Attributs pour un joueur de champ ( Note sur 7 ) :
Forme : Vitesse : Frappe : Passe : Puissance : Jeu de tête : Conduite de Balle : Tacles :
rempli ca tu dois cumulé 46 pts le max c 7 . .....
Mo0dy
Niveau 10
29 juillet 2004 à 12:30:56
je suis à 40.000 avec tout mes pseudo
_Seifer_
Niveau 10
29 juillet 2004 à 12:31:09
Bonne ap´ Coéquipier
weshctmoi
Niveau 10
29 juillet 2004 à 12:31:19
adriano nes pa la ? fo ke jlui parle a propo de son frere!
comhigh95
Niveau 10
29 juillet 2004 à 12:31:39
matteodrogba
Niveau 9
29 juillet 2004 à 12:31:46
moody tu veux jouer? alors soit classe3 comme ca tu joue ac t potes c pour qu on est un plus petit salaire . ..
_Seifer_
Niveau 10
29 juillet 2004 à 12:31:52
nan il é pas l`..
Mo0dy
Niveau 10
29 juillet 2004 à 12:32:12
non merci g au moins 40.000 messages avec tout mes pseudos
weshctmoi
Niveau 10
29 juillet 2004 à 12:32:12
merci
matteodrogba
Niveau 9
29 juillet 2004 à 12:32:54
si tu refuse tu pourra pas jouer . ..
_Seifer_
Niveau 10
29 juillet 2004 à 12:33:33
_Seifer_
Niveau 10
29 juillet 2004 à 12:34:40
Vasi accepte stp mood
matteodrogba
Niveau 9
29 juillet 2004 à 12:34:43
les gars dites lui d accepter d etre classe 3 comme ca il joue ac vous . ..
Mo0dy
Niveau 10
29 juillet 2004 à 12:35:36
c´est injuste normalement je suis classe 1 sans faire de regroupement si je fais un regroupement je suis à 40.000 et c´est lui qui est classe 1 alors qu´il ne doit pas y etre sans le regroupement
gandalf_m
Niveau 10
29 juillet 2004 à 12:35:36
Nom du club ==> RC Lens Nom du joueur ==> Vlad Munteanu Montant du Transfert ==> X Contrat ==> 2 ans Numéro du joueur ==> N°10 Forme ==> 6 Vitesse ==> 7 Frappe ==> 6 Passe ==> 7 Puissance ==> 6 Jeu de tête ==> 5 Conduite de Balle ==> 7 Tacles ==> 2
_Seifer_
Niveau 10
29 juillet 2004 à 12:36:12
gandalf_m
Niveau 10
29 juillet 2004 à 12:36:29
Elle est bien ma fiche
matteodrogba
Niveau 9
29 juillet 2004 à 12:37:39
c bon gandalf je te propose 150 000/mois pendant 2ans c bon? si oui dis je signe . ..