 2004 à 23:13:25

L1 / SAINT-ETIENNE :
Les Verts veulent de la place
25 août 2004 - Nicolas PUIRAVAU

A quelques jours du déplacement au Parc des Princes, la direction de l’AS Saint-Etienne n’a pas vraiment apprécié le nombre de places mis à sa disposition par le Paris Saint-Germain. Du coup, les dirigeants des Verts ont demandé l’intervention de la LFP pour que le quota prévu par les règlements soit respecté.

L’AS Saint-Etienne n’entend pas se passer du soutien de ses supporters. Après un début de championnat délicat ( un nul et deux défaites), la direction des Verts n’a donc pas beaucoup apprécié le nombre de places mis à sa disposition par le Paris Saint-Germain, à quelques jours d’un déplacement au Parc des Princes pour le compte de la 4eme journée de L1. « Nous sommes obligés de constater que, dans le cadre du match PSG-ASSE du dimanche 29 août, le nombre de places mis à disposition par le PSG aux supporters stéphanois est de plus de la moitié inférieure au quota prévu par les règlements de la Ligue, soit 5% de la capacité totale du stade », regrette ainsi un communiqué.

« Tout en comprenant les impératifs de sécurité demandés par les autorités compétentes, l’ASSE redoute de voir les déplacements des supporters se faire directement sans encadrement et sans places définies à l’avance, ce qui pourrait causer des problèmes de sécurité encore plus importants, poursuit le communiqué. Cette politique de réduction du nombre de places pour les supporters des équipes adverses pénalise les clubs qui bénéficient du soutien populaire le plus important, en limitant systématiquement, par rapport au règlement actuel de la Ligue, le quota de places affectées. »

Du coup, le club a décidé de monter au créneau. « L’ASSE est solidaire de ses supporters dans leur volonté de soutien à leur équipe dans tous les stades de France, explique la direction des Verts. Nous demandons solennellement à la LFP d’intervenir pour trouver les meilleures solutions dans le sens d’un football populaire qui assure la sécurité de tous. » La Ligue étudiera ce problème vendredi, lors du Conseil d’administration qui se tiendra à Monaco.

reillo
reillo
Niveau 10
26 août 2004 à 09:46:37

je trouve que vous etes dur avec baup
laissez lui le tmp et on verra au bout de la 10e journee

si le club tourne bien ( ce que j´espere ) vous serez les 1ers a retourner votre veste et a lecher le Q de baup :(

pour le moment meme si nous avons qu´un point je trouve ce debut plutot moyen mais deja on aurai du avoir les 3pts de strasbourg et minimum 1 voir 3 point contre monaco
contre lens la defaite est logik
pour le pgs on verra mai ca s´annonce corsé !

wait & see

Lineker42
Lineker42
Niveau 10
26 août 2004 à 11:49:02

on a déjà 3 points de retard dsl mais c´est la réalité on aurait du tirer le nul contre Monaco et 3 point scontre Strasbourg et perdre à lens
Baup est en train de virer tout le boulot d´Antonetti ca m´enerve c´était la base d ela réussite pour la L1 on va débaucher piquionn alors que des gars comme daivd Suarez aurait pu signer ici

le_pro42
le_pro42
Niveau 10
26 août 2004 à 18:15:19

je suis peut etre dur avec Baup mais je lecherai jamais le Q de Baup jlaime tro pas se mec!!
Il a po le meme tempérament ke antonetti ! ! et pour moi c seulement le bouche trou ! !*
Mais bon si i fai du bon boulot on verra ben mais bon...

le_pro42
le_pro42
Niveau 10
26 août 2004 à 18:57:01

qqn va o parc dimanche?
qqn a des tofs du tifo G*A de samedi?

le_pro42
le_pro42
Niveau 10
26 août 2004 à 19:27:12

:up:

le_pro42
le_pro42
Niveau 10
26 août 2004 à 20:08:27

:up:

nonotorfly
nonotorfly
Niveau 8
26 août 2004 à 21:16:40

non mé je vé a geoffroy contre nantes pour ma part ( commme pour tou les otres matchs a domicile)!

nonotorfly
nonotorfly
Niveau 8
26 août 2004 à 21:24:26

:oui:

Sangoten
Sangoten
Niveau 10
26 août 2004 à 22:00:53

Allez Sainté ! :ok:

fan_de_l_asse
fan_de_l_asse
Niveau 10
27 août 2004 à 10:23:43

Excusez moi, mais si on avez gardez l´equipe qu´on avait l´an dernier on en serit a un zero pointé, le boulot de Baup est pr le moment tres bon, mais l´apprentissage difficile le match contre strasbourg est un manque de chance quand meme fo l´avouer avec 2 poto, monaco et lens, c´est du gros et pr commencer c tres dur...

Vous verrez fin septembre vous serez heureux.

Sinon ravi de vous retrouvez !

magicfan
magicfan
Niveau 6
28 août 2004 à 20:31:12

BEAUP N Y EST POUR RIen FACILEMENT avec antonetti les resultats serait facilemnet pareil et facilement apres les verts vont aller bien et tout le monde sera derrier beaup voila les faux cul on peux tous reussir d´un coup

magicfan
magicfan
Niveau 6
28 août 2004 à 20:34:16

longue vie a ce topic et allez les verts :ok:

asseforever
asseforever
Niveau 10
28 août 2004 à 20:36:02

fan_de_l_asse
Posté le 27 août 2004 à 10:23:43
Excusez moi, mais si on avez gardez l´equipe qu´on avait l´an dernier on en serit a un zero pointé, le boulot de Baup est pr le moment tres bon, mais l´apprentissage difficile le match contre strasbourg est un manque de chance quand meme fo l´avouer avec 2 poto, monaco et lens, c´est du gros et pr commencer c tres dur...

Vous verrez fin septembre vous serez heureux.

Qu´est ce que tu en c´est ?

Regarde quand il ont pratiquemment le meme effectifs et 5 PTS

En gagnant contre monaco et en faisant le nul contre le psg au parc et istres . ..

asseforever
asseforever
Niveau 10
28 août 2004 à 20:36:38

lol je parle de CAEN et non pas quand :honte:

asseforever
asseforever
Niveau 10
29 août 2004 à 05:04:07

ALLEZ LES VERTS !

La vidéo du moment