vu sur www.kopnord.com
Soutient a Anto
IL FAUT SAUVER ANTONETTI !
Agissons avant qu il ne soit trop tard !
Alors que les rumeurs vont bon train, la plus inquietante et malheureusement la plus probable, est le depart d´Anton..pardon, de MONSIEUR ANTONETTI !
Meme si nous ne sommes pas des Socios, il est important de monter au creneau et de faire clairement comprendre que Sainté, c´est desormais Anto et son staff !
Que ce mercenaire de Perrin, qui se croit tout permis parcequ il a injecté 1,7 ME, reprenne son fric et se casse !
Pendant que certains pronent la stabilité, un abruti vient foutre sa merde. Comment est ce possible qu une personne ne soit pas contente samedi soir ? ?? Eh ben oui, il y en avait 1 ! UN SEUL ! Ce cher Mr Perrin !
Mr Perrin, vous n´avez pas la mentalité du Forez, et encore moins la fibre Verte, sans parler d´un infime honneur !
Il y a 3 perssones a la tete du club, 2 d´entre eux veulent garder Anto ! Soit vous vous pliez, soit vous partez ! !!!
Mrs Schmider, Caiazzo et . ....Perrin, serez vous capables d´assumez le changement d´entraineur, le depart des joueurs cadres, et surtout, le mecontentement des supporters au 1er faux pas ? ?? Parceque je vous le dit clairement, les Stephanois n´ont pas la memoire courte, et au moindre probleme, au moindre mauvais resultat, vous allez passer quelques nuits blanches ! !
Alors, amis supporters, si comme moi vous ne voulez pas voir partir notre ( nos) Corse(s) preferé(s), si comme moi vous ne voulez pas voir le club imploser une fois de plus... AGISSEZ !
Dans un premier temps, je propose d inonder le club de courier et de mail en faveur de Antonetti !
Si il faut, il faudra organiser une action de protestation au club tres rapidement ( le we prochain par exemple).
Les adresses :
ASSE Loire ( Club de Football-SAOS)
14 r Paul et Pierre Guichard
42000 SAINT ETIENNE
Supporters Associés de l´ ASSE
14 r Paul et Pierre Guichard
42000 SAINT ETIENNE
La Tribune Le Progrès
Direction - rédaction
24 r Robotique
42000 Saint Etienne
Forza42