CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ridicule José

jayjay_nissart
jayjay_nissart
Niveau 6
21 septembre 2004 à 20:00:11

Nice 15eme Paris 17 eme
CHUT

dafalgann
dafalgann
Niveau 6
21 septembre 2004 à 20:02:03

PSG fait un mauvais debut de saison comme d´habitude
y´a 1 an toutes les grandes gueules l´ouvraient mais plus personne en fin de saison

-comhigh82-
-comhigh82-
Niveau 9
21 septembre 2004 à 20:03:46

Résultats du 1er tour aller de la Coupe de l´UEFA:

Levski Sofia 1-1 Beveren
Telkyiski ( L)
Sanago ( B)

Aff: 23000

Graz AK 5-0 Litex Lovech
Bazina ( 2)
Kollman ( 2)
Pogatez

Aff: 6500

Steaua Bucharest 2-1 CSKA Sofia
Neaga ( S)
Janev ( C)
Dika ( S)

Au lieu de casser les couilles aux supporters de grands clubs ( et oui), mate un peu les resultats de tes clubs en bois

dafalgann
dafalgann
Niveau 6
21 septembre 2004 à 20:04:51

et n´oublions pas la superbe performance de la bulgarie a l´euro

-comhigh82-
-comhigh82-
Niveau 9
21 septembre 2004 à 20:06:58

Ouais mais il va parler de la France, dont je n´ai rien a foutre vu que je n´aime pas Arsenal, le Real et la Juve, donc quasi toute l´equipe de France

--sychev--
--sychev--
Niveau 10
21 septembre 2004 à 20:16:47

Boss toujours aussi objectif heureusement que je n´etait pas trop présent quant il etait modero les marseillais devaient souffrir de sa betise pure

dafalgann
dafalgann
Niveau 6
21 septembre 2004 à 20:18:32

TG boss est le meilleur modero que l´ont ai jamais eu, pas comme swissbreiz qui fait bannir tous les pseudos de gloub ou roukmoute sans raison

Titka3
Titka3
Niveau 10
21 septembre 2004 à 21:31:46

jayjay_nissart Posté le 21 septembre 2004 à 19:58:04
ca va c bidon ça tout le monde le sait que meme cherbourg y mettent une taulée aux gitans du CSKA

-> dis-donc le cagoulé tu me rapelle qui a éliminé Nice en Intertoto.

--sychev--
--sychev--
Niveau 10
21 septembre 2004 à 21:38:42

dafalgann Posté le 21 septembre 2004 à 20:18:32
TG boss est le meilleur modero que l´ont ai jamais eu, pas comme swissbreiz qui fait bannir tous les pseudos de gloub ou roukmoute sans raison

==========

de une tu me parle sur un autre ton .
de deux vu comment il fait son anti marseillais plus sa subjectivité evidente ya matiere a penser
de trois des gars comme gloub ou roukmoute devraient meme plus etre la

Gloubozinhe
Gloubozinhe
Niveau 6
21 septembre 2004 à 22:19:25

:lol: le cassage de Geoff AIe

dafalgann Posté le 21 septembre 2004 à 20:00:07
en meme temps mieux vaut pas jouer contre le CSKA au parc car on va se retrouver avec plein de gitans sur le parking et les cocktail molotov vont voler si ils perdent

PTDR :rire:

PaSTiSTuTa
PaSTiSTuTa
Niveau 8
21 septembre 2004 à 22:36:10

Anigo le gros lèche-boule... Pas de ça à l´OM...

isaksson
isaksson
Niveau 6
21 septembre 2004 à 22:43:42

comhigh82- Posté le 21 septembre 2004 à 20:03:46
Résultats du 1er tour aller de la Coupe de l´UEFA:

Levski Sofia 1-1 Beveren
Telkyiski ( L)
Sanago ( B)

Aff: 23000

Graz AK 5-0 Litex Lovech
Bazina ( 2)
Kollman ( 2)
Pogatez

Aff: 6500

Steaua Bucharest 2-1 CSKA Sofia
Neaga ( S)
Janev ( C)
Dika ( S)

Au lieu de casser les couilles aux supporters de grands clubs ( et oui), mate un peu les resultats de tes clubs en bois

bon je ressors mon post+celui de mathscholes alors

Solskjaer Posté le 17 septembre 2004 à 14:52:49
sous prétexte qu´on a un championnat pourri on a pas le droit de critiquer la France ? t´es minable mec. C´est pas parce qu´on critique le psg ou l´om qu´on croit nos clubs bulgares supérieurs, ça nous empeche pas de critiquer que ça te plaise ou non.

Oxmo59 Posté le 17 septembre 2004 à 14:57:24
thomaldinho Posté le 17 septembre 2004 à 14:45:56
pour montré ke c dla merde et ke donc on en a rien a foutre

et paske il ferait mieu de regarder son championat avec ses resultat a lieu de parlé des notre paske si nou on est merdik alor la bulgarie c koi ?

Non le problème c´est que Titka est conscient que les clubs Bulgares sont pourris... Contrairement à la plupart des français qui ne connaissent rien au foot si ce n´est la L1 et Arsenal... Vous pensez que la L1 est le meilleur championnat du monde et que l´EDF est la plus grande équipe de tous les temps, donc c´est normal qu´on vous mette le nez dans votre merde à chaque fiasco... Si vous n´aviez pas découvert le foot en 98, peut-être que Titka ne serait pas obligé de faire certaines remarques contre vous.

cruzito
cruzito
Niveau 6
21 septembre 2004 à 23:01:16

Mike06 Posté le 21 septembre 2004 à 19:21:12
Bah Anigo y veut voir Vahid rester comme ça il va s´engueuler avec d´autres joueurs et il pourra les piquer au club encore !

Désoler mais y a plus rien a prendre :lol:

Titka3
Titka3
Niveau 10
21 septembre 2004 à 23:03:28

Gloubozinhe Posté le 21 septembre 2004 à 22:19:25
le cassage de Geoff AIe

dafalgann Posté le 21 septembre 2004 à 20:00:07
en meme temps mieux vaut pas jouer contre le CSKA au parc car on va se retrouver avec plein de gitans sur le parking et les cocktail molotov vont voler si ils perdent

PTDR

-> Gloub dans un nouvel exemple de sa seul contribution à ce forum: les " lol" et les " PTDR".
En même temps ça lui évite de dire des conneries ( oui Gloub, Paris a un effectif pour jouer le titre!)

isaksson
isaksson
Niveau 6
21 septembre 2004 à 23:06:19

lol

Mike06
Mike06
Niveau 10
22 septembre 2004 à 12:43:31

--sychev-- Posté le 21 septembre 2004 à 20:16:47
Boss toujours aussi objectif heureusement que je n´etait pas trop présent quant il etait modero les marseillais devaient souffrir de sa betise pure

---> Oh oui je venais jamais topic de l´OM effacer le flood, je banissais pas les vilains supporters qui insultaient ou qui floodaient sur le topic, j´étais effectivement très méchant :(

Non parle pas alors que t´étais pas la ok? Les soirs où l´om perdait en LDC ou perdait face à Valence visiblement t´étais pas encore là t´as pas vu ce que j´effaçais ce que je banissais quand j´étais modéro je cachais pas que j´étais un énorme fan du PSG et j´ai jamais rien dit de mal contre l´om pour éviter des reflexions. Depuis que je suis plus modéro je vois pas non plus ce que j´ai dit de mal sur " ton" club, je défends tout simplement le PSG tant qu´il est défendable.

--sychev--
--sychev--
Niveau 10
22 septembre 2004 à 13:02:17

Mike06 Posté le 22 septembre 2004 à 12:43:31
--sychev-- Posté le 21 septembre 2004 à 20:16:47

---> Oh oui je venais jamais topic de l´OM effacer le flood, je banissais pas les vilains supporters qui insultaient ou qui floodaient sur le topic, j´étais effectivement très méchant

Non parle pas alors que t´étais pas la ok? Les soirs où l´om perdait en LDC ou perdait face à Valence visiblement t´étais pas encore là t´as pas vu ce que j´effaçais ce que je banissais quand j´étais modéro je cachais pas que j´étais un énorme fan du PSG et j´ai jamais rien dit de mal contre l´om pour éviter des reflexions. Depuis que je suis plus modéro je vois pas non plus ce que j´ai dit de mal sur " ton" club, je défends tout simplement le PSG tant qu´il est défendable.

=========================================

je parle pasque ca fait 2 ans que je suis sur ce forum mais seulement que je suis un peu plus present en ce momment qu´avant

ce que je vois souvent c´est que tu essaie de casser les marseillais je suis d´accord avec toi si leur remarque etait inutile mais des fois tu vas trop loin alors je me suis dit que si tu as autant de parti prix les marseillais devaient en baver

tu me dis que ce n´etait pas le cas tant mieux je veux bien te croire

Van_der_meyde
Van_der_meyde
Niveau 10
22 septembre 2004 à 13:09:29

dafalgann Posté le 21 septembre 2004 à 19:56:49
en attendant les 17emes ils foutent une branlee faciles aux paysans du CSKA sofia

jayjay_nissart Posté le 21 septembre 2004 à 19:58:04
ca va c bidon ça tout le monde le sait que meme cherbourg y mettent une taulée aux gitans du CSKA

---> PTDR les parisiens qui vont chialer le soir du match ! !! Le cska c´est loin d´etre de la merde, ils ont sorti le glagow rangers en préliminaie, et ils sont champions en titre du championnat russe ! !! Ce championnat est peut etre pas très médiatisé chez nous, mais il reste un championnat de bon niveau, la preuve, le lokomotiv moscou brille chaque années en C1

--sychev--
--sychev--
Niveau 10
22 septembre 2004 à 13:10:41

ok van der meyde on parle du CSJA sofia :rire:

--sychev--
--sychev--
Niveau 10
22 septembre 2004 à 13:11:31

CSKA pardon