AsseDavid
asse-live NOVICE
Posté le: 02 Juin 2004 11:11:51 Sujet du message: Antonetti-Perrin : Histoire d´une rupture
Je fais parti de ce forum depuis longtemps maintenant et la plupart des anciens me connaissent bien.
J’ai une crédibilité que j’ai acquise au fil du temps et je ne m’amuserai pas à la saccager pour des bêtises. De plus j’ai trop de respect pour le peuple vert, pour le trahir.
Il y a quelques jours je vous avais mis en garde, contre le fait que Mr Perrin était en train de travailler dans l’ombre, afin de faire en sorte que notre trio corse ne poursuive pas le chemin avec nous.
La plupart de vous étiez très sceptique. Ce que je peux comprendre, vu que vous n’aviez pas les éléments que je tenais en ma possession.
Il y a un mois environ, j’ai eu l’occasion de discuter avec un ancien collègue de travail.
Sachant mon amour pour Sainté, le sujet de l’ASSE est vite venu sur la table.
Et c’est alors qu’a ma grande surprise, il m’a dit que tout n’allait pas si bien en interne et qu’Antonetti ne serait pas stéphanois à 99% l’an prochain.
J’en ai alors rigolé, vu la conjoncture du moment c’était impossible.
Le truc c’est que ce que je ne savais pas c’est que cette personne fait parti de la famille de Perrin et qu’il venait simplement de me répéter ce que ce dernier lui avait dit.
Oui amis du peuple vert, il y a mois ( environ) le sort d’Antonetti était déjà scellé dans la tête de Perrin. C’est bien ça le pire, tout était prémédité depuis un moment déjà dans la tête de Perrin.
Il a alors fallu, tout un tas de manœuvre pour arriver a convaincre les deux autres actionnaires majoritaires. Des coups de déstabilisation, comme l’annonce d’un salaire erroné pour Antonetti. Le but était de préparer son coup en essayant de décrédibiliser Antonetti qui auprès du public faisait et fait l’unanimité.
C’est alors qu’il a pointé du doigt Villanova, meilleur moyen d’atteindre Antonetti sans froisser le peuple vert. Le moins que l’on puisse dire c’est qu’il a réussi son coup.
Pourquoi me direz vous ? Pourquoi Perrin en veut il autant à Antonetti ? ?
Et bien là il faut se référer au match ASSE-Créteil. Ce jour là Dogbé joue titulaire et fait une première mi-temps catastrophique. Antonetti décide le sortir fort justement à la mi-temps.
En fin de match Perrin et Caiazzo sont descendus dans les vestiaires et ont alors ouvertement critiqués Dogbé. Ce qui a eu pour effet de mettre Antonetti dans une rage folle.
Il leur a alors expliqué que personne n’avait le droit de critiquer ouvertement ces joueurs, qu’il était le seul a pouvoir le faire et que si cela ne leur plaisait pas c’était pareil.
Croyez moi cette épisode à marqué les esprits. Cette info je la tien d’un amis qui travaille au club et elle m’a été confirmée par deux joueurs.
Je pense que ce jour-là les choses ont basculées. Mr Perrin a du voir naître en lui l’idée de mettre à l’écart Antonetti et c’est ensuite qu’il a mis la machine en marche.
Moi ce qui me révolte dans l’histoire ce n’est pas la mise à l’écart, c’est la raison.
On a mis un entraineur dehors tout ça parce qu’un gars ne l’aimais pas. On ne sait pas soucié de ce que nous, supporter et âme du club pouvions ressentir. Ce club nous appartient à nous aussi, nous le faisons vivre et sans notre passion ce club ne serait pas ce qu’il est.
On a pas respecté un homme intègre, qui s’est battu pour le club, qui a donné beaucoup de son temps, de son énergie. On a pas respecté les valeurs du club qui sont de toujours remercié le gars qui a mouillé le maillot.
Antonetti à mouillé le maillot, il devait resté parmi nous. Mr Perrin semble avoir lui une autre façon de « remercier » les gens.
Désolé mais moi je n’adhère pas à ses valeurs, je suis un enfant de Sainté, je sais qu’ici lorsque le club est soudé et unis, il peut devenir une magnifique machine à gagner, je sais aussi que quand les rapaces sont là, les malheurs du peuple vert ne sont jamais loin.
J’aime mon club ça c’est clair, et j’ai une fierté c’est de pouvoir me regarder dans la glace sans baisser les yeux. Car moi je ne l’ai jamais trahi et je le trahirais jamais.
Si Perrin n’est pas d’accord avec mes propos qu’il me contacte, je suis prêt a assumer mes propos, j’ai des preuves, je pourrai même citer le nom de la personne de son entourage, je peux même me dévoiler au grand jour. Je n’ai rien a caché, tout ce que je dit je le sais et l’assume. Si je dit tout ça c’est justement parce que j’aime mon club plus que tout.
Et ça Mr Perrin vous ne me l’enlèverez jamais.
Alors peuple vert vous voilà devant votre conscience, ou vous faîtes la sourde oreille et vous cherchez au trio d’actionnaires des excuses, ou alors vous faîtes corps avec votre sentiment profond et vous soutenez notre coach.
Ce soutien ne le ramènera sûrement pas parmi nous, mais cela aura au moins le mérite de montrer aux actionnaires que nous ne sommes pas des marionnettes……
A vous de voir
David