CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

AS Saint-Etienne

Devil107
Devil107
Niveau 10
19 décembre 2003 à 18:21:15

alors qui est le nouveau président c´est Thomas Schredder? :lol:

fan_de_l_asse
fan_de_l_asse
Niveau 10
19 décembre 2003 à 19:27:50

Thomas Shmyder, il etait actionnaire majoritaire d´infogramme avant, il ma promi qu´il me filerai un jeu sur N64.. je l´ai jamais eu :(
Quoi qu´il en soit c´est pas sur du tout que ce soit lui, je pense que demain soir, ou a l´issu du match dimanche, on le saura. L´imporant c´est les resultat, apres le président tant qu´il est pas con...

superirlandais
superirlandais
Niveau 10
19 décembre 2003 à 19:28:33

salut les stefanois et aller Dijon :-)

fan_de_l_asse
fan_de_l_asse
Niveau 10
19 décembre 2003 à 19:52:10

eheh c le 3 janvier ca ; ) je crois que c le colonel moutarde au stade mdr

sinon ASSE/NICE en 1/4 de finale, le 13 janvier ! !

fan_de_l_asse
fan_de_l_asse
Niveau 10
19 décembre 2003 à 20:19:11

www.asse.fr www.lequipe.fr Thomas Shmyder president, et ils apportent les 2M€. Plutot une bonne nouvelle etant donén qu´il etait deja au club.

asseforever
asseforever
Niveau 10
19 décembre 2003 à 20:22:37

mouais c un " homme" a bompard

fan_de_l_asse
fan_de_l_asse
Niveau 10
19 décembre 2003 à 20:24:29

qui est pas fauché comme Bompard t´en fais pas il vovra pas sur le dos du club !

asseforever
asseforever
Niveau 10
19 décembre 2003 à 20:26:19

Un trio d´actionaires prend le contrôle des Verts Le 19/12/2003 - 19:43
Trois chefs d´entreprises, Jean-Claude Perrin, gestionnaire de galeries marchandes, Bernard Caiazoo ( Client Center Alliance) et Thomas Schmider, co-dirigeant d´Atari ont pris conjointement le contrôle de 52% de Exodia la holding qui contrôle le club de Saint-Etienne après avoir racheté 80% des parts détenus par l´ancien président Alain Bompard et ses associés. Thomas Schmider devient le nouveau président du club.

bonne nouvelle caiazoo est ds le capitale il est bourré de tuhnes lui ^^

quand a bompard je ne lui en veut pas, il faut lui etre reconnaissant il a sauve le club

Devil107
Devil107
Niveau 10
19 décembre 2003 à 20:26:53

arrete on peut pas recruter au mercato ya meme menace de descente en national pour raison financiere :-(( :-((
http://actualite.free.fr/actu.pl?doc=sport/3_2003-12-19T2010_FAP7998.xml

asseforever
asseforever
Niveau 10
19 décembre 2003 à 20:29:25

nouveau président et de l´argent frais

Vendredi, une nouvelle équipe dirigeante a pris la succession d´Henri Grange, démissionnaire. Actionnaire depuis six ans au côté d´Alain Bompard, Thomas Schmider s´est associé à Jean-Claude Perrin et Bernard Caiazzo pour acquérir la majorité du capital d´Exodia et devenir le nouvel homme fort du club stéphanois.

C´est fait. Le verdict est tombé. Vendredi après-midi, à la suite du conseil d´administration d´Exodia, holding de la SASP ASSE Loire, Thomas Schmider, dirigeant d´Atari ( ex-infogrames) a pris la succession d´Henri Grange, démissionnaire de la présidence du conseil du directoire il y a 48 heures.
Actionnaire historique depuis six ans, ce fidèle d´Alain Bompard s´est associé avec deux nouveaux investisseurs, Jean-Claude Perrin et Bernard Caiazzo, pour acquérir 52% du capital d´Exodia. En compagnie de Luc Dayan, chargé d´étudier les différents projets de reprise, d´Alain Bompard, de Jean-Claude Perrin, de Bernard Caiazzo, d´Alexandre Bompard, de Guy Lavaud et de Jean Candel, le nouvel homme fort du club stéphanois a expliqué cette restructuration économique du club au cours d´une conférence de presse.
" Nous étions face à une situation financière délicate. Il y a une quinzaine de jours, la DNCG ( Direction nationale du contrôle de gestion) nous a signifié une interdiction de recrutement lors du prochain mercato et a pris une mesure conservatoire de relégation du club en National. Face à ces mesures, l´ensemble des actionnaires est monté au créneau afin de chercher à donner au club les moyens d´accompagner l´actuelle formidable saison sportive. Il devenait donc nécessaire trouver de nouveaux investisseurs et capitaux. Avec Bernard Caiazzo et Jean-Claude Perrin, nous avons injecté 2 millions d´euros qui, dès mardi, devrait permettre de lever l´ensemble des sanctions de la DNCG. Cela est de notre responsabilité" a confié, en préambule Thomas Schmider.

Cette double sanction de la DNCG fut donc l´élément déclencheur comme l´explique Alain Bompard . " Lorsque Henri Grange est monté à Paris pour présenter devant la DNCG l´exercice en cours, nous ne pensions pas rencontrer de telles difficultés. Face à cette situation, nous devions prendre des décisions fortes et chercher des partenaires nouveaux pour renforcer ce club. Avec mes actionnaires historiques, nous avons donc décidé de céder 80% de nos actions. Ces actions sont rachetées par trois entrepreneurs, Bernard Caiazzo, Jean-Claude Perrin et Thomas Schmider, qui acquiert, à eux trois, 52% du capital d´Exodia. Comme nous souhaitons que cette transition se fasse en douceur, Thomas Schmider, qui connaît le club depuis six ans, a accepté de prendre la présidence. Henri Grange et Sud Communication restent actionnaires" a expliqué Alain Bompard.

Pour conclure, Thomas Schmider a présenté les grandes lignes de sa politique. " Nous souhaitons assurer la continuité et la stabilité du club. Cela a des vertus au niveau sportif. La volonté de tous ceux qui sont autour de la table est que le calme revienne en coulisses. Nous ne présentons pas de nouveau projet. Notre rôle est de donner au secteur sportif les moyens de mener son projet. Notre ambition est de rejoindre le plus vite possible la L1 en continuant de nous appuyer sur la formation. Je tiens d´ailleurs à féliciter les joueurs qui reverdissent actuellement le maillot. Nous préciserons les orientations spécifiques de notre projet au début du mois de janvier."

Réactions :
Alain Bompard : " Avec Guy Lavaud et Santo Domingo, nous ne représentons désormais plus que 16% du capital Exodia. Pour couper court à toutes les rumeurs qui affirment que je tire les ficelles, je me retire définitivement. Je transmets mon actionnariat à mon fils, Alexandre. Ce qui ne m´empêchera pas de venir assister, pour mon plaisir personnel, à certaines rencontres. J´en profite également pour rendre hommage au travail effectué à Henri Grange. Je souhaite bonne chance à Thomas Schmider. C´est un vrai leader, chef d´entreprise, et passionné par le football et l´ASSE. Je voudrais dire un grand bravo à Frédéric Antonetti et aux joueurs. J´avais dit que je terminerais ma carrière de président avec cet entraîneur car celui-là réussirait. "

Devil107
Devil107
Niveau 10
19 décembre 2003 à 20:32:39

attendons la decision de la DNCG c´est pas gagné encore

Devil107
Devil107
Niveau 10
19 décembre 2003 à 20:58:42

:up:

Devil107
Devil107
Niveau 10
19 décembre 2003 à 22:15:56

bon on n´aura pas de recrues au mercato

fan_de_l_asse
fan_de_l_asse
Niveau 10
20 décembre 2003 à 00:03:59

Devil t´as rien compris...
Si Grange a été precipité sur le depart c´est parceque le club avait besoin de nouveaux investisseurs..pour annuler la pré-décision de la DNCG.
Lorsque les nouveau coorps directoral aura présenté son projet devant la dncg on a le droit de recruter et la on aura meme plus idée de se faire retrograder !

Devil107
Devil107
Niveau 10
20 décembre 2003 à 00:09:01

tu en ai sur que l´on aura le droit de recruter?

fan_de_l_asse
fan_de_l_asse
Niveau 10
20 décembre 2003 à 00:13:26

C´est fort probable :)

Devil107
Devil107
Niveau 10
20 décembre 2003 à 00:14:37

ouf tu me rassures tu le savais que c´etzit lui fan qui reprendrait le club>?

fan_de_l_asse
fan_de_l_asse
Niveau 10
20 décembre 2003 à 00:18:11

Non ca devait pas vraiment etre lui, enfin c´est peut etre que provisoir je sais pas.
Enfin je vais pas jouer celui qui sait tout, je savais pas que ce serait lui.

Devil107
Devil107
Niveau 10
20 décembre 2003 à 00:19:02

oki bon je vais me coucher a + fan :bye:

fan_de_l_asse
fan_de_l_asse
Niveau 10
20 décembre 2003 à 00:19:04

Sur ce je vais me coucher ; ) Je serai au match dimanche :p

La vidéo du moment