CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

péno pour Bordeaux?

Fred_Thiriez
Fred_Thiriez
Niveau 2
08 août 2004 à 15:26:05

Messieurs les Bordelais,

Je partage votre deception et votre amertule en ce qui concerne le resultat du match d´hier ayant opposé votre équipe favorite, les Girondins de Bordeaux, a l´un de vos plus grands rivaux, l´Olympique de Marseille.

Quant a cette action litigieuse entre le dénommé marouane Chamack et son vis a vis Habib Beye, je prends entierement position envers vous.

Au dela de cette decision, je ne resterais pas sans agir. En effet, des que j´aurai terminé ce message, je joindrais immédiatement M. Sars, M. Chamack, et M. Barthez, afin que ces 3 acteurs puissent etre reunis afin de jouer le penalty de compensation qui aurait du etre accordé hier.

La scene se passera dans mon jardin, ou 2 poiriers serviront de poteaux.

Je vous communiquerais le resultat de ce penalty tres rapidement.

En espérant vous avoir satisfait par mon action, je vous adresse mes plus sinceres salutations.

Frederic Thiriez

[doom37]
[doom37]
Niveau 10
08 août 2004 à 15:26:08

4 finales européénnes en 13 ans , quel club français peut se targuer de ça sur la scène continentale ?

sûrement pas Lyon en tous cas . ..

madrid23
madrid23
Niveau 10
08 août 2004 à 15:28:43

Stoo Posté le 08 août 2004 à 15:25:29
qd y´a discussion sur un fait d´arbitrage entre metz et ajaccio y´a personne ici pour jouer au shériff ! Tout le monde s´en tape !

Mais quand c´est l´OM tout les jaloux et frustrés sortent du bois pour balancer sur le club sur le thème " c´est pas que j´aime pas l´om c´est juste que c´est pas normal..." Au mois les parigos on sait qu´ils aiment pas l´OM, ils inventent pas des raisons bidons pour critiquer !

Ca me fait trop marrer les rageux frustrés ; -))

Je crois que les supporters ajacciens et metzains s´en fichent pas. Ils sont juste moins nombreux. :-)

Quant aux " raisons bidons", je vois mal comment on peut nier que Rool ne fait pas faute sur le 2° ccarton.

Driver
Driver
Niveau 10
08 août 2004 à 15:28:51

AkanleGrand Posté le 08 août 2004 à 14:25:44
bamb Posté le 08 août 2004 à 14:19:16
ça va mes lensois sont prometteurs et les lillois premiers, j´ai pas à me plaindre

( et entre nous gagner de justess contre une équipe qui vise la L2 je serais pas fier...)

C´est possible ça supporter le RCL et lille en même temps ? J´ai l´impression que non.

sinon le RCL et son match nul ( vraiment nul ) contre Toulouse c´est vraiment glorieux il y a pas à dire.

ah ok t´as pas vu le match toi?? toute la presse est d´accord pour dire que TFC-Lens a été le match le plus disputén montrant le plus de qualité...

comhigh95
comhigh95
Niveau 10
08 août 2004 à 15:29:54

A present , que je n´entende plus : " Fiorese plongeur" alors que Demetrius Ferreira nous en a fait un superbe hier :-)))

madrid23
madrid23
Niveau 10
08 août 2004 à 15:30:00

[doom37] Posté le 08 août 2004 à 15:26:08
4 finales européénnes en 13 ans , quel club français peut se targuer de ça sur la scène continentale ?

sûrement pas Lyon en tous cas . . .

Arf tu sais ce qu´on dit des finales.
Ca se gagne sinon...

[doom37]
[doom37]
Niveau 10
08 août 2004 à 15:31:38

comhigh95 Posté le 08 août 2004 à 15:29:54
A present , que je n´entende plus : " Fiorese plongeur" alors que Demetrius Ferreira nous en a fait un superbe hier

> aucun rapport , Fiorèse passe son temps par terre alors que Ferreira c la 1è fois

madrid23
madrid23
Niveau 10
08 août 2004 à 15:31:44

A present , que je n´entende plus : " Fiorese plongeur" alors que Demetrius Ferreira nous en a fait un superbe hier

Tu l´as dit. Il mériterait une médaille pour les JO au " saut vrillé".

Stoo
Stoo
Niveau 10
08 août 2004 à 15:31:54

hé madrid23, faut te le répéter combien de fois que rool aurait déjà eu être sorti à cause d´une main dans la surface ?

j´ai l´impression de discuter face à des murs de mauvaise foi qui ne cherchent qu´à critiquer aveuglément l´OM. autant les supporters sont pas objectifs, et c´est normal, autant les rageux n´ont pas de leçons à faire sur ce point . ..

bon, assez rit, bye les pleureuses !

PsykoCors
PsykoCors
Niveau 10
08 août 2004 à 15:33:49

C´est vrai. mais pas tout a fait a la hauteur de fiorèse quand meme :-)))

comhigh95
comhigh95
Niveau 10
08 août 2004 à 15:33:50

[doom37] Posté le 08 août 2004 à 15:31:38

> aucun rapport , Fiorèse passe son temps par terre alors que Ferreira c la 1è fois

PTDR et après ca parle de mauvaise foi, la seule différence c´est que Fiorese se fait plus faucher que ton Ferreira, il y a donc + de risques qu´il tombe...

D-Delenclos
D-Delenclos
Niveau 11
08 août 2004 à 15:35:33

mdr Fred_Thiriey :rire:

madrid23
madrid23
Niveau 10
08 août 2004 à 15:36:13

Stoo je vois pas bien la définition que tu fais a un rageux. Si c´est discuter apres un match tous les supporters font ca je crois a moins qu´ils ne soient pas assez intelligents pour parler sans dire rageux a toute critique.
Et pour " parler a des murs", ce que tu as devant toi est un ordinateur( si tu ne sais pas ce que c´est cherche dans un dico) et pas un mur.

PsykoCors
PsykoCors
Niveau 10
08 août 2004 à 15:37:28

larnack Posté le 08 août 2004 à 14:30:21
dimitri81 -

et AkanleGrand a totalement raison: il ne cherche pas à continuer avec le ballon mais il cherche tout simplement à se faire faucher par Beye...

:d) Peut importe, ille fauche donc il y a péno un point c´est tout.

PS : Je ne suis pas pour Paris ( je ne les aime pas) et j´aime bien l´OM

comhigh95
comhigh95
Niveau 10
08 août 2004 à 15:38:34

Moi je ne prefere rien dire sur le péno, comme ca au moindre probleme d´arbitrage qu´il y aura durant la saison sur le psg je resortirais qques reflexions marseillais...

madrid23
madrid23
Niveau 10
08 août 2004 à 15:38:49

au fait c´est pas l´OM qu´on critique sur ce match c´est en partie l´arbitrage( et Ferreira en passant ; -) )

Nanar-Tapie
Nanar-Tapie
Niveau 3
08 août 2004 à 15:39:00

fiorese il en a fait plein ferreira c´est le premier

quand il en fera autant que fiorese , ferreira tu reviendra parler geoff

Stoo
Stoo
Niveau 10
08 août 2004 à 15:39:10

madrid : Et pour " parler a des murs", ce que tu as devant toi est un ordinateur( si tu ne sais pas ce que c´est cherche dans un dico) et pas un mur.

C´est trop nul :rire:

PsykoCors
PsykoCors
Niveau 10
08 août 2004 à 15:40:34

De toutes facon, tout les joueurs simulent + ou -. Et il y a des perles, comme Fiorèse la saison derniere. Mais bon, il peut toujours changer :ok:

Josip_Skoblar
Josip_Skoblar
Niveau 5
08 août 2004 à 15:40:47

comhigh95 Posté le 08 août 2004 à 15:38:34
Moi je ne prefere rien dire sur le péno, comme ca au moindre probleme d´arbitrage qu´il y aura durant la saison sur le psg je resortirais qques reflexions marseillais...

==================================================
==================================================
===============================================

PTDR ! !!! LE BOULET MONSTRE QUE VOILA ! !!!!

le gars il garde les remarques de tout le monde pour les ressortir au bon moment et s´astiquer la bite devant son ordinateur en se didant " JE LAI EU JE LAI EU ! !! "

:honte: