t´as raison léon arrete le chichon
looooooooool
nan nan ca va allez les vielles suspection^^
je ossi
personne parle
on a rien a dire ossi
le forum devient de + en + mort
ben essaye de faire de la pub pour ton forum
laisse je suis pas un pubeur
att je vais te fair de la pub
merci !
Classement:SPLINTERGAMER 9 pts-[petts]- 6 ptsguillaume450 3 ptsforzaitalia3 3 ptsSeigneurSack 2 pts
moi je suis la !
ah c est bien aller encore 2 personne au moin
forzaitalia3 Posté le 24 octobre 2004 à 22:00:41att je vais te fair de la pub
ouais
slt snoopy777 tu jou ?
18/5/3/15/2/1
1 pt
recoba
Recoba
ya ke toi ki jou ossi c pas maran
ah ben en voila du monde sa va devenire chouette