ouais
Classement:SPLINTERGAMER 9 pts-[petts]- 6 ptsforzaitalia3 4 ptsguillaume450 3 ptsSeigneurSack 2 pts
3/1/14/4/5/12/1
1 pt
candela
merde
Classement:SPLINTERGAMER 9 pts-[petts]- 6 ptsforzaitalia3 4 ptsguillaume450 3 ptsSeigneurSack 3 pts
C koi le but du jeu?
19/1/2/12/5
Sablé
ben chaque numerau est une lettre de l alfabet par ex 2 = b 3 c etccc et toi tu doit trouvé le mot
Majin-Shooter Posté le 24 octobre 2004 à 22:12:22C koi le but du jeu?
en fait je met le numero ki correspond o lettre de lalfabet
ex: A= 1
et je fet plusieur lettre et ca fait un joueur
boeri me j etait occupé a explique comment le jeux fonctionait
ok
javé pas vu
Classement:SPLINTERGAMER 9 pts-[petts]- 6 ptsforzaitalia3 4 ptsguillaume450 3 ptsSeigneurSack 3 pts[effaceur] 1 pt
Suivante
2/5/14 1/18/6/1/20 ( c un joueur )
2 pts
benarfat
normalement c´est Ben Arfa mais c´est pas grave