CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

AS Saint-Etienne

Devil107
Devil107
Niveau 10
03 juin 2004 à 14:28:21

fan tu me decois c´est toi qui sur MSN me disait qu´il fallait de la continuité... au club regarde la continuité ou elle est...

Kuranyi
Kuranyi
Niveau 9
03 juin 2004 à 14:31:33

mais là critiquer va empirer la situation.

Devil107
Devil107
Niveau 10
03 juin 2004 à 14:32:39

et stabilité aussi

Devil107
Devil107
Niveau 10
03 juin 2004 à 15:02:23

Et croyez vous vraiment que santini va quitter ledf et bianchi boca pour l´asse, atterissez on n´est pas en 1976!

je sais pas quel club tu supporte mais sache que nimporte qui voudrait nous entrainer aujourdhui
PS je confirme que déja a l´epoque Bianchi etait intéréssé quand Alain Michel dans le role du prof avait faire voir tous ses talents en matiere de recrutement Yao Baudry Dogbé...

asseforever
asseforever
Niveau 10
03 juin 2004 à 16:14:50

Et croyez vous vraiment que santini va quitter ledf et bianchi boca pour l´asse, atterissez on n´est pas en 1976!

Le contrat de Santini fini le 30 juin :sarcastic:

bianchi un des meilleurs amis de caiazzo :sarcastic:

asseforever
asseforever
Niveau 10
03 juin 2004 à 16:20:52

Et maintenant ? Les Verts ont pris du retard dans leur recrutement. « Des contrats attendent sur les bureaux et il faut des gens pour les signer », reconnaît Bernard Caiazzo. Selon nos informations, l´ASSE est en train d´échafauder un partenariat sportif avec Valence, le champion d´Espagne, et Oswaldo Piazza, l´ancien libero des années 1970, pourrait revenir au club dans un rôle encore à définir. « Comme le sponsoring marche au-delà de nos espérances, poursuit Caiazzo, je peux vous affirmer que l´ASSE aura une super équipe avec un super encadrement l´an prochain. » Pourtant, avec un budget global pour les transferts estimé à 3 millions d´euros, l´ASSE aura du mal à s´offrir Stéphane Dalmat ( Inter Milan) ou Joseph-Désiré Job ( Middlesbrough) avec qui elle a pris contact...

un petit partenariat avec valence sa peut pas faire de mal :ok:

le_pro42
le_pro42
Niveau 10
03 juin 2004 à 17:56:52

1 pti résumé de tt sa en bref on c tjs rien sur ki pourrai etre entraineur et kel joueur on pourrai recruté?

HawkBoy
HawkBoy
Niveau 10
03 juin 2004 à 18:38:01

Ouais moi aussi je voudrai bien un petit résumé, j´ai la flemme de lire toutes les pages... :-p

reillo
reillo
Niveau 10
03 juin 2004 à 18:49:38

on a deja un partenariat avec arsenal qui n´a pas donne grand chose
d´ailleurs il devait etre relancé mais apparemment non

jujurochedu42
jujurochedu42
Niveau 8
03 juin 2004 à 18:55:55

deja pour job il et en fin de contrat donc que le salaire a payer ensuite serte dalmat doit valoir tres cher mais ne pas oublie´r quil n a pa fait un match et que il s entrainai avec chatorou!!!! en fin de saison donc un pret serai possible du coter des entraineur ca va se jouer entre bop et piazza que le meilleur gagne meme si je pense que tout le monde et triste de voir partir " mr antonetti" qui n oublions pas a redonner la magie dans le chaudron bravo anto et a bientot :snif2:

fan_de_l_asse
fan_de_l_asse
Niveau 10
03 juin 2004 à 20:22:58

Shmider a demissioné.

le_pro42
le_pro42
Niveau 10
03 juin 2004 à 20:30:52

oué mais attendez anto c ben lui ki a foutu le bordel fau po exagéré c kler kon doit le respecté il a été super pour nous mai la il a pas assuré en + la c grave le bordel tout lem onde se barre......

asseforever
asseforever
Niveau 10
03 juin 2004 à 20:33:32

fan_de_l_asse
Posté le 03 juin 2004 à 20:22:58
Shmider a demissioné.

ct le seul de potable :snif:

Mais bon RESPECT, i la une parole lui au moins

asseforever
asseforever
Niveau 10
03 juin 2004 à 20:37:43

Le clip video de la montée " Enfer et Paradis " est dispo sur kop nord il est terrible allez tou le prendre :

http://www.kopnord.com

ds la rubrique clip

le_pro42
le_pro42
Niveau 10
03 juin 2004 à 20:48:04

oué grave mai bon schmider lui peu po tt faire

pour le clip préciz c 30MO et entre le vache dans la campagne ya po l´ADSL.....

asseforever
asseforever
Niveau 10
03 juin 2004 à 21:02:45

:lol:

serial_loser
serial_loser
Niveau 9
03 juin 2004 à 21:14:51

ouais ben en ce moment c´est pas trop la fete dans notre club...
au revoir anto et bonne chance pr la suite! et a villanova aussi car il a été un super recruteur qd meme!

sinon pr succeder a anto, moi je veux pas de elie baup, on a deja donné et sans etre catastrophique ca a pas été terrible du tout...meme s´il n´etait pas le seul responsable car a l´epoque le club etait quasi empeché de recrutement...
bref je suis contre un retour de elie baup par contre la venue de bianchi serait absolument inespérée! c´est un super entraineur en tt cas en amsud et meme si on peut se demander s´il saura s´adapter au jeu européen...

enfin, je m´inquiete de lire ds un post précédent que le budget transfert est estimé a 3millions! on va acheter qui avec ca?
sachant qu´il nous faut 5 joueurs environ, ca fait 600 000 euros par joueur....c´est ridicule!
il est où l´argent de la montée, des droits TV, de la coupe de la ligue etc etc..???

j´espere que de bonnes nouvelles vont pas tarder a arriver pcq la c´est la débandade...

fan_de_l_asse
fan_de_l_asse
Niveau 10
03 juin 2004 à 21:16:02

Apres la pluie...

. .vient le beau temps :)

Devil107
Devil107
Niveau 10
03 juin 2004 à 21:23:28

:salut: mon pote fan :ok: :salut: les autres :hello: je reviens du boulot j´ai appris qu´on me nommait entraineur des verts putain je suis trop content je prend mes fonctions demain :rire2:
non serieux je m´abonne si et seulement si Bianchi ramene ses fesses dans le chaudron :oui:

fan_de_l_asse
fan_de_l_asse
Niveau 10
03 juin 2004 à 21:24:10

Lol, on verra bien :=)

La vidéo du moment