CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

AS Saint-Etienne

fan_de_l_asse
fan_de_l_asse
Niveau 10
02 mai 2004 à 12:46:15

Ecoute, ca s´appele la tactique, si t´aime pas, va voir le basket, t obligé de marquer pr gagner.

Indochine
Indochine
Niveau 10
02 mai 2004 à 12:50:19

devil107 Posté le 02 mai 2004 à 00:11:48
pitoyable de laisser jouer des cjevres angeviens la FFF doit sanctionner des équipes comme Angers et nancy qui joue a 10 derrière qui casse le jeu avec des tacles grossier l´arbitre n´a encore rien vu comme d´hab il faut enlever des points aux équipes qui jouent le match nul comme ca et apres ils vont dire yes on a fait nul a geoffroy guichard pitoyable

looooooooooool ce ce coup là t es pitoyable mon pote!!!!!!!!!!!!cela montre juste que stetienne n est pas assez fort pr perforer une bonne defense et rien d autre, ds le foot il doit y avoir des fautes et tout ca, le foot c est pas la danse...

fan_de_l_asse
fan_de_l_asse
Niveau 10
02 mai 2004 à 12:51:50

julio a pas tord, on a pas su, on a pas su !

Devil107
Devil107
Niveau 10
02 mai 2004 à 12:59:02

non je suis réaliste la prochaine on fera pareil chez vous Jullio on jouera tous derrière on cassera le jeu on fera des gros tacles et tout resultat on ramenera 1 point ben dsl mais pour moi meme si c´est mon equipe je la sifflerai c´est pas parce qu´une équipe joue a l´exterieur qu´elle doit jouer comme ca c´est indigne du football la FFF avait deja commencer a reflechir la dessu pour sanctionner ces equipes je suis pour mais jai pas dit que le match nul etait immérité il a manqué la petite etincelle faudra faire mieux la prochaine fois

Indochine
Indochine
Niveau 10
02 mai 2004 à 13:06:51

devil107 Posté le 02 mai 2004 à 12:59:02
non je suis réaliste la prochaine on fera pareil chez vous Jullio on jouera tous derrière on cassera le jeu on fera des gros tacles et tout resultat on ramenera 1 point ben dsl mais pour moi meme si c´est mon equipe je la sifflerai c´est pas parce qu´une équipe joue a l´exterieur qu´elle doit jouer comme ca c´est indigne du football la FFF avait deja commencer a reflechir la dessu pour sanctionner ces equipes je suis pour mais jai pas dit que le match nul etait immérité il a manqué la petite etincelle faudra faire mieux la prochaine fois

j voudrais juste te rappeler que qd on est venu chez vs ds le groupe y avait qu un attaquant en du nivo cfa car ts les autres étaient bléssés dc on était obliger de jouer comme ca, car sinon cette année contrairement aux autres on essaie de developper du jeu, et la phrase du coach pr les match retour étaient il ne faut pu faire de nul on joue offensif ca passe ou ca casse....pr preuve on a 1 des meilleurs attaques....

Devil107
Devil107
Niveau 10
02 mai 2004 à 13:13:29

quand on est monté en L1 a l´epoque on avait la meilleure équipe a l´exterieur pour un promu 23 points de pris avec des victoires a Bordeaux a nantes et on était PROMU nous on avait des couilles et on jouait comme si c´etait a la maison

asseforever
asseforever
Niveau 10
02 mai 2004 à 13:22:20

le football total c´est tres beau a voir jouer mais niveau résultats c pas tjrs sa

HawkBoy
HawkBoy
Niveau 10
02 mai 2004 à 13:28:55

:oui:

fan_de_l_asse
fan_de_l_asse
Niveau 10
02 mai 2004 à 14:32:25

Bref on s´en fou, on a gagné a Nancy, Nancy ne montera, nous on est les 1er, on va aller en L1 et on va faire champions, a paritr de la, je me plains pas !

Indochine
Indochine
Niveau 10
02 mai 2004 à 14:35:05

fan_de_l_asse Posté le 02 mai 2004 à 14:32:25
Bref on s´en fou, on a gagné a Nancy, Nancy ne montera, nous on est les 1er, on va aller en L1 et on va faire champions, a paritr de la, je me plains pas !

loool en quoi votre montée et en rapport avec nancy, j sais pas si c est le nul d hier qui reste en travers de la gorge mais vs faites bien, pitié aujourdhui....

fan_de_l_asse
fan_de_l_asse
Niveau 10
02 mai 2004 à 14:38:41

Je met aucun rapport entre Nancy et notre monté.

Je dis juste qu´on a joué a Nancy et qu´on a gagné alors que vous avez pas joué chez nous et pris qu´un point.
Le resultat est qu´on va monter et pas vous.
Et le match nul d´hier ne me reste pas en travers de la gorge parcequ´en arrivant dans le stade je le sentais gros comme une maison !

HawkBoy
HawkBoy
Niveau 10
02 mai 2004 à 17:42:28

Bon je pars 1 semaine en Allemagne...

Alors bonne continuation et ALLEZ LES VERTS ! !! :-p

Sangoten
Sangoten
Niveau 10
02 mai 2004 à 18:48:36

:salut: les gars !
Dommage pour le 0-0 mais qu´importe, on avait de l´avance !

Sinon, personnellement, je suis affolé ! J´ai mis 3 buts cet après-midi, on a gagné 5-2 dans le fief de mickey 3D : Ecotay l´Olme !

Sangoten
Sangoten
Niveau 10
02 mai 2004 à 18:49:21

:salut: les gars !
Dommage pour le 0-0 mais qu´importe, on avait de l´avance !

Sinon, personnellement, je suis affolé ! J´ai mis 3 buts cet après-midi, on a gagné 5-2 dans le fief de mickey 3D : Ecotay l´Olme !

uiui
uiui
Niveau 4
02 mai 2004 à 19:32:21

Janot meilleur gardien de L2 :cool:

asseforever
asseforever
Niveau 10
02 mai 2004 à 19:35:59

pfffffff meme pas antonetti entraineur de l année

Sangoten
Sangoten