800
J´ai reussi ! !
yeah.......
moi j ai 5minutes alor si tu vou voulez jouer pour moi c maintenan...
bon pa grave moi j y vai
@+
personne ?
me voila
et a part ti ?
(
let´s go!
ya pa assez de monde
Bon est qu´il y´a du monde pour qu´on joue ce soir ?
Classement:[effaceur] 23 ptsSeigneurSack 23 pts-[petts]- 11 ptsSPLINTERGAMER 10 ptsforzaitalia3 6 ptsguillaume450 3 ptsmac_fly_OM 2 ptsMajin-Shooter 1 pt
personne est la ? ou personne ne veut jouer ?
RAPPEL : Maintenant il y´a des club et des pays en + des joueurs