CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

AS Saint-Etienne

serial_loser
serial_loser
Niveau 9
22 juin 2004 à 21:05:45

le_pro42 Posté le 22 juin 2004 à 21:02:21
oué c clair sa serai bien mai bon
serial oubli po le chant

lol desolé mais j´etait en train de poster qd tu a commencé le chant...

euh apres c´est quoi les paroles?.. :lol:

ah oui c´est ca:

" johnny rep enleve son pantalon!"..ah non m.... désolé :lol:

magicfan
magicfan
Niveau 6
22 juin 2004 à 21:37:43

bonsoir atous je suis stephanie je vous donne des nouvelles de mon fre seb il vas bien l´operation s´est bien passé il ressort demain de la clinique

donald42
donald42
Niveau 6
23 juin 2004 à 08:39:51

Salut steph, c´est fred passe le bonjour à seb quand il rentrera. Je l´appellerai ce week-end :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2004 à 09:36:23

22/06/2004
Foot - Transferts : Piquionne à Saint-Etienne

L´attaquant Frédéric Piquionne a été prêté pour un an, avec option d´achat, à l´AS Saint-Etienne par le Stade rennais.

Agé de 25 ans, cet attaquant d´origine calédonienne évoluait depuis trois ans sous les couleurs rennaises et a marqué cinq buts lors de la dernière saison.

En dehors des renouvellements de contrat de Janot, Hernandez et Sablé, Piquionne est la première recrue stéphanoise depuis son titre de champion de Ligue 2 et son accession en Ligue 1.

22/06/2004
Foot-Transferts : Marin et Ilunga 3 ans à l´ASSE

Nicolas Marin, 23 ans, et Hérita Ilunga, 22 ans, prêtés cette saison à l´AS Saint-Etienne respectivement par Auxerre et l´Espanyol Barcelone, resteront sous le même maillot pour les trois prochaines saisons.

En revanche, Lawrence Quaye et Fabrice Jau, prêtés respectivement par le Liberty Accra et le SC Bastia, quittent l´AS Saint-Etienne, les indemnités de transfert exigées par leur club d´origine ayant été jugées trop élevées.

Les dirigeants stéphanois ont également annoncé n´avoir pas trouvé de terrain d´entente avec Fabien Debec, le gardien remplaçant de Jérémie Janot, tandis que les discussions avec Damien Bridonneau se poursuivent.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2004 à 09:53:29

Officiel
Piquionne, première recrue stéphanoise

Les dirigeants stéphanois ont réussi un bon coup. Prêté par Rennes avec option d´achat, Frédéric Piquionne est la première recrue stéphanoise. Retour sur les négociations et impressions de Damien Comolli, directeur sportif de l´ASSE.

C´est, mardi après-midi, que les négociations entre les différentes parties ont abouti. Frédéric Piquionne, propriété de Rennes, s’est engagé sous la forme d´un prêt ( avec option d´achat) en faveur de l´ASSE. Cet attaquant de 25 ans ( 1,88m, 82 kg) est un renfort de taille qui est loin d´être un inconnu. Frédéric Piquionne était sur les tablettes stéphanoises depuis pas mal de temps.
Entamées il y a toute juste trois semaines, les négociations ont été difficiles comme nous le confirme Damien Comolli, le directeur sportif de l´ASSE. " D´un côté, il y avait une volonté très forte du joueur de rejoindre Saint-Étienne. De l´autre côté, Rennes ne voulait pas le lâcher".
Désigné priorité n°1 par le nouveau staff technique, Frédéric Piquionne est donc la première recrue stéphanoise malgré les avances de Paris ou Marseille. " Notre discours lui a plu. Sa détermination était impressionnante. Sa priorité était de venir à Saint-Etienne. Il voulait vraiment travailler avec Elie Baup" confie encore Damien Comolli. Un transfert étant financièrement impossible ( il lui encore reste trois ans de contrat avec Rennes), Frédéric Piquionne, qui portera le n°9, s´est engagé sous la forme d´un prêt avec option d´achat.

Depuis trois saisons, ce solide attaquant sévissait à Rennes. En inscrivant la bagatelle de 12 buts lors de la saison 2002-2003, il avait été une des révélations du championnat. " Il a des qualités athlétiques exceptionnelles. Il est très mobile, puissant, vif. C´est quelqu´un de très intelligent avec beaucoup de caractère" conclut Damien Comolli, visiblement très satisfait et soulagé.

Frédéric Piquionne
Né le 8 décembre 1978 à Nouméa ( Nouvelle-Calédonie)
Attaquant : 1,88m; 82kg
Premier match en D1 : le 28/07/2001 Rennes - Auxerre : 0-5
Sélections en équipe de France Espoirs
Clubs précédents : Paris FC, Golden Star Fort-de-France
2000-2001 : Nîmes ( D2), 8 matches, 3 buts
2001-2002 : Rennes, 20 matches, 3 buts
2002-2003 : Rennes, 31 matches, 12 buts
2003-2004 : Rennes, 32 matches, 5 buts

Mimitoss
Mimitoss
Niveau 5
23 juin 2004 à 12:19:28

Allez les verts ! Quaye, Jau et Debec ne sont pas conservés !
Je suis dégouté pour Quaye ! :(

Mimitoss
Mimitoss
Niveau 5
23 juin 2004 à 12:21:36

Quaye, Jau et Debec non conservés

Prêtés en début de saison, Lawrence Quaye ( Liberty Accra) et Fabrice Jau ( Bastia) ne sont pas conservés. Les indemnités de transfert exigées par leurs clubs d´origine ont été jugés trop onéreuses.

Les dirigeants stéphanois et Fabien Debec n´ont pas trouvé de terrain d´entente. La doublure de Jérémie Janot ne sera pas conservée tout comme Simon Carmignani, laissé libre par le club.
En revanche, les négociations se poursuivent avec Damien Bridonneau.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2004 à 12:26:46

mouais c dommage pour quaye...

fan_de_l_asse
fan_de_l_asse
Niveau 10
23 juin 2004 à 19:34:32

En effet mais bon, c´est pas si grave.

reillo
reillo
Niveau 10
23 juin 2004 à 20:18:55

et voila je vous l´avais dit...
piquionne a sainté
une chevre pour brouter la pelouse c´est pas mal :) ( enfin j´espere que je me trompe et kil sera bon )
son arrivee est compense par ilunge et marin
souhaitons que l´un des 2 gunners viennent ! !!

zoum camara il parait que c´est fait
dommage pour quaye ! !

Devil107
Devil107
Niveau 10
23 juin 2004 à 20:30:49

:hello: les gars bridonneau aurait resigné 1 an je reste pas jai encore mal aux yeux je reviendrai des que ca ira mieux

fan_de_l_asse
fan_de_l_asse
Niveau 10
23 juin 2004 à 20:49:00

Piquionne est pas mauvais je t´assure, il jouera bien reillo !

fan_de_l_asse
fan_de_l_asse
Niveau 10
24 juin 2004 à 00:16:36

:up:

reillo
reillo
Niveau 10
24 juin 2004 à 01:18:20

Saint-Etienne : Bridonneau prolonge pour un an
23 juin 2004 - 20 h 23 -

Le défenseur latéral stéphanois Damien Bridonneau a prolongé d’une saison supplémentaire son contrat avec Saint-Etienne.

Arrivé chez les Verts en août 2003, Damien Bridonneau a resigné un contrat d’un an avec Saint-Etienne. « Je suis très fier de rester à l’ASSE. Pour moi, ce sera difficile, mais je relève le pari », a déclaré le défenseur.

reillo
reillo
Niveau 10
24 juin 2004 à 01:18:54

pour piquionne pas convaincu mais wait & see

asseforever
asseforever
Niveau 10
24 juin 2004 à 01:34:41

ouais ni moi pas convaincu, enfin au pire sur le banc il pourra jouer au carte avec sont pote citony :)

j´espere de tout coeur me tromper et qu´il cartonne :ok:

asseforever
asseforever
Niveau 10
24 juin 2004 à 03:14:24

" Une nouvelle étape dans ma carrière"
D´emblée séduit par les discours d´Elie Baup et le projet sportif des dirigeants stéphanois, Frédéric Piquionne a opté pour l´ASSE. Il a tourné la page rennaise et veut donner un nouveau tremplin à sa carrière. Premières impressions.

Frédéric, quels sont vos premiers sentiments ?
Je suis très heureux et comblé d´avoir signé à l´ASSE. C´est une nouvelle étape dans ma carrière. Je suis venu à Saint-Étienne pour progresser.

Qu´est ce qui vous a motivé à rejoindre l´ASSE ?
Les dirigeants stéphanois ont fait un gros effort pour m´engager. Pour moi, c´est une preuve de confiance. J´avais d´autres belles propositions. L´ASSE est le club qu´il m´a le plus séduit par le discours de l´entraîneur et des dirigeants. J´ai senti que l´ASSE avait un vrai projet sportif pour construire une belle équipe sur plusieurs années.

Que connaissez-vous de l´équipe actuelle ?
De nom, je connais tous les joueurs. J´ai quelques amis dans l´équipe comme Mickaël Citony et Hérita Ilunga que j´ai connus à Rennes. Je connais également bien Nicolas Marin.

Que représente, à vos yeux, l´ASSE ?
La saison dernière, j´ai assisté au match ASSE-Le Havre au stade Geoffroy-Guichard. A l´époque, j´avais dit à mon agent : " J´aimerais bien jouer ici car le public est vraiment formidable". Cela s´est concrétisé. L´ASSE est un club mythique avec un public extraordinaire.

Comment Mickaël Citony vous a décrit club ?
Depuis le début, je dois avouer que Michaël m´a dit " Viens à Saint-Étienne. C´est un super club. Tu verras que tu t´y plairas". Je pense qu´il a raison.

Quel regard portez-vous sur votre expérience rennaise ?
Mon bilan rennais est mitigé. Je souhaitais partir. J´ai tourné la page avec Rennes. Je ne veux même plus en parler. Je préfère regarder devant. Mon avenir est à Saint-Étienne.

Le nouveau n°9 de l´ASSE accompagné de Damien Comolli ( à gauche) et Vincent Tong-Cuong ( à droite)

Quelles sont vos ambitions personnelles ?
J´ai encore une bonne marge de progression. Je veux combler mes manques avec un entraîneur tel Elie Baup.

Savez-vous comment Elie Baup compte vous utiliser ?
Je ne connais pas encore le schéma tactique. Je pense qu´Elie Baup va m´utiliser en pointe, ce que je n´ai pas eu trop l´occasion de faire la saison dernière.

Quels sont vos points forts ?
Je ne veux pas me vanter. Il me reste encore beaucoup de progrès à effectuer. La saison dernière à Rennes m´a appris deux choses importantes : l´humilité et la patience. Je dois encore améliorer mon déplacement devant le but.

L´ASSE est un club où vous serez forcément très exposé médiatiquement. Comment comptez-vous géré cette exposition ?
C´est vrai que, cette saison, l´ASSE sera très exposée médiatiquement. La meilleure solution pour moi est de montrer mes efforts sur le terrain. Je ne suis pas venu ici en tant que star. Je vais mettre le bleu de travail et bosser pour le collectif.

Pouvez-vous nous retracer brièvement votre parcours ?
J´ai une formation atypique car je n´ai pas fréquenté de centre de formation. J´ai fait mes premiers pas à Charenton dans le Val-de-Marne. J´ai évolué ensuite au Paric FC et au Golden Star en Martinique. En 2001, j´ai signé à Nîmes en D2. Quelques mois plus tard, Rennes n´a engagé pour cinq saisons.

Quel est, pour l´instant, le meilleur souvenir de votre carrière ?
Mon premier but en D1 face à Monaco ( 22 décembre 2000) et ma signature à l´ASSE.
23 juin 2004
Propos recueillis par D.C

asseforever
asseforever
Niveau 10
24 juin 2004 à 06:31:40

:up:

reillo
reillo
Niveau 10
24 juin 2004 à 10:09:53

putain c decide je ne lirai plus jamais aucune interview de nouvelle recrue
de l HYPOCRISIE PURE ! !!

Que représente, à vos yeux, l´ASSE ?
La saison dernière, j´ai assisté au match ASSE-Le Havre au stade Geoffroy-Guichard. A l´époque, j´avais dit à mon agent : " J´aimerais bien jouer ici car le public est vraiment formidable". Cela s´est concrétisé. L´ASSE est un club mythique avec un public extraordinaire.

-----> ils le disent tous ! ca permet de se mettre le public en poche pdt kelke tmp

Quel est, pour l´instant, le meilleur souvenir de votre carrière ?
Mon premier but en D1 face à Monaco ( 22 décembre 2000) et ma signature à l´ASSE.

----> hummm lui il aime la langue ds le Q :)

Qu´est ce qui vous a motivé à rejoindre l´ASSE ?
Les dirigeants stéphanois ont fait un gros effort pour m´engager. Pour moi, c´est une preuve de confiance. J´avais d´autres belles propositions. L´ASSE est le club qu´il m´a le plus séduit par le discours de l´entraîneur et des dirigeants. J´ai senti que l´ASSE avait un vrai projet sportif pour construire une belle équipe sur plusieurs années.

-----> c´est mal parti tout ca

desolé de mon pessimisme mais je sens ke c un citony2 ce piquionne
bref @+ et...

ALLEZ LES VERTS ! !!

Devil107
Devil107
Niveau 10
24 juin 2004 à 12:04:45

Jerome leroy devrait suivre piquionne....

La vidéo du moment