joaquin
joaquim
normalement c´est Joaquin
Joaquin
j´ai juste lu joa lol
je n´y arriverais jamais!
Classement:SPLINTERGAMER 9 pts[effaceur] 7 pts-[petts]- 6 ptsSeigneurSack 5 ptsforzaitalia3 4 ptsguillaume450 3 pts
6/18/1/21
1 pt
FRAU
frau
ms c impossible le gars yé trop rapide
Majin-Shooter Posté le 24 octobre 2004 à 22:35:19frau
obligé t´as cannabis, t´as les réflexes d´un doc gyneco des grands soirs
merde j´allais mettre frei et j´ai changé au dernier moment!
Classement:SPLINTERGAMER 9 pts[effaceur] 8 pts-[petts]- 6 ptsSeigneurSack 5 ptsforzaitalia3 4 ptsguillaume450 3 pts
j´allai mettre fran moi, j´ai perdu 1 seconde lol
cliquez sur répondre avant de faire F5