CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LE CLUB : RC lens

matteodrogba
matteodrogba
Niveau 9
27 juillet 2004 à 17:56:07

entrer en contact ac le mans je reviens ds 10 minutes

sanfloriano_5
sanfloriano_5
Niveau 10
27 juillet 2004 à 17:58:17

je pe devenir milieu ? ???

ff-cc-killer2
ff-cc-killer2
Niveau 5
27 juillet 2004 à 17:59:56

ff-cc-killer bon ben moi je ne vai pa tarder a partir mai je reviendrai ce soir ver 23h c bon parce ke la g un tournoi de foot c bon ? ???

Loupio78
Loupio78
Niveau 10
27 juillet 2004 à 18:00:57

dans 400mess g passe en classe 3 alors encore un ptit effort :lol:

Loupio78
Loupio78
Niveau 10
27 juillet 2004 à 18:01:27

sinon ca en ais ou avec les joueurs?

ff-cc-killer2
ff-cc-killer2
Niveau 5
27 juillet 2004 à 18:02:20

ff-cc-killer alor c bon y a pa de souci je vai partir d ici 15min c bon

matteodrogba
matteodrogba
Niveau 9
27 juillet 2004 à 18:04:03

loupio78 Posté le 27 juillet 2004 à 18:00:57
dans 400mess g passe en classe 3 alors encore un ptit effort

ds 3400 tu voulais dire non?

matteodrogba
matteodrogba
Niveau 9
27 juillet 2004 à 18:05:33

il manque 3 " gros" joueur . .. essayez de trouvez des joueurs ayant plus de 4 mess

Loupio78
Loupio78
Niveau 10
27 juillet 2004 à 18:06:05

nop g un autre compte ki a été ban c loupvampirique :lol:
javais 5.840 mess ^^

matteodrogba
matteodrogba
Niveau 9
27 juillet 2004 à 18:06:14

4000 messages :lol: 4 ya ts le monde
loupio t un classe 5 toi a moins que tu es d otre pseudo

matteodrogba
matteodrogba
Niveau 9
27 juillet 2004 à 18:06:51

a :ok: c bon ben fé plein de poste alors :p) :lol:

Loupio78
Loupio78
Niveau 10
27 juillet 2004 à 18:07:02

Joueur de Classe 1 : + de 15 000 mess. Salaire entre 150.000 et 200.000 Euros.
Joueur de Classe 2 : 10 000 < Mess < 14 999 salaire entre 100.000 et 150.00 Euros.
Joueur de Classe 3 : 7 000 < Mess < 9 999 salaire entre 35.000 et 100.000 Euros.
Joueur de Classe 4 : 4 000 < Mess < 6 999 salaire entre 15.000 et 35.000 Euros.
Joueur de Classe 5 : 300 < Mess < 3 999 salaire entre 5.000 et 15.000 Euros.

g suis classe 4 deja alors a 7000 g suis classe 3 :oui:

ff-cc-killer2
ff-cc-killer2
Niveau 5
27 juillet 2004 à 18:08:10

matteodrogba je vai partir mi je reviendrai aver 23 h c bon vous serez encore je compte sur toi el les autres pour recruter les 3 gro joueur kil nous manke

Loupio78
Loupio78
Niveau 10
27 juillet 2004 à 18:08:24

si il aurait pas été ban g serais a 10.000 o moins pk recommecer avec un compte ou on pe poster tte les 2 mins et seulement 10 post par jour sur 15 jours :lol:
c super cho :sarcastic:

matteodrogba
matteodrogba
Niveau 9
27 juillet 2004 à 18:11:17

ff-cc-killer2 Posté le 27 juillet 2004 à 18:08:10
matteodrogba je vai partir mi je reviendrai aver 23 h c bon vous serez encore je compte sur toi el les autres pour recruter les 3 gro joueur kil nous manke

g carte blanche?

Loupio78
Loupio78
Niveau 10
27 juillet 2004 à 18:12:20

ca depends surtout de la classe kils ont :oui:

ff-cc-killer2
ff-cc-killer2
Niveau 5
27 juillet 2004 à 18:12:24

matteodrogba non tu na pa carte blnche mai tu perecruter mai sans abuser et je t di avan de confirmer un transfert tu voi ca avec le presiden pour kil confirme le trasfert

ff-cc-killer2
ff-cc-killer2
Niveau 5
27 juillet 2004 à 18:13:06

loupio78 tu pourra aussi verifier les transferts a venir bon je compte sur vous les gars on se reovi ce soir

matteodrogba
matteodrogba
Niveau 9
27 juillet 2004 à 18:15:28

:ok: je suis rentrer en contact ac bobaldinho du milan ac qui est en classe 1
je pense qu on pourrait investir entre 15 et 20M € pour ce transfert...

comhigh95
comhigh95
Niveau 10
27 juillet 2004 à 18:17:58

:ok:

La vidéo du moment