WIND WACKERS NEVER DIE quel gros trip cette guilde
On recrée?
je quitte la zen et mes argents arrive chez les W-W LOOOL ( sauf si jeff boost )
Lol
easy flood ca shino pas beau
Vive les TDG
Vive [W-W]Tao-Ren au fait j´ai chopé une rune du vent comme unique ca tue non?
Moi j´ai gagné un niveau!Je passe au niveau 1!!! Je peux tuer tout le monde
OUAHHH T´es trop puissantttttviens on va chez les CDS
Allez j´ai rien à faire je m´incruste dans la discute :xMoi je suis Tao avec mess full life et mon or ! xD
mdrrrrmoi jai wall argent lvl 9 ouais blacky jte defonce ^_______^
c´est vrai tu me défonce xDD´ailleur tu pourrai me préter l´objet unique rune du vent stp xD, je suis level 1 la > .<
les W-W étainet a meilleur guilde jamais faite sur animefight :´(prison pour tout les morts au combat ayant succombé a la nooberie
/ me fait une minute de silence
mdr lov t´es tjrs un noob toi
TDGTDGTDGTDGTDGTDGTDGTDGTDGTDGTDGTDGTDGTDGTDGTDGTDGTDGTDGTDGTDGTDGTDGTDGTDGTDGTDGTDGTDGTDGTDGTDGTDGTDGTDGTDGTDGTDGTDGTDGTDGTDGTDGTDGTDGTDGTDGTDGTDGTDGTDGTDGTDGTDGTDGTDGTDGTDGTDGTDGTDGTDGTDGTDGTDGTDGTDGTDGTDGTDGTDGTDGTDGTDGTDGTDGTDGTDGTDGTDGTDGTDGTDGTDGTDGTDGTDGTDGTDGTDGTDGTDGTDGTDGTDGTDGTDGTDGTDGTDGTDGTDGTDGTDGTDGTDGTDGTDGTDGTDGTDGTDGTDGTDGTDGTDGTDGTDGTDGTDGTDGTDGTDGTDGTDGTDGTDGTDGTDGTDGTDGTDGTDGTDGTDGTDGTDGTDGTDGTDGTDGTDGTDGTDGTDGTDGTDGTDGTDGTDGTDGTDGTDGTDGTDGTDGTDGTDGTDGTDGTDGTDGTDGTDGTDGTDGTDGTDGTDGTDGTDGTDGTDGTDGTDGTDGTDGTDGTDGTDGTDGTDGTDGTDGTDGTDGTDGTDGTDGTDGTDGTDGTDGTDGTDGTDGTDGTDGTDGTDGTDGTDGTDGTDGTDGTDGTDGTDGTDGTDGTDGTDGTDGTDGTDGTDGTDGTDGTDGTDGTDGTDGTDGTDGTDGTDGTDGTDGTDGTDGTDGTDGTDGTDGTDGTDGTDG
jeff le floodeur vilain
et n´oubliez pas de vous inscrirer dans notre guilde
en effet on roxxe plus que les CDS^^
un jour viendra ou les ToA regneront en maitr sur animefight