non je se pas, en tous cas ve ammener l appareil photo ! !!
Voici quelques nouvelles données par Le Progrès :
- T Schmider et F Antonetti ont travaillé sur la préparation de la prochaine saison. F Antonetti qui n´a pas encore signé son contrat devrait le faire logiquement.
F Antonetti ne cache pas ses ambitions " Je veux une bonne équipe, tout en sachant que l´on ne va pas avoir le budget de Lyon ou Bordeaux. Je suis parti de Bastia parce que le club n´avait pas les moyens de ses ambitions. Ici on est à Saint-Etienne et on doit travailler avec une équipe qui en est digne".
- Le contrat de J sablé est actuellement la priorité des dirigeants " Nous voudrions en faire la figure emblématique de l´équipe" déclare C Villanova. Les discussions sont en cours.
- Des discussions sont également en cours avec Debec, Morestin et Bridonneau. Les cas de Marin et Ilunga devraient être réglés rapidement, l´option d´achat ayant été levée par l´ASSE.
- La piste du Manceau Cousin a été abandonnée, la concurence étant trop rude. Les dirigeants sont toujours en contact avec Keita et Sidibé ( prêté par Monaco à Châteauroux).
- Seul S Hernandez n´a pas participé à l´entrainement d´hier. Il souffre d´une infection au pied, mais devrait être rétabli pour samedi.
Merde, Cousin sa aurait pu etre pas mal !