CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Allez l'irak !

drix_01
drix_01
Niveau 5
24 août 2004 à 20:33:04

RyoArabi argggggggggggggg, non de dieu ca c typique de vous ca, des que qqun est pas d´accord au sujet d´arabe aié tt de suite le gas c un gro facho !
putin c pas vré ca

Estac
Estac
Niveau 7
24 août 2004 à 20:34:06

je confirme, tu es un gros facho.

RyoArabi
RyoArabi
Niveau 10
24 août 2004 à 20:34:28

Drix, arrete dessayer de prendre le role de la victime, tu dis des conneries grosses comme **********, et tu crois ke je v laisser passer.
Tu mérites que tous on te fesse dessus.

FreddyAdu
FreddyAdu
Niveau 73
24 août 2004 à 20:34:44

C clair que parfois on se fait traiter de fachos qd on est opposé à la politique pratiquée dans certains pays arabes ou les théories sionnistes et les exactions d´Israel

romano94
romano94
Niveau 10
24 août 2004 à 20:34:53

Freddyadu t´es de quel bord ?

Drix comment te faire comprendre que les terroristes qui décapitent journalistes et militaires , attaquent aussi des civils irakiens . ..

kinder-pingui
kinder-pingui
Niveau 7
24 août 2004 à 20:34:56

c marrant sa dés kon dis du mal des arabes de suite on se fait traité de facho ou de nazi !
par contre quand c pour se moqué des rosbeefs, des ritals, des gros cons d´americains, des poilus portugais ou des chinois la y´a du monde !
Sacrés gaulois va !

drix_01
drix_01
Niveau 5
24 août 2004 à 20:35:04

et pk

gigaboss78
gigaboss78
Niveau 4
24 août 2004 à 20:36:02

kinder-puingui t toi sal facho

drix_01
drix_01
Niveau 5
24 août 2004 à 20:37:09

bin justement comme quoi que c des malades mentaux, ces gens la participent au laipdation et compagni de leur citoyen alors qu´eux meme pourré etre a la place des victimes pour un rien, si c´est pas des fou ca . ..

RyoArabi
RyoArabi
Niveau 10
24 août 2004 à 20:37:13

C triste de voir ca meme dans le sport, Drix, si pour toi arabe, ou irakien=terroriste, bah vis avec cette idée mon vieux, kestu veux ke je te dise.
Entk, bon vent.

romano94
romano94
Niveau 10
24 août 2004 à 20:37:17

kinder-pingui Posté le 24 août 2004 à 20:34:56
c marrant sa dés kon dis du mal des arabes de suite on se fait traité de facho ou de nazi !
par contre quand c pour se moqué des rosbeefs, des ritals, des gros cons d´americains, des poilus portugais ou des chinois la y´a du monde !
Sacrés gaulois va !

C´est bien t´as appris la leçon de ton maire . .. Les italiens et les ricains ne sont pas traités de barbares parce qu´il n´y pas la guerre chez eux et ont ne fait pas d´amalgames sur eux

Sinon tu connais le Darfour 50 000 personnes qui sont en train de crever ça te touche ou pas ?

FreddyAdu
FreddyAdu
Niveau 73
24 août 2004 à 20:37:54

Romano94 Posté le 24 août 2004 à 20:34:53

Je suis totalement opposé à ce que les Américains font en Irak. Mais je supporte pas qu´on sorte l´argument de facho à chaque fois qu´on s´oppose à une politique israelienne ou arabe

gigaboss78
gigaboss78
Niveau 4
24 août 2004 à 20:38:35

lé americain on raizon de fai ce kil fon en irak c dé térorist ! !!!!!!!!!

drix_01
drix_01
Niveau 5
24 août 2004 à 20:39:24

gigaboss pk tu dis que pingui est u nfacho?
il n´a dit que la vérité; comme quoi quon ne peus pas insulté les arabes sans se faire insulté de facho, mais par contre on peut le faire pr tt lesautres sans aucun probleme...
ou est le probleme franchement?

romano94
romano94
Niveau 10
24 août 2004 à 20:39:30

FreddyAdu Posté le 24 août 2004 à 20:37:54
Romano94 Posté le 24 août 2004 à 20:34:53

Je suis totalement opposé à ce que les Américains font en Irak. Mais je supporte pas qu´on sorte l´argument de facho à chaque fois qu´on s´oppose à une politique israelienne ou arabe

gigaboss78 Posté le 24 août 2004 à 20:38:35
lé americain on raizon de fai ce kil fon en irak c dé térorist ! ! !!!!!!!!

C´est ça qui me rend fou . .. Il est trop con pour etre un vrai facho

Estac
Estac
Niveau 7
24 août 2004 à 20:39:54

juste une mise au point:
les terroristes qui égorgent les soldats ne sont pas irakiens mais viennent d´arabie saoudite, d´iran, de syrie, etc...
à coté, il y a des irakiens qui défendent leur pays et leurs familles mais qui n´ont pas les méthodes des terroristes.

kinder-pingui
kinder-pingui
Niveau 7
24 août 2004 à 20:40:04

franchement romano arrete de me prendre pour ske je suis pas !
si tu savais pour ki g voté aux dernieres elections tu serai bien surpris je pense !

moi tinkiete pas pour moi g plus de respect pour les pauvres iraquiens qui ont rien demandé a personne et qui se sont fé bombardés que pour les americains qui passent leur journée a bouffé a mac do.

Tomhac
Tomhac
Niveau 10
24 août 2004 à 20:41:00

moi aussi je dis haut et fort allez l´irak
quel autre sport que le foot et aussi tous ce que represente les valeur de l´olympisme. En effet, le foot fait oublier les couleur, les religions, et surtout le combat ne se passe,t plus dun un champ de bataille ou soppose kalachenikov et char patton, mais sur un terrain de foot ou cette fois ci les homme se battent pour un ballon
de plus le foot federe les gens et permettrait de creer peut etre un sentiment de fierte irakien et non plus des rivalite entre ethnie tel chiite, sunnite etc etc

je dis donc ALLEZ L IRAK

romano94
romano94
Niveau 10
24 août 2004 à 20:41:21

drix_01 Posté le 24 août 2004 à 20:39:24
gigaboss pk tu dis que pingui est u nfacho?
il n´a dit que la vérité; comme quoi quon ne peus pas insulté les arabes sans se faire insulté de facho, mais par contre on peut le faire pr tt lesautres sans aucun probleme...
ou est le probleme franchement?

AH oui les irakiens ne sont pas des arabes mais des perses Par contre se sont des musulmans

Sinon il y a une différence entre les petites blagues franco belges et *les arabes tous des voleurs* *les juifs des assassins* * les irakiens tous des terroristes* etc*

gigaboss78
gigaboss78
Niveau 4
24 août 2004 à 20:41:26

romano94 tu fai parti des boulet ki pourriss le mond avec leur " abas lé USA" alor ke lé USA c lavenire du monde :oui:

La vidéo du moment