putain le salaud, j´ai fait runje avec un peu de mal pour la lettre j et pour landreau j´ai lu d´une traite c´etait instinctif lol
boeri
Niveau 8
24 octobre 2004 à 22:28:23
SeigneurSack Posté le 24 octobre 2004 à 22:27:04 landreau runje [effaceur] Posté le 24 octobre 2004 à 22:27:04 RUNJE LANDREAU
vs avez un points tout les 2 je ne peux vous departagé
[effaceur]
Niveau 9
24 octobre 2004 à 22:28:36
bien vu pr la reference petts.
sinon le pt doit revenir uniquement a seigneursack, seul l´ordre des posts compte, pas l´horloge qui buggue souvent en +
Majin-Shooter
Niveau 9
24 octobre 2004 à 22:28:44
RUNJE LADREAU
[effaceur]
Niveau 9
24 octobre 2004 à 22:29:10
JE NE VEUX POINT MON POINT lol
Majin-Shooter Posté le 24 octobre 2004 à 22:28:44 RUNJE LADREAU
t´accouches enfin lol
[effaceur]
Niveau 9
24 octobre 2004 à 22:30:02
j´aurais très bien pu poster apres seigneursack et avoir l´heure qui indique avant vu ke leur horloge est défoncée, donc seul l´ordre des posts doit compter je refuse donc mon point