arf putain je savais rooney j ai attendu un peut trop lontant
excuse: je discutai avec une tres jolie fille sur msn j´ai pas pu venir a temps
Classement:[effaceur] 10 ptsSPLINTERGAMER 9 ptsSeigneurSack 7 pts-[petts]- 6 ptsforzaitalia3 4 ptsguillaume450 3 ptsMajin-Shooter 1 pt
bien joue majin!!
15/23/5/14
1 pt
owen
OWEN
yesssssssss pour une fois
grandeur et décadence d´un forumeur surmené: [effaceur]
t´es pas malade effaceur?
Classement:[effaceur] 10 ptsSPLINTERGAMER 9 ptsSeigneurSack 7 pts-[petts]- 6 ptsforzaitalia3 5 ptsguillaume450 3 ptsMajin-Shooter 1 pt
si si la maladie d´amour
( Sardou)
6/1/18/14/5/18/21/4
FARNERUD
farnerud