1/4 DE FINALE:
Explications:Voila maintenant que l´on connais les 8 qualifiés pour les 1/4 de finale,je vais vous expliquer le deroulement de ses 1/4 puis de la suite.
TIRAGE AU SORT:
Pour les 1/4 de finales je prendrais les 8 participants que je mettrais en 2 chapeaux selon leur nombre de points acquis en phase de poule.
Voila les regles pour les rencontres:
-Un chapeau 1 doit obligatoirement affronté un chapeau 2.
-2 participants qui etaient dans la meme poule ne peuvent pas s´affronté en 1/4 de finale.
-2 participants d´un meme pays ne peuvent pas s´affronté:o))(je plaisante evidement pour celle la).
DÉROULEMENT DES 1/4 DE FINALES:
Dans chaque match le 1er participants arrivé a 10 votes l´emporte,il faut au moins 2 points d´ecart,on continuera jusqu´a qu´il y é au moins 2 points d´ecart(donc ca peut trés bien allé jusqua 50-48).
APRES LES 1/4:
A l´issu de ses 1/4 de finale les 4 vainqueurs s´affronteront en 2 demi finales,les match seront la completement tiré au sort.
le premier en 15 emportera le match,toujours avec au moins 2 points d´ecart.
APRES LES 1/2 FINALES:
A l´issue de ces demi finales,les 2 vainqueurs s´affronteront pour le titre ainsi que les 2 perdants pour la 3eme place.
Le match pour la 3eme place se jouera en 15 votes et la finale en 20 votes,toujours avec les 2 votes d´ecart minimum.
Voila c´est fini avec les regles aux prochains post les 2 chapeaux puis ensuite le tirages des 1/4 de finale.
que le meilleur gagne!!!
ps:on a le droit de voté pour soi.