schimder avait dit une phrase : si le staff n´est pas conderve j´en tirais les consequences
donc a priori on se dirige vers une demmission de perrin
mcironik
ASSEnaute
536 Réponses Publié - 02/06/2004 : 01:03:43 Messieurs les dirigeants.
Venez faire un tour sur ce forum.
Notre désarroi est total.
Vous venez de briser deux années de travail.
Vous venez de briser les valeurs stéphanoises faîtes d´humilité, de respect, de don de soi et de travail.
Vous venez de balayez tous nos rêves de voir cette équipe si soudée gravir petit à petit les marches de la Ligue 1 avec à sa tête l´homme qui a sauvé le club.
Messieurs, ce que vous venez de faire est honteux, quasi inqualifiable.
Vous êtes la honte du peuple vert, de l´as saint-etienne et peut-être même de la France du football.
On rêvait de stabilité. L´équipe de l´AS Saint-Etienne avait retrouvé des couleurs, la cohésion était totale entre les joueurs, le staff et le peuple vert. Vous avez brisé tous çà. Vous venez de briser une identification forte à des valeurs et à notre équipe.
Vous me faîtes honte Messieurs.
Honte.
Je suis supporter des verts depuis l´âge de 5 ans. J´en ai aujourd´hui 24. L´année prochaine, je ne prendrais pas d´abonnements malgré toute la passion que j´ai pour mon club de toujours pour lequel je ferais tout où n´importe quoi.
Vous pensez peut-être vous en tirez en nous annoncant un entraineur au nom renflant, en faisant de ce club un club richissime à coup de million. Saint-Etienne, ville minière, n´est ni Lyon ni Marseille.
Je suis écoeuré. Je n´arrive pas à trouver les mots qu´il faut pour exprimer mon dédain, ma fierté perdue après avoir si longtemps, durant 3 ans, essayer de la retrouver. Comme nous tous.
Messieurs, vous êtes la risée du peuple vert, vous n´en êtes pas digne.
Monsieur PERRIN, tout d´abord. Que vous soyez un envoyé d´Aulas ou non, sachez que votre nom incarne aujourd´hui le mal, le business, la cruauté, la honte.
Monsieur CAIZZO. Dans l´équipe TV ou sur Eurosport, vous disiez tout faire pour conserver le staff en place. Honte à vous d´avoir échouer et je ne saurais être plus indulgent avec vous que Mr.PERRIN car vous êtes dans le même bateau.
Monsieur SCHMIDER, je ne dirais qu´un mot : démission. Emmenez avec vous vos deux traitres.
VOUS AVEZ TRAHI UN HOMMME, UN PEUPLE.
STEPHANOIS, SIGNE SIMPLEMENT CETTE PETITION SI VOUS PENSEZ VOUS RETROUVEZ DANS MES PROPOS PLEIN DE PEINES.
JE VOUS INVITE A SIGNE :
" POUR QU´ANTO REVIENNE ET QUE LA DIRECTION DEMISSIONNE".