CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

AS Saint-Etienne

wackaman
wackaman
Niveau 8
01 juin 2004 à 23:04:47

L´om a voulu vous voler sablé à l´époque mais c´était de bonne guerre mais surtout pour lui rendre service

aujourd´hui c´est plus pareil et vive st-etienne en L1

enfin un club à notre hauteur

wackaman
wackaman
Niveau 8
01 juin 2004 à 23:05:32

asseforever
Posté le 01 juin 2004 à 23:03:08

bonsoir petit supporter de l´om
-----

on s´est pas déjà vu quelque part

Devil107
Devil107
Niveau 10
01 juin 2004 à 23:05:44

:lol:

wackaman
wackaman
Niveau 8
01 juin 2004 à 23:06:04

c koi les news de l´asse alors ?

on repart en L1 avec la mêm team qui est montée ou quoi ?

Devil107
Devil107
Niveau 10
01 juin 2004 à 23:07:21

non yaura des changements

asseforever
asseforever
Niveau 10
01 juin 2004 à 23:07:22

ben pour le moment il sont en reunion depuis plus de 4 heures donc on c pas

wackaman
wackaman
Niveau 8
01 juin 2004 à 23:08:35

c koi lé changements ?

sablé à sochaux ?

Devil107
Devil107
Niveau 10
01 juin 2004 à 23:08:44

la réunion n´est pas finie? :question:

wackaman
wackaman
Niveau 8
01 juin 2004 à 23:11:34

au fait petite question

pourquoi stetienne a son étoile sur le maillot ?

asseforever
asseforever
Niveau 10
01 juin 2004 à 23:12:51

non la reunion n´est pas fini et l´etoile c pour les 10 titres

wackaman
wackaman
Niveau 8
01 juin 2004 à 23:13:45

jme disais aussi

Devil107
Devil107
Niveau 10
01 juin 2004 à 23:13:45

dans l´emission de rmc en ce moment, lors de flash que le présentateur a présenté un de ceci indiquait : frederic Antonetti aurait déclaré ce soir : " je vais me consacrer entierement à st etienne"

asseforever
asseforever
Niveau 10
01 juin 2004 à 23:14:49

esperons . ..

wackaman
wackaman
Niveau 8
01 juin 2004 à 23:14:58

bon les gars
ma visite fut très sympa
je vous dis ptet à plus tard :bye:

je vous souhaite une bonne saison et tout

ps: au fait ça serait quoi pour vous une bonne saison ? ??

Devil107
Devil107
Niveau 10
01 juin 2004 à 23:15:35

finir 1er :rire:
je veux etre au courant ce soir quitte a se coucher a 4h du matin :lol:

fan_de_l_asse
fan_de_l_asse
Niveau 10
01 juin 2004 à 23:19:35

Une bonne saison, ce serait dans la premiere moitié.

Sinon sympa d´etre passer.

Apres il y aura forcément des changements puisqu´on veuit se stabiliser.

Pour l´etoile, c´est bien pr les titres comme le font les clubs Italiens ( ca je le sais:)).

Voila :)

asseforever
asseforever
Niveau 10
01 juin 2004 à 23:27:53

lol en france aussi ont le fait mais comme il y a que l´asse ki en a 10 . ..

sinon le Derby vu par un lyonnais :

euggy 69
Entraineur averti

Posté le: 28 Avr 2004 11:38 Sujet du message: Et les verts entrèrent dans Gerland....
j´aimerais un instant, pour les gones qui ne connaissent pas le derby et qui voulaient que St etienne reste en L2, vous faire un peu saliver et que vous vous rendiez compte de l´Immense évènement que c´est.

St etienne et Lyon pourrait se résumer en 2 mots " GUERRE ATOMIQUE". Alors on vous en a tartiné des encyclopédie sur paris et Marseille, sur leur rivalité légendaire, la passion qui anime ce match, la ferveur du public. J´ai RIEN VU DE CELA depuis bien longtemps en France. et le dernier " derby" parisien et marseillais était aussi incroyable qu´un nantes bordeaux c´est dire.
Alors on vous a fait l´étalage des tension entre parisien et marseillais, toujours les grand remède, le folklore, les CRS, les bataille, les emeutes, les ci et là, moi j´aimerais quand même souligné que tout ce jolie monde est parqué dans le même virage auteuil et qu´un simple filet les séparent. Elle est où la tension là???

Lyon et Sté c´est pas dans la même galaxie, c´est pas sur la même planète de la rivalité, personne ne peut concevoir ce qu´est un Derby tant qu´il n´y a pas assisté. C´est le seul match de France qui sent le calcio ( et c´est un ami milanais qui me l´a confessé, et mon cousin de palerme en même temps). comment ne pas commencer par le record d´affluence de 49 000 à Gerland et en fait les 53 000 personnes à Gerland, les ges sur les toits, sur les pilonne électriques, sur les pilonne de projecteur, les gens sur le bord de la pelouse, les gensdans les escaliers, et cette ambiance apocalyptique!!!

je me souvient particulièrement d´un que j´ai surnommé " la guerre des étoiles" les étoiles étant les sièges de Gerland.

Ce jour là 1-0 pour l´OL but de Roy, 45 000 personnes à Gerland et au Sud 4000 stephs déchainés. Pendant le matchs d´un coup un trucs est venu s´écraser a 3 gradin de moi, c´était un siège tout simplement, oui un puttain de siège; de ce moment c´est devenu la guerre des étoiles parceque tous les stephs étaient en train d´arracher les sièges du virages pour nous les fracasser sur le crâne, c´est parti en sucette chez nous aussi, seulement c´était pas le KOP Bad gones; on était au sud j´ai vu des père de famille arracher les siège pour les écraser sur la tronche des stephs, voilà que certain se mettent à Quatre pattes et se sauvent alors que des femmes d´un certain âges pètent des gros doigts en direction de la vertmine, voilà que les Lyonnais charge du côté parckage visiteur et commence à essayer de déracinné la barrière qui se met à bouger comme du plastique! a ce moment la les singes font leur entrée et matraque. Pendant ce temps le stade scandait a tout rompre " les verts!!! les verts!!! on t´enc....! "

ça c´est les derby. Les derbys c´est les gens qui se gare sur l´autoroutes, les gens qui mettent des scotch sur leur plaques d´immatriculation, c´est des milliers de CRS, c´est des charge au abord du stade, c´est de la casse quoi qu´il arrive, c´est la fumée dans la rue, c´est le SOUFFRE. C´est un stade debout 90 minutes, c´est un stade plein 2 heure avant le coup d´envoie c´est être LA quand ces vertmines rentrent dans leur parckage à Gerland; et leur dire tout le bien qu´on pensent d´eux!

une autre anecdote: Grenoble-Nice match pour la montée il me semble de grenoble. ce jour là les stephs étaient aller à grenoble pour règler une galère avec les niçois. Sachant ça les Lyonnais étaient parti au match aussi pour dire un petit bonjour au verts. Au milieu de ça les grenoblois. dans le stade 15 000 personnes, 5 000 grenoblois le reste est là pour se déchirer la tronche. à la mi-temps tout ce jolie monde s´est retrouvé dans un virage ( merci la " sécurité" ) et alors là c´était un western , le défouraillage professionnel, en bref un trucs inqualifiable et irréel, les grenoblois s´en souviennet encore...

des anecdote comme ça TOUSles gones en ont. Bref c´est pour vous dire que le jour du derby à gerland, faites gaffe et regardez partout autour de vous au abord du stade ça peut venir n´importe quand j´en ai fait la douloureuse expérience . tout ça pour vous dire les gones que quand on sera dedans enfin, et que le parckage vert est vide prenez de l´energie en magasin, respirez profondément, parceque d´un seul coup vous allez entendre des clameur lointaine des hurlements, ça se rapproche, de plus en plus , ça se fait pressant, c´est de plus en plus fort mais qu´est ce que c´est????? une emeute??? une bagarre??? des cris de joie??? non c´est les stephs et les voilà qui entre en courant dans Gerland, une masse énorme de 2000 stephs qui déboulent comme pour aller sur le terrain qui se calent et direct qui chantent leur amitié!! et ben a ce moment là les gones quand vous verrez les lyonnais tous se lever pour entamer un " emmenez moi", vous ratez pas et cramez moi l´ambiance parceque la pesanteur n´éxiste plus pour ce match, et vous allez voir ce que c´est VRAIMENT Gerland, et ce que c´est qu´un DERBY, remplissez vous les yeux , les oreilles, parcequ´on raconte toujours ses derby à ses enfants et plus de 30 ans après on peut les décrires tous , car ils sont tous uniques!

si vous avez des anecdotes les gones faites partager a ceux qui ne connaissent pas ce pure moment peplumique qu´est le DERBY OL-ASSE.
et messieurs les vertmines vous pouvez aussi faire partager vos anecdotes bien sur histoire qu´on montrent un peu au Parisiens et Marseillais la façon dont leur " derby" va passer pour un coloriage a côté...

asseforever
asseforever
Niveau 10
01 juin 2004 à 23:34:02

ANTO A RESIGNE

Devil107
Devil107
Niveau 10
01 juin 2004 à 23:38:57

ou source?

asseforever
asseforever
Niveau 10
01 juin 2004 à 23:42:13

Anto m´a appelé sur mon portable en me disant que ct bon qu´il avait resigné et il me supplie que je le rejoignent en tant que libero, il veut faire de moi le pilier de la defence et pense que je m´imposerais comme le leader naturel de l´equipe de par ma serenite et mon calme legendaire. :reve: :dream:

La vidéo du moment