bien forza
yes encore moi
lol de rien
pkoi ce smiley forza ?
Classement:[effaceur] 13 ptsSPLINTERGAMER 9 ptsSeigneurSack 7 pts-[petts]- 6 ptsforzaitalia3 6 ptsguillaume450 3 ptsMajin-Shooter 1 pt
comme ca
21/20/1/11/1
1 pt
UTAKA
utaka
7 secondes
c chian a force ossi ca sent la tricherie ds lair
SeigneurSack Posté le 24 octobre 2004 à 22:52:03effaceur tu triche en 8 s c pa possible ta une fiche avec lalfabet ou koi
a ce propos je connais par coeur de tete les lettres a quoi elles sont associés pour les chiffres
SeigneurSack si tu veux donne moi un joueur fais un test tu verras je serai aussi rapide
Classement:[effaceur] 14 ptsSPLINTERGAMER 9 ptsSeigneurSack 7 pts-[petts]- 6 ptsforzaitalia3 6 ptsguillaume450 3 ptsMajin-Shooter 1 pt
comme ca tu pourras rien dire !
ok attention
4/9/15/13/5/4/5
DIOMEDE
convaincu ?
11 s tu voi t ptete rapide mai ya un pti ecar