CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Football qu'est ce que c'est ?

Tyler88IsBack
Tyler88IsBack
Niveau 5
16 septembre 2004 à 03:32:13

je vais vous expliquez pourquoi le football est le sport le plus stupide qui n´a jamais exister.

Le football est un sport qui se joue a 11 contre 11 avec un ballon qu´il faut mettre au fond d´un but, c´est vraiment une regle simple et primitif selon moi, meme le plus bete des hommes peux jouer au football quand ont voit Zidane ou Ronaldo ont a tout compris, encore eux ca va, il s´amuse a courrir apres un ballon pour plusieurs millions d´euros par mois, mais vous bande minable vous avez toujours la meme vie miserable quand l´arbitre siffle le coup de sifflet final et que vous quittez le stade, heureux ou déçu selon le resultat de votre equipe, vous vous enthousiasmer en regardant des milliardaires en short courrir apres un ballon et apres vous les critiquez parce qu´il gagne trop d´argent, mais c´est vous qui les faites gagner trop d´argent si tout le monde s´arretter de regarder le football il jouerai pour le simple plaisir de jouer, et non pour gagner leur vie, et la je peux vous assurer que certains joueurs irais jusqu´au suicide si il n´aurai plus leurs limousine et leur caviar pour diner, je suis le seul a detenir la verité, et le seul a vous montrer l´exact mesure de la réalité, alors ouvrez les yeux et rejoignez moi dans ma lutte car ensemble nous sommes plus fort !

Tyler88IsBack
Tyler88IsBack
Niveau 5
16 septembre 2004 à 03:38:59

au fait n´oubliez pas de visiter mon site : http://tyler88.site.voila.fr

il n´est pas encore fini, j´ai pas que ca a faire de mes journée contrairement a certaint qui passe leur journée a glander devant leur pc !

drrrt
drrrt
Niveau 10
16 septembre 2004 à 03:44:17

Comment adhérer à ta secte?

Tyler88IsBack
Tyler88IsBack
Niveau 5
16 septembre 2004 à 03:46:16

ta gueule batard

[OM02
[OM02
Niveau 10
16 septembre 2004 à 03:48:29

Tyler88IsBack Toi t´est un vrai de vrai de chez pur Boulet.

Tyler88IsBack
Tyler88IsBack
Niveau 5
16 septembre 2004 à 03:51:59

quand ont a un pseudo comme le tiens ont ferme sa gueule, j´ai pas de conseil a recevoir d´un putain de marseillais avec sont absent de merde qui fou rien de la journée a part jouez a un jeux devant sont pc, j´ai un Qi de 142 alors tu ne m´arrive pas a la cheville, va jouer sur ton pc c´est tous ce que tu sait faire

[OM02
[OM02
Niveau 10
16 septembre 2004 à 03:54:22

Tyler88IsBack Posté le 16 septembre 2004 à 03:51:59
quand ont a un pseudo comme le tiens ont ferme sa gueule, j´ai pas de conseil a recevoir d´un putain de marseillais avec sont absent de merde qui fou rien de la journée a part jouez a un jeux devant sont pc, j´ai un Qi de 142 alors tu ne m´arrive pas a la cheville, va jouer sur ton pc c´est tous ce que tu sait faire

:lol: Tu me connait meme pas et reste polie le fo intelecte.
Tu va etre bannie :lol:
Oué c´est clair que tu as un QI d´huitre, je dit pas le contraire.

Le test je parie que tu la fait sur internet et tu la recommencée pour avoir un gro score :lol:
Tu est naie BOULET et tu partira BOULET, on peux pu rien faire pour toi.

Tyler88IsBack
Tyler88IsBack
Niveau 5
16 septembre 2004 à 04:00:29

tu es vraiment un sale gamin, et alors me faire bannir ca sera environ la 10 eme fois que ca m´arrive, et apres je refait un pseudo en 2 minutes, je voit pas l´interet de bannir, tu me fait penser a un gosse de 5 ans, avec ton ironie a deux franc j´affirme quelque chose, tu dit le contraire, ca je m´excuse ce sont les enfants qui font ça, il faudrai grandir un peux ou tu trouver une femme, je suis sur tu es encore puceau, a moins que tu t´es trouver une gamine, en tout cas aucune femmes censé voudrais d´un abruti pareil

[OM02
[OM02
Niveau 10
16 septembre 2004 à 04:06:34

Tyler88IsBack Posté le 16 septembre 2004 à 04:00:29
tu es vraiment un sale gamin, et alors me faire bannir ca sera environ la 10 eme fois que ca m´arrive, et apres je refait un pseudo en 2 minutes, je voit pas l´interet de bannir, tu me fait penser a un gosse de 5 ans, avec ton ironie a deux franc j´affirme quelque chose, tu dit le contraire, ca je m´excuse ce sont les enfants qui font ça, il faudrai grandir un peux ou tu trouver une femme, je suis sur tu es encore puceau, a moins que tu t´es trouver une gamine, en tout cas aucune femmes censé voudrais d´un abruti pareil

San vouloire te KC, ma vie privée ne te regarde pas, si tu s´avait, mdr, moi un gamin de 5 ans.
Oui d´accord avec toi, j´ai 5ans mais toi tu est encore dans un etat de creation avec t annerie pour rester polie.

Et te faire bannir, tu t´en foue, mais o moin tu ne pourra postée que 10 messages par jours pendant 2 mois, on auras de la chance tu poura degager plus vite.

[OM02
[OM02
Niveau 10
16 septembre 2004 à 04:09:30

Et ho faite, la veritée que tu detiend, c´est que t un vrai malade mon pottes.

Tyler88IsBack
Tyler88IsBack
Niveau 5
16 septembre 2004 à 04:12:07

oh la la quelle replique : San vouloire te KC, ma vie privée ne te regarde pas alors la c´est vrai je suis cassé en deux ! !! pauvre connard relie toi tu parle vraiment comme un gosse, tu es trop pathetique.

et meme si je poste que 10 messages par jours, c´est bien suffisant je passe ma journée devant un pc, j´ai autre chose a faire

[OM02
[OM02
Niveau 10
16 septembre 2004 à 04:13:20

oué mes nous on sera trankille, et pour un intelo comme tu dit, degage sur un site d´intelo alors.

Tyler88IsBack
Tyler88IsBack
Niveau 5
16 septembre 2004 à 04:15:12

c´est pour vous aider que je suis ici, pour que vous soyez un peux moins con

[OM02
[OM02
Niveau 10
16 septembre 2004 à 04:16:22

Ba avec toi on risque de devenir attardée comme toi surtout.

Tyler88IsBack
Tyler88IsBack
Niveau 5
16 septembre 2004 à 04:16:56

dit moi un peux ton niveau d´etude pour commencer ?

[OM02
[OM02
Niveau 10
16 septembre 2004 à 04:17:45

Ca te regarde ? ????
T´a rien d´autre a dire???

Tyler88IsBack
Tyler88IsBack
Niveau 5
16 septembre 2004 à 04:18:48

je suis curieux de savoir, ont est sur un forum ici ont parle de choses et d´autres, alors tu a etais jusque ou dans t´es etudes ?

moi j´ai eut un deug d´histoire

[OM02
[OM02
Niveau 10
16 septembre 2004 à 04:20:38

Oué on est sur un forum, je sait, mais qui parle de L´entraineur saison 03/04 pas de ta vie, t´a pas vue que personne se s´interesse a toi ?

Tyler88IsBack
Tyler88IsBack
Niveau 5
16 septembre 2004 à 04:22:34

c´est pour ca que mon premier topic a eut 65 reponses, pauvre petit tu a beaucoup a apprendre, et j´ai vue que tu a deja etais pleurnicher auprés tu modero pour que je soit bannie, vraiment pitoyable !

[OM02
[OM02
Niveau 10
16 septembre 2004 à 04:23:38

T´as eu 65 personnes parsqu´ils se sont tous foutue de toi, lie bien.

La vidéo du moment