CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

AS Saint-Etienne

asseforever
asseforever
Niveau 10
03 juin 2004 à 00:19:36

Je vote pour un immense tifo hommage a anto pour le 1 er match :)

francko_73
francko_73
Niveau 7
03 juin 2004 à 00:20:17

tu veux qu´il fasse quoi a lyon...

Devil107
Devil107
Niveau 10
03 juin 2004 à 00:22:46

je sais pas mais comme il est natif de marseille je crois.... :snif:

asseforever
asseforever
Niveau 10
03 juin 2004 à 00:23:41

et comme dirais dorothée ( oui je c pour certains c pas une référence mais bon ^^ )

un jour on se retrouvera

asseforever
asseforever
Niveau 10
03 juin 2004 à 00:25:06

non sale il devrait aller normalement au psg

Il ct deja rencontre a paris lors de jours de foot avec vahid et sablé avait clairement dit que si anto restait a l´asse il restait donc ct cuit pour vahid... Mais maintenant sa a bien changer... :sarcastic

Devil107
Devil107
Niveau 10
03 juin 2004 à 00:29:20

putain un joueur d´une qualité pareille :-(( :-((

fan_de_l_asse
fan_de_l_asse
Niveau 10
03 juin 2004 à 00:46:46

Je reconnais le travail d´Antonneti, mais pas votre connerie, je poste plus ici c´est bon merci.

Devil107
Devil107
Niveau 10
03 juin 2004 à 00:49:07

je vois pas ce qui te choque fan?
on a dit la vérité le club va pas changer en 2 mois c´est impossible on va retomber ou l´on était...

Devil107
Devil107
Niveau 10
03 juin 2004 à 00:51:42

je connais pas aucun club qui a refait son équipe et s´est maintenu on y arrivera pas

Devil107
Devil107
Niveau 10
03 juin 2004 à 01:13:21

je vais dormir encore un sale jour...

reillo
reillo
Niveau 10
03 juin 2004 à 06:43:31

fan_de_l_asse Posté le 02 juin 2004 à 23:42:33
. ..
On est en L1, c´est super, on va tout gacher pour un detail de staff ! ! !!

anto villanova... un detail de staff ? ???

j´espere ke tu parle du jardinier ki a ete vire en meme temps ( koike non je connais bien son fils ca me ferai chier ) :)

reillo
reillo
Niveau 10
03 juin 2004 à 12:03:07

Guingamp : Vincent Tong Cuong à Saint-Etienne
02 juin 2004 - 18 h 13 -

Directeur général de l’En Avant Guingamp depuis 2002 Vincent Tong Cuong a rejoint l´AS Saint-Etienne mardi soir. Il y occupera les mêmes fonctions.

Vincent Tong Cuong a été remplacé à Guingamp au poste de directeur général par Guimllaume L’Héritier. M. Tong Cuong sera désormais le directeur général de l’AS Saint-Etienne.

asseforever
asseforever
Niveau 10
03 juin 2004 à 12:23:19

sur le journal il parle de Houiller, Santini, piazza comme directeur sportif

et de Baup et Farouk hadzibedgic en entraineur

Mouais ben voila quoi, aucun de ces nom ne me satisfait

Le-Modero-Fou
Le-Modero-Fou
Niveau 8
03 juin 2004 à 13:05:29

Saint-Étienne perd la tête

BERNARD LIONS ( avec G. D.)

Les Verts vont devoir se trouver un nouvel entraîneur, un directeur sportif et sans doute un autre président.

SAINT-ÉTIENNE ne badine pas avec son glorieux passé. Dans la nuit de mardi à mercredi, il s´est ainsi offert sa nuit des longs couteaux. Le conseil d´administration de la SASP ASSE Loire n´avait pourtant qu´une seule décision majeure à prendre : conserver ou non Frédéric Antonetti. Il lui a fallu près de cinq heures ( de 19 heures à 23 h 45) pour cela. Les résultats sportifs parlant pour l´entraîneur corse, ce dernier a tout d´abord obtenu un oui unanime mais de façade. Car le CA a voté dans la foulée contre le renouvellement du contrat de directeur sportif de Christian Villanova ( voir ci-dessous).
Or, Antonetti avait mis un point d´honneur à ce que Villanova demeure à ses côtés dans le Forez. En refusant, les actionnaires savaient pertinemment qu´ils poussaient Antonetti vers la sortie.

Si cette politique ressemble à celle menée par Sochaux en 2002 quand il avait éconduit Jean Fernandez, elle n´est pas celle, de stabilité, voulue par Thomas Schmider. Ce vote sonne donc, de fait, comme un cinglant désaveu envers le président des Verts ( depuis le 19 décembre). Arrivé en retard au premier CA du 5 janvier, Schmider avait laissé à Bernard Caïazzo et à Jean-Claude Perrin le soin de nommer les administrateurs. Il paye cher, aujourd´hui, cette légèreté. Car ils ont voté à sept voix contre trois en faveur du départ de Villanova. Seul le clan Bompard ( Bruno Gaccio et Guy Lavaud), dont Schmider est issu, lui est resté fidèle. Quant à Perrin, instigateur de ce tour de passe-passe, il s´est abstenu.

De cette implosion du club, il ressort une chose : Schmider se trouve désormais isolé et face au ticket Caïazzo+Perrin. Pour avoir lié son sort à celui d´Antonetti, il est devenu un président démissionnaire. Schmider s´est d´ailleurs donné un temps de réflexion avant d´éventuellement offrir sa démission sur un plateau. Mais il resterait actionnaire du club, à parts égales avec Caïazzo et Perrin. D´ici là, ces derniers s´activent dans la coulisse à restructurer le club à leur façon.

De Santini à Baup
Schmider n´ayant pas prévu d´alternative au trio corse, c´est donc de Caïazzo et Perrin que viendra le nouveau staff technique. Sa configuration dépendra d´ailleurs de l´homme fort choisi. Trois noms semblent ressortir pour le poste de directeur technique ( ou manager général) : Jacques Santini, ancien Vert et en fin de contrat avec la FFF durant l´Euro ; Alain Perrin, sans emploi depuis Marseille et Damien Comollli, salarié d´Arsenal et oeil d´Arsène Wenger sur le Vieux Continent. Le dernier, proche de Caïazzo et aperçu à Istres lors de la venue de Saint-Etienne et fréquemment à Geoffroy-Guichard, tiendrait la corde.

Elie Baup, déjà entraîneur de Saint-Étienne de 1994 à 1996, tiendrait celle pour devenir entraîneur. Mais l´ex-technicien des Girondins, dans le viseur des anciens Verts depuis qu´il a succédé à Santini, aurait confié ne pas vouloir revenir dans le Forez. Gérard Houiller, fraîchement débarqué de Liverpool, aurait quant à lui déposé sa candidature pour des fonctions restant à définir. Le nom de Farouk Hadzibegic est aussi évoqué. Mais l´ancien entraîneur de Troyes se trouve également pressenti à Bastia ( voir ci-dessous), pendant que Caïazzo rêve toujours au retour d´un glorieux ancien ( Bianchi, Piazza). Du rêve à la réalité, il n´y a qu´un pas que les Verts ont tout intérêt à franchir au plus vite s´ils ne veulent pas revivre un énième cauchemar.

03/06/2004 © Copyright L´Equipe 2004 Tous droits réservés

> Carlos Bianchi entraineur ce serait énorme

sylvain1222
sylvain1222
Niveau 10
03 juin 2004 à 13:08:47

ou t´a vu ça pour carlos bianchi??!!!!!!!!!

j´y croi pa du tou... deja kil voulè pa allé o real!

Le-Modero-Fou
Le-Modero-Fou
Niveau 8
03 juin 2004 à 13:13:38

ouvre tes yeux et lis l´article du dessus

Bianchi est le style d´entraineur qui ne veut aller que dans les clubs auxquels il est attaché
St Etienne pourrait l´interesser

asseforever
asseforever
Niveau 10
03 juin 2004 à 13:20:09

carlos bianchi on en parle avec insistance du cote de sainté et c possible puisque c´est un tres grand amie de caiazzo l´un des trois actionnaires.

Sinon on parle aussi de santni, houiller, baup, tiagana; denouaix . ..

asseforever
asseforever
Niveau 10
03 juin 2004 à 13:35:26

Saint-Etienne : Antonetti déçu
03 juin 2004 - 12 h 32 -

Frédéric Antonetti s’est déclaré déçu après la non reconduction de son contrat d’entraîneur de l’AS Saint-Etienne. En vacances en Corse, il souhaite prendre du recul avant d’envisger la suite de sa carrière.

« Je veux prendre un peu de recul, je ne veux pas réagir aujourd´hui, mais dans quelque temps. Je suis dans la situation d´un entraîneur déçu. » a déclaré Frédéric Antonetti à l’AFP.

Kuranyi
Kuranyi
Niveau 9
03 juin 2004 à 13:40:05

arrêtez de pleurer, maintenant que c´est fait, c´est fait. Sedan l´avait fait avec remy et à court terme cela n´avait rien changé.
Et si le mans l´avait fait tt comme montpellier pour bernardet cela aurait éviter de perdre du temps à chercher un entraineur en milieu de championnat... Et croyez vous vraiment que santini va quitter ledf et bianchi boca pour l´asse, atterissez on n´est pas en 1976!
pour baup ou perrin ou luis ou denouex ou houiller c plus plausible même si baup est le meilleur .

Le-Modero-Fou
Le-Modero-Fou
Niveau 8
03 juin 2004 à 13:41:36

ok Jean Deneubert

sinon peux tu me prévoir le vainqueur de l´Euro , je dois faire un Cote et Matchs cet aprèm

La vidéo du moment