CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

AS Saint-Etienne

Sangoten
Sangoten
Niveau 10
15 juillet 2004 à 12:02:15

:honte:

Devil107
Devil107
Niveau 10
15 juillet 2004 à 12:12:51

Donald ce que racontre sangoten est vrai :oui:

reillo
reillo
Niveau 10
15 juillet 2004 à 13:02:22

salut me revoilou ! !!!

enfin g a nouvo internet ca me mankai
alors ces vacances ca roule?
et a l´asse du nouvo ?

@+ je v bosser
bye

donald42
donald42
Niveau 6
15 juillet 2004 à 14:15:23

Si c´est vrai, ça doit être cool de voir un ancien pote jouer en pro

PS: le ping-pong avec la reine d´Angleterre c´était une connerie ! et toi avec clara ? :rire2:

donald42
donald42
Niveau 6
15 juillet 2004 à 16:04:19

:up: :up: :up:

asseforever
asseforever
Niveau 10
15 juillet 2004 à 18:09:25

:up:

Devil107
Devil107
Niveau 10
15 juillet 2004 à 20:40:19

toujours personne en vue dans 3 semaines on reprend :-((

le_pro42
le_pro42
Niveau 10
15 juillet 2004 à 20:42:42

ASSE 2 - Bayonne 0 : Les Verts maîtrisent

Les Verts ont passé la vitesse supérieure en s’imposant face à Bayonne sur le score logique de 2 à 0. Les deux buts stéphanois sont signés Hellebuyck et Citony. Deux motifs de satisfaction : une belle réussite offensive combinée à une défense toujours invaincue après deux matches amicaux.

Feuille de match

A Anglet, stade Municipal, 2500 spectateurs environ
Saint-Etienne bat l’Aviron Bayonnais 2 à 0
Arbitre : M. Mounnissens
Score à la mi-temps : 2 - 0

Buteurs :
ASSE : Hellebuyck ( 24ème), Citony ( 36ème)

Avertissement :
Bayonne : Laporte ( 25ème)

ASSE :
Première mi-temps : Janot - Carteron, Hognon, Camara, Ilunga - Sablé ( cap), N´Dour, Hellebuyck - Citony, Compan, Piquionne. Entr : Elie Baup.

Seconde mi-temps : Shaaban - Meslien, Pontal, Hernandez, Bridonneau - Perrin, Kamara, Sarr ( Sablé 72ème) - Hellebuyck ( Piquionne 70ème), Citony ( Carteron 65ème), Gomis. Entr : Elie Baup.

Bayonne :
Première mi-temps : Herard - Strelzak, Lalaguë, Laporte, Pardeilhan ( cap), Louit, Baylet, Lalanne J., Lancien, Paviot, Santini. Entr : Christian Sarramagna.

Seconde mi-temps : Herard - Lalanne P., N’Goma, Talmont, Ipharaguerre, Vareilles, Deniau, Lestage, Aristouy, Estrade, Lalanne J. ( Paviot 58ème). Entr : Christian Sarramagna.

tjs persone......

reillo
reillo
Niveau 10
15 juillet 2004 à 23:09:25

up

donald42
donald42
Niveau 6
16 juillet 2004 à 10:22:13

Côté transfert c´est 0 :-(( :-(( :-((

PS: Seb, c´est possible de se voir lundi ? ?

Sangoten
Sangoten
Niveau 10
16 juillet 2004 à 10:29:17

:salut: à tous :o))

donald42
donald42
Niveau 6
16 juillet 2004 à 10:53:15

Marin éloigné des terrains pendant un mois suite à un claquage à l´entrainement ! :-((

C´est le drame !

capirexe
capirexe
Niveau 6
16 juillet 2004 à 11:23:51

povre stephanois
je vou plin avec le recrutement piquionne
mè merci de l´avoir recruter bon débara!!!!

donald42
donald42
Niveau 6
16 juillet 2004 à 11:26:45

Compan aussi ? ? Ils s´entrainent comment ? ils ont fait un match de hockey sur glace ou quoi ?

magicfan
magicfan
Niveau 6
16 juillet 2004 à 11:34:07

je peu pas t´en dire mieu mon facteur qui est un fan de l´asse ma dit pour marin et il m´a dit que compan etait bléssé mais je sais pas pour combien de temps en tout cas on a la poisse :-((

Sangoten
Sangoten
Niveau 10
16 juillet 2004 à 13:23:41

Marin indisponible un mois

Nicolas Marin sera éloigné des terrains pour une durée d´au minimum quatre semaines selon le docteur Demonteil, médecin attitré de l´AS Saint-Étienne. C´est un claquage aux quadriceps de la cuisse droite qui obligera l´attaquant stéphanois à du repos forcé.

Après une violente béquille reçue face à Lens en amical, Nicolas Marin sera éloigné des terrains pendant environ un mois en raison d´un claquage selon le diagnostic du docteur Demonteil :
" Je ne dirais pas que la béquille a favorisé le claquage mais elle n´a en tout cas pas arrangé les choses. Le claquage de Nicolas est intervenu il y a trois jours, la veille de la rencontre face à Bayonne.
Nicolas sera indisponible au minimum quatre semaines. Il y aura trois semaines de repos avec des soins pendant une dizaine de jours puis Nicolas pourra recommencer à trottiner, toujours avec des soins. La quatrième semaine, il devrait pouvoir courir avec des sprints intermittents".

15 juil 2004 FB

Sangoten
Sangoten
Niveau 10
16 juillet 2004 à 13:26:33

David Hellebuyck : " Je donne le maximum"

Auteur d´une belle saison 2003-2004 à l´image de toute l´équipe stéphanoise, David Hellebuyck espère qu´il en sera de même pour l´exercice à venir grâce à un collectif soudé. Buteur contre Bayonne, le talentueux gaucher nous livre ses premières impressions.

La reprise
Il y a deux entraînements par jour et tout se passe bien. On bosse dur et cela commence forcément à tirer un peu dans les jambes. Mais l´ambiance au sein du groupe est au beau fixe étant donné que nous avons conservé le groupe de la saison dernière, simplement renforcé par quelques éléments qui se sont très bien intégrés et qui semblent avoir des qualités à en juger par leurs précédentes saisons.
Le mot d´ordre
Le leitmotiv est le collectif. Pour réussir le pari du maintien, nous aurons besoin de tout le monde. L´objectif est de parvenir à former un bloc compact, une équipe solidaire et soudée sur le terrain. Il faudra rester bien groupés. La cohésion est très importante et c´est de cette manière que l´on arrivera à garder nos cages inviolées.

Les deux matches de préparation
Ces matches amicaux n´ont pas grande importance sinon de poursuivre notre préparation en vue de la reprise du championnat. Contre Lens, nous avons mieux joué qu´eux, nous nous sommes procurés plus d´occasions. Nous les avons bien bloqués et avons composé un bloc-équipe. Cette rencontre a constitué une bonne mise en place tactique.
Face à Bayonne, on a beaucoup mieux joué. Nous nous sommes mieux trouvés sur le terrain comme l´ont prouvé nos enchaînements ou nos une-deux. Le but est de progresser à chaque match.

Buteur
J´ai marqué mon premier but de la saison face à Bayonne et c´est certain que cela fait plaisir mais, je le répète, le plus important est de progresser individuellement et collectivement.

Les objectifs personnels
L´entraîneur nous fait jouer en 4-4-2 et cela fait très longtemps que je n´ai pas évolué dans ce schéma tactique. Je ne connais que très peu la première division donc cela va être dur. Mais je vais essayer de jouer. En tout cas, je donne le maximum et on verra par la suite.

Le calendrier
Je l´ai à peine regardé. Je connais simplement les premiers matches et je sais que l´on attaque par Monaco. Mais ce ne sera pas la même équipe que celle qui a été finaliste de la Ligue des Champions puisque Rothen, Morientes, Cissé ou Giuly sont partis.
C´est peut-être une bonne chose de jouer les Monégasques en tout début de championnat, avant qu´ils ne soient trop rôdés…

16 juil 2004 Propos recueillis par Fabien Burlinchon

donald42
donald42
Niveau 6
16 juillet 2004 à 14:16:53

NOUS NOUS SOMMES LES STEPHANOIS........

magicfan
magicfan
Niveau 6
16 juillet 2004 à 14:24:32

hello donald42 comment vas tu le grenoblois la soeur de seb steph :lol: et allez les verts

donald42
donald42
Niveau 6
16 juillet 2004 à 15:08:02

:salut: steph, ça va ? Moi c´est le bonheur, j´suis en vacances ce soir !

Par contre j´suis bientôt plus grenoblois, j´vais laisser mon appart. J´ai eu mon diplôme et je retourne à Sainté !

ALLEZ LES VERTS ! AU CHIOT L´OM !

La vidéo du moment