loool comment tu fait effaceur?
Classement:[effaceur] 10 ptsSPLINTERGAMER 9 pts-[petts]- 6 ptsSeigneurSack 5 ptsforzaitalia3 4 ptsguillaume450 3 pts
ben je clique sur répondre puis je clique gauche sur message et je tambourine F5 jusqu´a ce que je vois le mot apparaitre ensuite je tape vite je lis facilement les lettres qui correspondent au chiffre et pis voila.
18/1/21/12
18/15/14/1/12/4/15
2 pts
raulronaldo
RAUL
RONALDO
Bien joué SeigneurSack
bien joue seigneur!
jvou ai massacré la
Classement:[effaceur] 10 ptsSPLINTERGAMER 9 ptsSeigneurSack 7 pts-[petts]- 6 ptsforzaitalia3 4 ptsguillaume450 3 pts
18/15/15/14/5/25
1 pt
rooney
Hehe celui ki fume du canabis es de retour