CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LE CLUB : RC lens

weshctmoi
weshctmoi
Niveau 10
27 juillet 2004 à 20:14:19

jve bien venir ché vou car ya mon frere cantona95200 et mon pote adriano95200!!

ff-cc-killer
ff-cc-killer
Niveau 8
27 juillet 2004 à 20:14:32

Sur c´est pas dit mes tu joura assez souvent

matteodrogba
matteodrogba
Niveau 9
27 juillet 2004 à 20:14:56

boby est lensois . ...

ff-cc-killer
ff-cc-killer
Niveau 8
27 juillet 2004 à 20:15:29

bah apparament il appartenait au barca

weshctmoi
weshctmoi
Niveau 10
27 juillet 2004 à 20:16:26

alor pour moi vou me prenez ou pa japartien au milan ac mai on d probleme dargen

lord_lurtz2
lord_lurtz2
Niveau 10
27 juillet 2004 à 20:16:29

Tristan tu va pa cherché les embrouille ac ton cousin si vous le voulez on negocie un echange sinon c NON ! !!

weshctmoi
weshctmoi
Niveau 10
27 juillet 2004 à 20:21:21

alors?

F_Torres
F_Torres
Niveau 5
27 juillet 2004 à 20:24:06

topic a effacer, c´est de la merde Lens, ca pue le nord, on veut pas de vous dans le sud bande boulets

ff-cc-killer
ff-cc-killer
Niveau 8
27 juillet 2004 à 20:24:20

weshctmoi

je veut tes stat et conbien milan veut

ff-cc-killer
ff-cc-killer
Niveau 8
27 juillet 2004 à 20:27:19

eh

matteodrogba
matteodrogba
Niveau 9
27 juillet 2004 à 20:28:44

Les stats des joueurs.

Adriano / 6000€+ une option d´un an pour le club / MOC-AC / N°10 / Classe : 5

BOSS/ 15000€(2ans) / MOC/N°27 / classe ? ????

Aghahowa / 15000€ / G/N°1/ CLASSE 4

olbenos / 6000€+ une option d´un an pour le club / lateral droit / N°02 / Classe : 5

Drogba / 5000€+ une option d´un an pour le club/ ATT / N°69

Cantona95200 / 5000€ / MD C / N°14 / Classe : 5

Del Piero / 35000 ( 2ans)/ ATT / 9 / CLASSE 3

Ice_DoG / 150000 ( 2ans ) /DC/ 5 / classe 1

Paveldinho / 150000 ( 2ans) / Milieu latéral, ailier / N°19 / classe 1

Voila ou nous en sommes

matteodrogba
matteodrogba
Niveau 9
27 juillet 2004 à 20:29:18

Les stats des joueurs.

Adriano / 6000€+ une option d´un an pour le club / MOC-AC / N°10 / Classe : 5

BOSS/ 15000€(2ans) / MOC/N°27 / classe ? ? ???

Aghahowa / 15000€ / G/N°1/ CLASSE 4

olbenos / 6000€+ une option d´un an pour le club / lateral droit / N°02 / Classe : 5

Drogba / 5000€+ une option d´un an pour le club/ ATT / N°69 CLASSE4

Cantona95200 / 5000€ / MD C / N°14 / Classe : 5

Del Piero / 35000 ( 2ans)/ ATT / 9 / CLASSE 3

Ice_DoG / 150000 ( 2ans ) / DC/ 5 / classe 1

Paveldinho / 150000 ( 2ans) / Milieu latéral, ailier / N°19 / classe 1

Voila ou nous en sommes

ff-cc-killer
ff-cc-killer
Niveau 8
27 juillet 2004 à 20:30:02

esseye de recruter j´essaye d´acheter de gros joueur fait venir les gros posteur de fifa 2004

F_Torres
F_Torres
Niveau 5
27 juillet 2004 à 20:31:22

topic a effacer, c´est de la merde Lens, ca pue le nord, on veut pas de vous dans le sud bande boulets

ff-cc-killer
ff-cc-killer
Niveau 8
27 juillet 2004 à 20:33:27

lache nous

matteodrogba
matteodrogba
Niveau 9
27 juillet 2004 à 20:34:31

-------------Aghahowa ----------------------

---olbenos --------Ice_dog--------???????----

---------------Cantona-????--------------------

-----------BOSS------------????? ou adriano -----

Paveldinho---------Drogba----------Del piero-----

pour l´instant on jouera comme ca
il faudrait trouver un MDF et un lateral droit de tte urgence et pas de nivo 5 surtout . ...

Loupio78
Loupio78
Niveau 10
27 juillet 2004 à 20:36:12

ils nous appartient scholes...

ff-cc-killer
ff-cc-killer
Niveau 8
27 juillet 2004 à 20:36:19

c´est qui pavelhido

ff-cc-killer
ff-cc-killer
Niveau 8
27 juillet 2004 à 20:37:40

scoles non je crois pas faut allez chercher les gros posteur de fifaz 2004

matteodrogba
matteodrogba
Niveau 9
27 juillet 2004 à 20:37:49

c bobysmile

La vidéo du moment