Pourquoi pas " une défaite de plus ne changerait rien..." ?
Carlito13
Niveau 10
14 septembre 2004 à 18:39:21
Parce que j´ai posté le lien de l´équipe avec mon pseudo ? . Si c´est ça je m´en fous je viens presque plus ici à part pour lire quelques topics...
Snuffer
Niveau 10
14 septembre 2004 à 18:40:32
Carlito13 Posté le 14 septembre 2004 à 18:39:21 Parce que j´ai posté le lien de l´équipe avec mon pseudo ? . Si c´est ça je m´en fous je viens presque plus ici à part pour lire quelques topics...
t´a bien raison...
MFaulk28
Niveau 8
15 septembre 2004 à 12:22:08
Vs avez ptete celel dojourdhui les gars nan? merci davance
ajmyk
Niveau 10
15 septembre 2004 à 12:35:20
Allez faites pas les fayots mettez le lien
boskoleta
Niveau 10
15 septembre 2004 à 12:36:39
bougez un peu votre souris, c franchement pas dur a trouver
Bassila
Niveau 8
15 septembre 2004 à 12:39:30
Fait pété l´URL bosko ! rofl
MFaulk28
Niveau 8
15 septembre 2004 à 12:40:21
Nan mé franchement Boskleta tu trouves ca ou? moi jen sé rien!!