Clubs occupés :
PSG Organiz RonaldinhoSochaux Floflo653 Del PieroMonaco Fabien BVOM the_assasineur Christiano RonaldoLyon SPLINTERGAMER VieiraToulouse Laura7 Rooney
y´a encore de la place?
Voilà les club pris et les stars prises :
oui regarde la haut c les club pris
Monaco ou Rennes
es ce ke il va y avoir un nouveau topic?
Oui, Guillaume450Midraw, Rennes est libre mais pas MonacoCa vous interesse
moi ST ETIENNE
je prends metz
vous devez ossi prendre une star et etre la tout le temp car si vous ete pa la o bout de 2 jours vous ete viré
et il y aura un otre topic vers 14H donc posté pa les effectif sur se topic svp
PSG Organiz RonaldinhoSochaux Floflo653 Del PieroMonaco Fabien BVOM the_assasineur Christiano RonaldoLyon SPLINTERGAMER VieiraToulouse Laura7 RooneyMetz guillaume450St Etienne SeigneurSack
ma star e nedved
ok mé tu sera la tout le temp ?
ma star est buffon
bon jvai manger @+
ce ki va sepasser c kon va encore se retrouver a 3 ou4 ekipesthe assassineur,floflo,organiz et guillaume le reste ou les reverra plus
o fait on doit sinscrire sur un site ou pas ?
OK
Sochaux : Floflo653 : Del PieroPSG : Organiz : RonaldinhoMonaco : FabienBV :OM : The_assasineur : Christiano RonaldoLyon : SPLINTERGAMER : VieiraToulouse : Laura7 : RooneyMetz : Guillaume450 : NedvedSt Etienne : SeigneurSack : Buffon
Je prend Rennes je vais manger
ma star est Lucio
ok
PSG Organiz RonaldinhoSochaux Floflo653 Del PieroMonaco Fabien BV OM the_assasineur Christiano RonaldoLyon SPLINTERGAMER VieiraToulouse Laura7 RooneyMetz guillaume450 NedvedSt Etienne SeigneurSack Buffon
moi je serais present surtout les jours pairs