CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

AS Saint-Etienne

HawkBoy
HawkBoy
Niveau 10
10 décembre 2003 à 22:45:17

Yessssssssssssssssssssssssssssssssss ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

fan_de_l_asse
fan_de_l_asse
Niveau 10
10 décembre 2003 à 22:47:48

Comment ca match de merde?
C´est vrai que la premier mi temps, de la 15eme a 45eme donc ca a été difficile mais en 2eme mi temps on a bien reagis. De plus y´a eu des occasions des 2 cotés et le denouement est magnifique, c´est une joie enorme. Les joueurs ont mouillé le maillot.

MERCI LES VERTS ! !

asseforever
asseforever
Niveau 10
10 décembre 2003 à 22:49:05

de toute façon en L2 on va pas voire de Man utd - real

reillo
reillo
Niveau 10
10 décembre 2003 à 22:50:26

alors ce match? les buts? ambiance? . ..

fan_de_l_asse
fan_de_l_asse
Niveau 10
10 décembre 2003 à 22:55:42

Match assez agreable a regarder malgre ce que certain dise, des occasions de toute part, un but liberateur a l´ultime seconde,e ce qui rend un denouement magnifique.

Ambiance bonne dans les MF, 11 600 spectateurs en semaione dans le froid c´est pas si mal.

Les buts: Compan, Hognon. M´en rapelle plus trop, mais un refusé de chaque coté.

Tayou
Tayou
Niveau 5
10 décembre 2003 à 23:04:17

c t pas trop mal, g pa compris pkoi les green chantait pas, meme si deja en tps normal i chante pas trop for!!
citony ya rien a faire il est trop mauvais! merci hognon!!!
on va monter

Mika_hell
Mika_hell
Niveau 3
10 décembre 2003 à 23:43:24

Je sais pas ce ke vaut Citony contre niort mais je sais ka l´entraineur il est pas mauvais le bougre, en tout cas j´ai fini 3eme de D1 ! !

Sinon je suis bien content ke LES VERTS est encore gagner ce soir, ca me fais une bonne nouvelle dans cette journée de merde. Du coup on remonte sur le podium ! ! D1 : La marée verte arrive ! ! . ... préparez vous ####### de lyonnais !

Devil107
Devil107
Niveau 10
11 décembre 2003 à 11:24:59

citony c´est une merde virez moi ce nul
FAN j´ai trouvé ce match nul pas de jeu de notre coté pas de joueurs démarqué rien vivement des renforts on a pas trop de technique non plus moi je retiens juste les 3 points

fan_de_l_asse
fan_de_l_asse
Niveau 10
11 décembre 2003 à 13:50:44

Classement apres 18 journées:

1 Istres 39 pts
2 Amiens 33 pts
3 Saint-Etienne 32 pts
4 Lorient 31 pts
5 Caen 31 pts
6 Niort 30 pts

Voila le constat est qu´il n´y a que 3 pts entre le 6eme et le second. Qui sera le premier a decroché de ce groupe? Quoi qu´il en soit il devitn de plus en plus probable qu´au moins 2 de ces 6 equipes prennent le bon wagon.

Devil c´est vrai que notre jeu a pas été asse en profondeur. Par contre on joue plutot bien dans la largeur. Quoi qu´il en soit il nous faut ou un numero 10 pour lancer les 2 ailiers, ou ataquants a coté de Compan pour jouer en 4-4-2 classique?

PS: On sera 3eme a la fin de l´année, j´irai pas me plaindre...

Devil107
Devil107
Niveau 10
11 décembre 2003 à 17:18:42

je suis de ton avis fan mais il faut des renforts c´est clair moi non plus 3ème me derange pas mais je preferai le titre quand meme :-p

asseforever
asseforever
Niveau 10
11 décembre 2003 à 17:51:44

ASSE 2 - 1 Niort
Hognon fait sauter la banque

A l´ultime seconde de la partie, Vincent Hognon a offert aux Verts une victoire inespérée. Longtemps accrochés par des Niortais coriaces, les Verts ont gagné dans la douleur. Ils montent sur le podium.

Privés de match, mercredi dernier, pour cause d´intempéries sur le Forez, les Verts avaient un bon coup à jouer avec cette séance de rattrapage face à Niort. Ils avaient les moyens de gagner des points, donc des places au classement, à condition de se méfier des Chamois, toujours bons voyageurs. Marin blessé à la cheville et forfait, Antonetti avait choisi de relancer Citony dont les entrées à Angers et Gueugnon avaient poussé l´équipe stéphanoise vers l´avant. Le reste de l´équipe était classique. Le coach stéphanois avait musclé son milieu de terrain en titularisant Quaye.
Niort touche du bois

Dans un chaudron au tiers plein mais chauffé par le kop nord, les Verts posaient leurs griffes sur le jeu. En monopolisant le ballon, ils se donnaient les moyens d´explorer la défense de réparation chamoise. Un coup de tête de Hognon ne surprit pas Marichez ( 5e). Deux minutes plus tard, Jau accéléra mais sa frappe fut déviée. Clairement, Niort s´appliquait, en priorité, à protéger la cage de Marichez et ne lésinait pas sur les relances dans les tribunes. Compan repiqua au centre mais sa tentative lointaine fut maitrisée par le gardien visiteur ( 10e).

Paradoxalement, Niort s´offrit l´occasion la plus nette avec un coup de tête de Azzopardi qui s´écrasa sur la transversale de Janot ( 13e). Les Verts avaient eu chaud ! Un raid de Gagnier terminé par une frappe puissante mais imprécise ne rassura personne mais mit en confiance les visiteurs. Un centre fuyant de Bangoura puis une frappe lointaine de ce même Bangoura firent encore frissonner la défense stéphanoise.

L´ASSE avait des difficultés pour se mettre en bonne position de tir. Citony tenta sa chance de loin mais Marichez repoussa ( 27e). Les débats s´équilibraient et les espaces se faisaient de plus en plus rares. Les deux équipes manquaient de percussion offensive et la partie se résumait à une belle bataille au milieu de terrain.

Niort n´était pourtant pas loin de toucher au but mais l´arbitre refusa, pour hors jeu, un but de Jallet ( 39e). Deux minutes plus tard, Janot détourna une frappe vicieuse de Gagnier. Ce fut le dernier avertissement sans dommage pour les stéphanois de cette première période.

Compan trouve la faille mais Niort égalise

Au retour des vestiaires, les Niortais repartaient sur les mêmes bases offensives et avaient le monopole du danger. Coté stéphanois, Mendy allumait quelques mèches. De bonne augure puisque les Verts trouvaient la faille sur leur première véritable occasion. Une ouverture de Jau mit sur orbite Compan qui résista au retour des défenseurs niortais. Sa frappe détournée trompa Marichez et fit trembler les filets ( 55e). L´ASSE avait fait parler son réalisme !

Revigorés par ce scénario idéal, les Stéphanois prenaient confiance. Un coup franc de Hellebuyck, entré à la place de Quaye, frôla la lucarne. Niort ne baissait pas les bras. Agressifs et tournés vers l´avant, les Chamois étaient logiquement récompensés. Biakolo décroisa sa tête dans la lucarne de Janot et remit les compteurs à égalité ( 65e).

Hognon décroche le jackpot

Tout était donc à refaire pour des Stéphanois qui manquaient de jus. Un bon décalage de Jau démarqua Citony dont la frappe n´attrapa pas le cadre ( 73e). Antonetti décida d´apporter du sang frais avec l´entrée de Bangoura ( 75e). L´attaquant guinéen fut contré in extremis. Les esprits s´échauffaient. Côté stéphanois, Hernandez et Hognon furent avertis. Les Niortais Facciuto et Mary les imitèrent.

En fin de match, les Verts poussaient mais de manière trop désordonnée pour faire la différence. On n´y croyait plus…jusqu´à l´ultime seconde du match. Un long coup franc de Sablé prolongé par Hellebuyck démarqua Hognon qui s´arracha et, d´une reprise acrobatique, fit chavirer de bonheur tout le camp stéphanois.

A Saint-Étienne, stade Geoffroy-Guichard, 11603 spectateurs
Arbitre : M. Bré
Score à la mi-temps : 0-0
Buts : Compan ( 55e), Hognon ( 90e) pour l´ASSE; Biakolo ( 65e), pour Niort
Avertissements :Compan ( 63e), Hernandez ( 78e), Hognon ( 79e) pour l´ASSE; Facciuto ( 74e), Mary ( 78e), Michel ( 87e) pour Niort
ASSE : Janot, Bridonneau, Hognon, Hernandez, Ilunga, Sablé, Quaye ( puis Hellebuyck 53e), Jau, Citony ( puis Bangoura 75e), Mendy ( puis Dogbé 82e), Compan. Entr. Antonetti
Niort : Marichez, Foulon, Mary, Piton, Lauret, Azzopardi, Facciuto, Jallet, Bangoura, Biakolo ( puis Michel 85e), Gagnier. Entr. Hinschberger

assefan
assefan
Niveau 10
11 décembre 2003 à 18:08:15

fo pa senflammé ! !
le derniere foi kon été sur le podium ct avant amiens & tout le monde conné la suite

Devil107
Devil107
Niveau 10
11 décembre 2003 à 18:42:04

peut etre mais si on ades renforts ca sera parfait

Devil107
Devil107
Niveau 10
11 décembre 2003 à 19:03:55

200 jours 5300 messages :ok:

fan_de_l_asse
fan_de_l_asse
Niveau 10
11 décembre 2003 à 19:16:47

Pas mal devil lol

oué vous y aller samedi au match? moi je sais pas trop.

Devil107
Devil107
Niveau 10
11 décembre 2003 à 19:17:46

jai pris mes places aujourdhui meme on est 4 a y aller

reillo
reillo
Niveau 10
11 décembre 2003 à 20:23:11

mouai pkoi pa je v y aller je sens :)

Devil107
Devil107
Niveau 10
11 décembre 2003 à 21:24:24

allez reillo vas y je sens qu´on va faire un massacre

fan_de_l_asse
fan_de_l_asse
Niveau 10
11 décembre 2003 à 21:34:58

pff chier ca aurait a 17h c´etait bon, mais la je serai au golf et je seirai pe etre que juste a l´heure :s

Question: si j´arrive 1mn avant le debut du match, y´aura encore des places dans les MF?

fan_de_l_asse
fan_de_l_asse
Niveau 10
11 décembre 2003 à 21:37:17

samedi 20 décembre 2003
15h Nancy - Caen

20h Amiens - Grenoble

Besançon - Clermont Foot

Châteauroux - Gueugnon

Créteil - Angers

Lorient - Niort

Rouen - Troyes

Sedan - Laval

Valence - Istres

dimanche 21 décembre 2003
17h15 Saint-Etienne - Le Havre

Presque tous ceux qui sont a notre auteur jouent l´un contre l´autre... Une victoire et on prendrai forcement un peu d´avance !

La vidéo du moment