ok enfin alors on continue a joué
Classement:SPLINTERGAMER 9 pts-[petts]- 6 ptsguillaume450 3 ptsSeigneurSack 2 ptsforzaitalia3 1 pt
20/1/3/14/9/15
1 pt
tacnio
wé jai fait une erreur
ya personne a par toi ossi
Classement:SPLINTERGAMER 9 pts-[petts]- 6 ptsguillaume450 3 ptsSeigneurSack 2 ptsforzaitalia3 2 pts
donne ton msn forza
si moi!
forzamilan152@hotmail.com
slt petts
dsl jai pu msn javé oublie
on continue
salut boeri et forzaitalia3!
10/5/21/14/5/3/8/1/13/16/19
ce serait bien ke SPLINTER soit la ossi
jevnechamps
non
juvnechamps
jeunechamps
jeunecmamds
enfin c jeunechamps
j´arrette le jeu ya pas de concurance pr les premiers car ya personne a part vs 2
dommage j´allai jouer
effaceur = petts