j´accorde le pt a SPLINTEGAMER
guillaume450 Posté le 24 octobre 2004 à 14:25:23battlesSPLINTERGAMER Posté le 24 octobre 2004 à 14:25:22battles
pour 1s pré
Classement:SPLINTERGAMER 3ptsguillaume450 2 pts
ce serait bien qu´il yen ai + que 2 qui participe
14/5/24/5/19
1 pt
reyes
mexes
battles
c bien forza
Classement:SPLINTERGAMER 3ptsguillaume450 2 ptsforzaitalia3 1 pt
konamen Posté le 24 octobre 2004 à 14:29:14battles
t un peu en retard dsl
ptdr ouais g vu ca
11/1/18/1/13/2/5/21
inscrivez vous il reste plein de club comme :
AjaccioAuxerreBastiaCaenIstresLensLilleNantesNiceStrasbourg
karambeu
karembeu
bon floflo ici c pas un topic de pub alors
Classement:SPLINTERGAMER 4ptsguillaume450 2 ptsforzaitalia3 1 pt
uun otre
18/5/7/14/1/21/12/20
2 pts
-[petts]- t en retard toi ossi
reinaldo