Voila maintenant un an que j´ai quitter jeuxvideo.com, avant j´etais considerer comme un dieu vivant ici, les gens me respecter, me demander conseil, et voulais parfois me ressembler, mais voila je suis unique, je suis le plus beau et le plus intelligent de vous tous et personne ne me ressemblera jamais, vous devez m´admirez et non essayer de me ressembler car cela serai peine perdu, avant j´etais le seul a detenir la verité, et je fait aujourd´hui mon retour pour prouver au monde que je suis toujours le seul a detenir cette verité.
Il y a un an de ca, un topic annoncer mon depart de jeuxvideo.com, mais je n´etais pas l´auteur de se message il s´agissait de ma femme Marie Sophie qui en voulant bien faire avais ecrit ses mensonges, mais ce n´etais la qu´une stupide idée de se part, et je l´ai lapidé pour cette erreur, enfin tout ca c´est de l´histoire ancienne, et dans les jours qui vienne je vais refaire mon site, et j´ai egalements de grand projet pour l´avenir, je vais ecrire mon auto-biographie, et aussi un autre livre sur le Tylerisme, et je compte bien me presenter egalement a l´election presidentielle de 2007.
dans l´immediat j´aimerai me presenter a l´election de modero du prochain forum de l´entraineur saison 2004-2005, il va de soit qu´il vous faut a tous un homme de poigne qui sache quelle decision prendre en cas de coup dur, et je suis persuadé etre cette homme, et cela me permettra egalement de vous convaincre un peux plus que le football est le sport le plus stupide que le monde ai jamais connue, et qu´il vous faut retrouver le droit chemin.