CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bouchet,Marlet et Anigo dehors

zettt
zettt
Niveau 21
22 septembre 2004 à 20:02:05

alors:
bouchet:il prend notre club pour une entreprise ou fo faire du benefice sans depenser , resultat on a degun devant.
Il nous promet quil va depenser de 65 a 85% de largent de drogba pour le remplacer,resultat on a luyindula qui est censer a lui seul remplacer DROGBA.
Il nous dis quon a besoin dune tour devant,on cherche koller mais on se rend comtpe quon a mido devant.
resultat on vend mido...anigo nous affirme ensuite quil prefere jouer avec des lateraux...

Marlet:une merde...
Ce mec il sait que courir quil aille faire de l´atlhetisme...Il rate un penalty(pkoi c lui qui le tire je me le demande,il a pas jouer depuis 3 matchs il est bigler comme c pas possible...On a luyndula pour les tirers pedretti...

Anigo:c moins important que les autres,menfin il fait rentrer Bamogo a 15 minutes de la fin en sortant luyndula(il a pa été terrible menfin comparer a marlet...)il sort un defenseur(liza) pour un otre defenseur(olembe)il fait rentrer batles a 4 minutes de la fin a la place de Fiorese(qui se bat!!!JE COMPREND PAS NON PLUS LES SUPPORTERS QUI LE SIFLE!lui il se bat o moins et c pa le plus movais!!!)
PKoi il a pa mis cheyrou nasri ou koke a la place de olembe sur la feuille de match je me le demande ossi...

Voila faites moi part de vos reactions

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
22 septembre 2004 à 20:03:33

zettt, pour Lizarazu il allait pas le laisser sur le terrain avec l´arcade explosée non plus.

Gloubozinhe
Gloubozinhe
Niveau 6
22 septembre 2004 à 20:05:44

Marlet:une merde...
Ce mec il sait que courir quil aille faire de l´atlhetisme...Il rate un penalty(pkoi c lui qui le tire je me le demande,il a pas jouer depuis 3 matchs il est bigler comme c pas possible...On a luyndula pour les tirers pedretti...

EXPLDR mais kel boulet tas pas vu le match toi ca se voit , ton marlet c le meilleur joueur coté marseillais pour ce match alors ferme la et te contente pas du péno arrété par isakson

Tezuk4
Tezuk4
Niveau 10
22 septembre 2004 à 20:06:23

Ndiaye pour moi le meilleur joueur

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
22 septembre 2004 à 20:07:10

Oui enfin rater un penalty faut quand même en vouloir. C´est quand même pas compliqué de mettre un plat du pied en force et au ras du poteau : Van Nistelrooy y arrive très bien lui. C´est pas super beau à voir, mais c´est efficace.

Gloubozinhe
Gloubozinhe
Niveau 6
22 septembre 2004 à 20:08:52

ba ca arrive je suis dsl les meilleurs en ratent : Ronaldo , Ronaldinho faut pas vous cachez sur cette vielle excuse !

badgone14
badgone14
Niveau 10
22 septembre 2004 à 21:17:49

quand on voit un type comme Bouchet...
vous êtes sûr que vous ne voulez pas Aulas ?
c´est pas un looser lui au moins !
Bouchet = bouffon

Shinoa
Shinoa
Niveau 10
22 septembre 2004 à 21:19:30

Bouchet+Diouf+Marlet = :sors:

Anigo : Reste

konamen
konamen
Niveau 10
22 septembre 2004 à 21:19:49

bouchet il est comme aulas sauf que lui il perd tout :rire:

zettt
zettt
Niveau 21
22 septembre 2004 à 21:21:17

Gloubozinhe Posté le 22 septembre 2004 à 20:08:52
ba ca arrive je suis dsl les meilleurs en ratent : Ronaldo , Ronaldinho faut pas vous cachez sur cette vielle excuse !

DSL MAIS QUAND entre bien jouer et marquer y a un monde...
Marlet c une queu , il rate un penalti qui doit pa rater , a la limoite si il le tire bien mais il tire o milieu,de plus quand t attaquand tu dois pas avoir ossi peu de realisme

marlet on le suporte depuis 2 ans , t le seul a trouver quil et bon,lors mon gars jserai toi jouvrirai un peu les yeux...ta pa remarker qua tous les matchs marlet est sifler,tu te demade pas pkoi

AkanleGrand Posté le 22 septembre 2004 à 20:03:33
zettt, pour Lizarazu il allait pas le laisser sur le terrain avec l´arcade explosée non plus.

tout a fait mais pkoi olembe???
tu fai rentrer batles et en defense, tu met:
meité,bey,fereira et tu fais un peu descendre pedretti ou costa ou n´diay

RyoArabi
RyoArabi
Niveau 10
22 septembre 2004 à 21:22:53

Je veux un coach qui a de l´experience, des connaissances, et impose le respect. Tigana, Camacho, Houiller.... dsl José mais le match d´aujourd´hui était la défaite de trop a mon avis. :snif:

Shinoa
Shinoa
Niveau 10
22 septembre 2004 à 21:23:33

RyoArabi
Posté le 22 septembre 2004 à 21:22:53
Je veux un coach qui a de l´experience, des connaissances, et impose le respect. Tigana, Camacho, Houiller.... dsl José mais le match d´aujourd´hui était la défaite de trop a mon avis.

:non: dans 2 ou 3 match, l´equipe sera en place et la machine sera bel et bien lancer avec le retour de Dehu

RyoArabi
RyoArabi
Niveau 10
22 septembre 2004 à 21:25:10

Shinoa, c ce kon dit depuis un moment... P-e qu´il faut un électrochoc a l´équipe...enfin bon, espérons que t´ais raison.

zettt
zettt
Niveau 21
22 septembre 2004 à 21:27:16

RyoArabi Posté le 22 septembre 2004 à 21:25:10
Shinoa, c ce kon dit depuis un moment... P-e qu´il faut un électrochoc a l´équipe...enfin bon, espérons que t´ais raison.

JSUIS DACC...

meme si c vrai que le principal pb c pas anigo ca y contribue...

Shinoa
Shinoa
Niveau 10
22 septembre 2004 à 21:41:40

voila et surtout quand on entend c con de journaliste dire kil y a eu reunion d´urgence dimanche etc... le cancer c eux pas anigo, et c pareil pour les parisiens

zettt
zettt
Niveau 21
22 septembre 2004 à 22:10:49

LE PB EST CLAIR:

ON A PA DATAKANT!!!

enfin de buteur

Pradou26
Pradou26
Niveau 10
22 septembre 2004 à 22:23:26

shinoa Posté le 22 septembre 2004 à 21:23:33
Dans 2 ou 3 match, l´equipe sera en place et la machine sera bel et bien lancer avec le retour de Dehu

pour la 10e journne mais c´est vraiment trop tard
si il nous faut 14 de championnat pour se mettre en route alors on merite pas de jouer l´europe

il me semble me souvenir que anigo avait dit que l´OM serait OP en septembre

moi j´ai peur si on est op en se momment

massillia4
massillia4
Niveau 4
22 septembre 2004 à 22:25:30

Deja pour faudrait me vire marlet de merd meme moi aussi je sais courir comme lui.Ensuite en attaque faut me mettre koke qui est pour moi le meilleur attaquant quil reste mais ce con d´anigo comprend rien,vu cest performance amicaux il etait au dessus du lot.2eme vire costa mais ndaye.et a gauche mais nasri et aussi fait rentre yahahoui pour voir ce quil vaut.

Franchement a marseille on est tous des encule ya pas dautre mot en nous niqu nos joueurs pour avoir un lyundula ou un bamogo qui resemble bcp a baka a force.Bouchet diouf casse vous.Put1 a l´om on a que des dirigeant pour nous emmerde on dirait quil ya que les cons qui viennent a l´om.

allen_iverson77
allen_iverson77
Niveau 9
22 septembre 2004 à 22:51:14

jsuis daccord sur marlet mais pour le reste ne nous montons pas la tete betement aujord´hui on a vu un mieux au niveau du jeu, on aurait marqué le peno, on se serait paspris le but et la tout le monde aurait dis que marseille avait eu un declic et commencai a bien jouer! donc arretons de cracher comme ca sur l´equipe, le nouveau dispositif d´anigo est vraiment pas mal, a part marlet qui n´a pas sa place comparé a bamogo ou koke mais sinon ca rend bien reste plus qu´a faire cogité costa en mettant yahiaoui et la on pourra faire quelque chose, marseille a montrer ce soir qu´on avait quand des possibilité et il ne faut dénigrer comme ca une equipe qui ne le merite pas, on aurait o moins merité le nul , mais c pas grave on fera mieux o prochain match, sinon pour ce qui est de bouchet c n´importe koi, il a reussi a redonner un certain standing a marseille depuis qu´il est la et vous voulez le voir partir, pfff n´importe koi, il a assaini le club que ce soit au niveau sportif et financier, donc dite pas de connerie et poussez l´equipe ya que comme ca que ca marchera! sur ceux vive l´om

:honte:

La vidéo du moment