CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

AS Saint-Etienne

asseforever
asseforever
Niveau 10
02 juin 2004 à 21:18:55

Stephanois Desang
ASSEnaute

France
1452 Réponses Publié - 02/06/2004 : 20:58:15 Schmider va annoncer sa démission.
C´est officiel.

Si c vrai je retire ce que je viens de dire sur schmider

Devil107
Devil107
Niveau 10
02 juin 2004 à 21:31:41

:up: pour le lien

asseforever
asseforever
Niveau 10
02 juin 2004 à 21:57:51

ben c sur le forum officiel :)

reillo
reillo
Niveau 10
02 juin 2004 à 22:03:28

fan_de_l_asse Posté le 02 juin 2004 à 19:38:31
reillo Posté le 02 juin 2004 à 13:38:26
de toute facon grange avait la tune mais c une histoire de gros sous donc pour conforter la dncg ils ont changer de president

Il avait plus a mettre mon gars, il veut d´ailleurs revendre ces parts.

Et arretez de dire ca leur fera les pieds, put1, on doit soutenir le club et vous par rancune vous voulez qu´il coule....vous etes supporter ou fouteur de merde?
Au fond vous aportez quoi au club??

ce que j´apporte ? ???
je suis supporter des verts avant tout ! !
les dirigeants j´en ai rien a foutre ( ca me fait bien chier de les voir ouvrir leur gueule alors kil ne connaissent rien au foot sous pretexte ke c eux ki injecte la thune ( ex: aulas et cie et je ne parle pas forcement des dirlo de sainté actuel ) )

pour le moment c pa vraiment les supporters ki font couler le club mai plutot les dirlo ki " virent" les hommes ki ont en grosse partie fait monter le club ( meme si c vrai ke les dirlos donnent l´argent et sont en partie auteur de la montee ) alors kon etait en pleine confiance

sinon parle en aux dirigeants. eux ils seraient content de me voir prendre un abonnement a 900f

pkoi alors grange a pris des parts dans le club pour les revendre peu de temps apres??

de toute facon on ne sais pa tout on nous cache certainement plein de choses mai bon...

asseforever
asseforever
Niveau 10
02 juin 2004 à 22:06:20

La réaction de Fabrice Jau

Quelques heures après la fin de l´aventure stéphanoise pour Antonetti, le milieu de terrain Jau donne son sentiment sur cette nouvelle et évoque son avenir....

Frédéric Antonetti ne sera pas l´entraîneur des Verts la saison prochaine. Comment avez-vous réagi en apprenant cette nouvelle ?

C´est un grand choc pour tous ceux qui aiment le club. Frédéric Antonetti a fait monter les Verts en Ligue 1, et maintenant on lui coupe l´herbe sous le pied. On le prive du bonheur d´entraîner l´équipe en Ligue 1. Je suis vraiment frustré et déçu d´avoir appris son départ du club, vu la très belle saison qu´on vient de faire.

Avez-vous été surpris par l´annonce de son départ?

Frédéric Antonetti est un homme de parole, un homme droit et bon. Il a toujours dit qu´il voulait continuer de travailler avec Christian Villanova.
Le jour du dernier match de la saison contre Châteauroux, il nous a dit qu´il existait un différend entre lui et les actionnaires au sujet des choix sportifs de la prochaine saison. Il nous avait alors expliqué qu´il espérait que ce problème serait réglé prochainement. Plus cette affaire traînait, moins elle avait de chances de se terminer favorablement. En ce sens, je ne suis pas complètement surpris mais frustré.

Quelles conséquences aura le départ d´Antonetti sur votre avenir personnel et sur celui du groupe en général?

Le départ d´Antonetti risque de changer beaucoup de choses.
Si Antonetti était resté, j´avais une réelle chance de prolonger l´aventure à Sainté. Désormais, c´est très peu probable que je sois encore Stéphanois l´an prochain. Tout dépendra du futur entraîneur et des choix des actionnaires, mais je n´ai pas l´impression de faire partie des priorités de ces derniers. J´ai de fortes chances de jouer à Bastia la saison prochaine, car je suis toujours sous contrat avec le club corse. Bastia m´avait seulement prêté à Saint-Etienne.

Le départ d´Antonetti risque également de changer la donne pour les joueurs en fin de contrat. On verra bien...J´espère que l´ASSE réussira malgré tout une belle saison l´an prochain, même si j´ai l´impression qu´une page du club vient de se tourner avec le départ d´Antonetti.

asseforever
asseforever
Niveau 10
02 juin 2004 à 22:08:16

reillo
Posté le 02 juin 2004 à 22:03:28
fan_de_l_asse Posté le 02 juin 2004 à 19:38:31
reillo Posté le 02 juin 2004 à 13:38:26
de toute facon grange avait la tune mais c une histoire de gros sous donc pour conforter la dncg ils ont changer de president

Il avait plus a mettre mon gars, il veut d´ailleurs revendre ces parts.

Et arretez de dire ca leur fera les pieds, put1, on doit soutenir le club et vous par rancune vous voulez qu´il coule....vous etes supporter ou fouteur de merde?
Au fond vous aportez quoi au club??

ce que j´apporte ? ? ??
je suis supporter des verts avant tout ! !
les dirigeants j´en ai rien a foutre ( ca me fait bien chier de les voir ouvrir leur gueule alors kil ne connaissent rien au foot sous pretexte ke c eux ki injecte la thune ( ex: aulas et cie et je ne parle pas forcement des dirlo de sainté actuel ) )

pour le moment c pa vraiment les supporters ki font couler le club mai plutot les dirlo ki " virent" les hommes ki ont en grosse partie fait monter le club ( meme si c vrai ke les dirlos donnent l´argent et sont en partie auteur de la montee ) alors kon etait en pleine confiance

sinon parle en aux dirigeants. eux ils seraient content de me voir prendre un abonnement a 900f

pkoi alors grange a pris des parts dans le club pour les revendre peu de temps apres??

de toute facon on ne sais pa tout on nous cache certainement plein de choses mai bon...

Et comme le disait si bien un journaliste de la tribune le progres, Les supporters donnent bien plus d´argent PROPORTIONNELEMENT a leurs revenu a l´asse que les actionnaire, et SANS RIEN ATTENDRE EN RETOUR

Devil107
Devil107
Niveau 10
02 juin 2004 à 22:11:15

asse forever ya rien sur sablé

asseforever
asseforever
Niveau 10
02 juin 2004 à 22:14:10

http://www.asse.fr/Forum/topic.asp?TOPIC_ID=38051&FORUM_ID=8&CAT_ID=2&Topic_Title=JUJU&Forum_Title=1%2E+Forum+Supporters+100+%25+Football

asseforever
asseforever
Niveau 10
02 juin 2004 à 22:24:57

vertderage

Posté le: 02/06/2004 22:07 Sujet du message: Sincère hommage à nos Corses préférés ! !
ben ouais quoi merde ! !
Hier soir, sur le coup des minuits je pense qu´ANTO et VILLA en ont vraiment eu très très gros sur la patate ! !

QUI A PASSE DES NUITS BLANCHES ?
QUI A DU RECRUTER SANS UNE THUNE ?
QUI A DU S´ADAPTER A 3 DIRECTIONS DIFFERENTES ?

C´est ANTO et VILLA, et pas l´amuseur de Jean Claude ! !! Oh non ! !

Quelle déception et quelle frustration pour l´équipe à ANTO ! !!
Ce mec a bossé comme un fou pour le club ( et VILLA aussi ! !) et voilà comment on le remercie ! !
Je ne m´en remets pas !
Vraiment, il faut absolument contacter ANTO et VILLA et DE ZERBI, ils ont vraiment mais alors vraiment toute ma sympathie ! !
Moi qui avait fait un p´tit post de soutien...je ne pensais pas que ça irait aussi loin...je suis atterrré...
Où qu´ils soient je suivrais avec grande attention leur résultat...

Ces enfoirés de dirigeants arriveraient presque à me détourner de l´ASSE ! ! Faut le faire quand même ! !

Courage Frédo ! ! C´est un mauvais moment à passer ! ! Tu as trimé pendant 3 ans pour quelques minutes de gloire place de l´hôtel de ville à Sainté ! ! On aurait tellement pu faire mieux...faire plus ! !
Merci encore pour tout ! ! Vraiment...MERCI du fond du coeur ! !
Merci d´avoir redonné fierté au peuple Vert ! !
Ce club là, tu l´avais compris Frédo de A à Z...comme très peu ont su le faire ! Bonne route !

Eh CAIAZZO, la " force one" que je suis t´emmerde d´une force que tu ne peux pas imaginer ! !!
Je ne vais pas mettre une thune pour ton merchandising et ton marketing de merde ! ! ( j´en ai jamais mis de toute façon ! !) Tu peux me croire ! !!

Eh BOMPARD, merci d´avoir céder ton club au plus offrant et moins crédible ! !
Très franchement même un bon parcours cette année en L1 ne me fera pas oublier ce qui s´est passé dans ce club ! !!

A+
VertDeRage !

asseforever
asseforever
Niveau 10
02 juin 2004 à 22:26:32

vivment une interview d´anto

asseforever
asseforever
Niveau 10
02 juin 2004 à 22:29:09

vertderage

Posté le: 02/06/2004 22:17 Sujet du message:
Humainement parlant c´est vraiment à gerber ! !
Ces types se sont défoncés pendant 3 ans...pour subire les caprices d´un trio de mercenaires !
Un groupe était né...tant sur le terrain que dans les tribunes ou bien dans le staf...TOUT LE MONDE L´A DIT ! ! Pourquoi briser ça ? ?? MAIS POURQUOI ! !! C´est si rare ! !
Même l´année de la précédente remontée JANOT a dit que c´était parfois tendu entre joueurs, alors que cette année tous ( remplaçants comme titulaire) se sont serrés les coudes...C´EST CA SAINTE ! !!! Et c´est beau ! ! Une aventure humaine, voilà ce qu´il colle plus que tout à ce club !

Mais bon...la décision des mercenaires reste fidèle à notre société actuelle...individualiste et mercantile au possible !

ANTO est un homme d´honneur ! VILLA peut être sacrément fier d´avoir un pote comme ça ! !
Franchement Frédo je te souhaite de prendre ta revanche et si avec ton prochain club tu viens nous foutre la misère à Geoffroy, je crois bien que j´applaudirais ( cela dit..faudrait pas signer à l´OL quand même ! !!)
Messieurs, vos noms seront associés à la réussite du club pour un bon paquet d´années !

Devil107
Devil107
Niveau 10
02 juin 2004 à 22:32:52

paril je crois que rien que pour ce match jirais feliciter antonetti :oui:

asseforever
asseforever
Niveau 10
02 juin 2004 à 22:34:50

OVATION si anto revient a GG

Devil107
Devil107
Niveau 10
02 juin 2004 à 22:35:53

Obligé viva le divin chauve :rire2:

asseforever
asseforever
Niveau 10
02 juin 2004 à 22:43:40

chaudronman

Posté le: 02/06/2004 22:16 Sujet du message: Appel à l´union sacrée: GREVE DES SALARIES ET JOUEURS . ..
L´AS St Etienne est et se doit de rester fidèle à ses valeurs de famille, fidélité, respect et chaleur.

Monsieur Antonetti a repris notre club sans moyens, en pleine tempête, et aujourd´hui, alors qu´il a redonné du bonheur et de la fierté à tout un peuple, ce dernier ne peut le laisser partir, a fortioti dans les circonstances actuelles et alors que l´Asse semble entre les mains de gens AU MINIMUM incapables de communiquer d´une seule et même voix.

TOUT EST POSSIBLE A SAINT-ETIENNE, SURTOUT L´UNION SACREE !

J´en appelle aux membres des sections, à leur président, aux salariés du club, aux assenautes, aux groupes de supporters du kop Nord et Sud, ainsi qu´aux joueurs sous contrat pour que TOUS ENSEMBLE nous prenions position d´UNE MÊME VOIX en faveur du rétablissement de Ms Antonetti et Villanova dans leurs fonctions actuelles.

L´avenir se joue tout de suite, je veux continuer d´être fier de mes couleurs et la mission est gagnée d´avance si nous restons soudés !
Le football, c´est Notre Passion, et à Sainté, comme le dit M.Caiazzo, la Force ONE , ce sont les supporters !

Joueurs de notre coeur, Jérémie, Vincent, Nicolas et les autres, vous salariés du club, journalistes, simples supporters ou spectateurs de l´ombre, VOUS, PEUPLE VERT, NOUS, LA FORCE ONE, faisons entendre notre attachement aux couleurs redonnées à notre ASSE, demandons le retour de nos sauveurs, leur chapitre ne doit pas se terminer ainsi.

A NOUS DE JOUER.

asseforever
asseforever
Niveau 10
02 juin 2004 à 22:59:28

dans le reportage de midi, ils disent que les pistes de baup et de lacombe sont abandonnées

mais dans celui du soir , ils reparlent de baup et d´un duo argentin mondialement connu ( donc bianchi , piazza)

Ils évoquent la démission possible de Schmider dont la position est affaibli après qu´il ait soutenu Anto.

Enfin, ils repassent une itw de SAblé dans laquelle il disait que son sort à l´ASSE est lié à celui d´Anto

http://www.raa.france3.fr/videojt/

edition saint-etienne

asseforever
asseforever
Niveau 10
02 juin 2004 à 23:21:47

asseforever
Posté le 19 décembre 2003 à 20:26:19
Un trio d´actionaires prend le contrôle des Verts Le 19/12/2003 - 19:43
Trois chefs d´entreprises, Jean-Claude Perrin, gestionnaire de galeries marchandes, Bernard Caiazoo ( Client Center Alliance) et Thomas Schmider, co-dirigeant d´Atari ont pris conjointement le contrôle de 52% de Exodia la holding qui contrôle le club de Saint-Etienne après avoir racheté 80% des parts détenus par l´ancien président Alain Bompard et ses associés. Thomas Schmider devient le nouveau président du club.

bonne nouvelle caiazoo est ds le capitale il est bourré de tuhnes lui ^^

Que toute la honte du monde s´abbate sur moi.

J´en reviens pas que j´ai pu dire d´aussi grosse connerie :honte:

fan_de_l_asse
fan_de_l_asse
Niveau 10
02 juin 2004 à 23:25:10

A part que les des actionnaires ils sont 3, des supporters des milliers.

Vous me soulez les gars de toute facon, chais meme pas si je reviendrais puisque vous reagissez a la marseillaise...

Devil107
Devil107
Niveau 10
02 juin 2004 à 23:40:24

je comprend pas y´as pas que le pognon qui compte il faut la stabilité c´est la base pour réussir c´est pas la peine de monter une equipe de star pour se faire couler par la suite
dsl mais moi je ragerais de la facon dont ca c´est passé avec Antonetti c´est honteux indigne

fan_de_l_asse
fan_de_l_asse
Niveau 10
02 juin 2004 à 23:42:33

Bien sur que c´est mal, mais on va pas extrapoler, crier au scandale.
On est encore la, les joueurs aussi.
On est en L1, c´est super, on va tout gacher pour un detail de staff ! !!!
Alors vous allez vous abonnez, pas pour donnez votre argent mais vous pousser a encouragez nos verts preferé, car c´est ca le but!
Aujourd´huien tout ma famille avons payer 2200€ d´abonnement, et c´est pour les supporter et aller au match, non dans le but de remplir les caisses...

La vidéo du moment