Mo0dy tu ma dit sur msn que tu allez pas jouer tretre vient a ander
_Seifer_
Niveau 10
29 juillet 2004 à 12:12:18
Voila
Alex
Niveau 10
29 juillet 2004 à 12:12:42
Xy vint ander toi ausi vient avec tonton Alex steplait
matteodrogba
Niveau 9
29 juillet 2004 à 12:12:57
non toi on te veux pas laisse nous regler deja gandalf et moody
Loupio78
Niveau 10
29 juillet 2004 à 12:13:09
pu de place ici k-skun
JUST_BarT
Niveau 10
29 juillet 2004 à 12:13:11
Alex
On vient pas chercher les joueurs ds un otre club
k-skun
Niveau 21
29 juillet 2004 à 12:13:20
moi je veux être avec bossinou kik
Alex
Niveau 10
29 juillet 2004 à 12:13:28
Et Xy rapelle toi des moment que on a passe ensanble
Alex
Niveau 10
29 juillet 2004 à 12:13:52
c´est joueure on pas signer
_Seifer_
Niveau 10
29 juillet 2004 à 12:14:16
MMMMMMMMDDDDDDDDDDDDDDDDDDRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Max les a fé venir
Alex
Niveau 10
29 juillet 2004 à 12:14:18
Xy a ander y a dragon et Moi
Alex
Niveau 10
29 juillet 2004 à 12:14:36
Xy vient ou je me fache
Loupio78
Niveau 10
29 juillet 2004 à 12:14:44
ok g trouvé moi g suis le joueur BOSS et le president, jenleve mon perso et g fais passer un classe 1 en 0 et aprés g pe prendre mody voila tt le monde et content ? ??
k-skun
Niveau 21
29 juillet 2004 à 12:14:46
Bon allez j´avoue c´est pas Quentin là c´est Max !